Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#601 05-12-2008 12:55:39

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Empeché de voir l'Education s'éffondrer et de voir qu'on priviligera une élite social qui pourra se payer des études pendant que d'autres creveront la gueule ouvert ede leur inculture

voilà mon probleme avec la france de sarko ! mad

neutral

Dernière modification par Maiden (05-12-2008 12:55:53)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#602 05-12-2008 12:58:53

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

J'y suis aller et plus de la moitié n'était pas la hmm


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#603 05-12-2008 13:01:02

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

Empeché de voir l'Education s'éffondrer et de voir qu'on priviligera une élite social qui pourra se payer des études pendant que d'autres creveront la gueule ouvert ede leur inculture

voilà mon probleme avec la france de sarko ! mad

neutral

Et les mannif' c'est faire chier ceux qui ont bac blanc d'anglais, c'est sur le temps scolaire et non le samedi... comme par hazard... vive la démocratie


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#604 05-12-2008 13:04:06

Mana-United
Invité
Serveur 1
Lieu: Bisounours. =D
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Moi aucun absent, je m'en rappelais plus... neutral


[ ´¬\_ouis¹. ]   (✖_✖) [ČĴß. ]   (✖_✖)   [ FC Arsenal 1886 ]

-DU 300-600 Points  EN VENTE.

Hors ligne

 

#605 05-12-2008 13:04:28

N.Kovacevic
Invité
Serveur 1
Lieu: # A Bollaërt #
Date d'inscription: 30-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

J'y suis Aller ! Il y avait pleins de personne pour faire Greve ! On ne pouvait pas rentrer ! J'ai fais greve & voilà !


.:i|i:. Lens 2o1o .:i|i:.
• League Of Legends: en route vers la légende ★
Meilleure paire de récup': ♥ Adil', et Samba

Hors ligne

 

#606 05-12-2008 13:06:29

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Kro.29 a écrit:

Et les mannif' c'est faire chier ceux qui ont bac blanc d'anglais, c'est sur le temps scolaire et non le samedi... comme par hazard... vive la démocratie

Et apres ? J'y peux quoi si t'as un bac blanc d'anglais ? Moi je prefere penser à mon avenir qui n'est pas si rose que ça alors ce qui seront à notre place dans quelques années ça sera surement pire .. je prefere que le futur soit un peu mieux pour les autres ..

J'vois pas pourquoi on devrait manif le samedi .. c'est comme ça on manifeste un jour précis et en semaine ça parait logique ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#607 05-12-2008 13:11:04

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

Et apres ? J'y peux quoi si t'as un bac blanc d'anglais ? Moi je prefere penser à mon avenir qui n'est pas si rose que ça alors ce qui seront à notre place dans quelques années ça sera surement pire .. je prefere que le futur soit un peu mieux pour les autres ..

J'vois pas pourquoi on devrait manif le samedi .. c'est comme ça on manifeste un jour précis et en semaine ça parait logique ..

J'ai pas de Bac Blanc mais j'en connais... Là je suis en stage et j'ai mon jour de RTT et à chaque fois qu'on parle du LEGT vu des LP, on rit... concidéré comme étant des branle couille à faire grêve pour rien. C'est dingue que certains ce plaignent des "conditions" de travail au lycée alors qu'en ZEP c'est une horreur au collège... J'en deviens limite Sarkoziste de voir tes réactions alors que j'ai toujours été anti-droite  neutral

Darcos il en a quoi à foutre que vous alliez pas en cours? c'est pas son avenir qui est en jeu... surout avec un gouvernement inflexible

Dernière modification par Kro.29 (05-12-2008 13:12:43)


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#608 05-12-2008 13:16:41

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Kro.29 a écrit:

J'ai pas de Bac Blanc mais j'en connais... Là je suis en stage et j'ai mon jour de RTT et à chaque fois qu'on parle du LEGT vu des LP, on rit... concidéré comme étant des branle couille à faire grêve pour rien. C'est dingue que certains ce plaignent des "conditions" de travail au lycée alors qu'en ZEP c'est une horreur au collège... J'en deviens limite Sarkoziste de voir tes réactions alors que j'ai toujours été anti-droite  neutral

Mais oui c'est bien connu les jeunes sont des branleurs qui font tout pour faire grève et pas en bralener une .. puis c'est aussi des terroristes .. des gauchistes accro à la violence .. DES TERRORISTES ACCRO A CHE GUEVARA ! mad

Je l'a connais par coeur celle la et ça me fait que dalle .. les conditions de travail dans des classes a 38 élèves tu vas me dire comment un prof peut faire .. il peux pas etre partout et il peux certainement pas s'occuper d'un cas individuellement .. le surcharge des classes est un problème
De plus on parle de encore supprimer plus de 90 000 postes c'est genial on aura des classes à 50 élèves .. si c'est pas mettre à mort l'Education Nationale ça ..

Pusi après on va rentre l'Histoire Géographie optionnel comme ça les jeunes auront plus de culture générale et s feront baisés par une élite intellectuellement supérieur qui pourra faire science po et les gouverner comme des cons .. genial la on tombe dans du Orwell 1984 en puissance [ l'ignorance est une force et ils le savenet ]

Alors tu vois moi je sais pourquoi je me bat je me bat contre une américanisation et une libéralisation de l'Education natioanle car la on va franchement etre dans la merde ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#609 05-12-2008 13:22:32

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

Pusi après on va rentre l'Histoire Géographie optionnel comme ça les jeunes auront plus de culture générale et s feront baisés par une élite intellectuellement supérieur qui pourra faire science po et les gouverner comme des cons .. genial la on tombe dans du Orwell 1984 en puissance [ l'ignorance est une force et ils le savenet ]

Alors tu vois moi je sais pourquoi je me bat je me bat contre une américanisation et une libéralisation de l'Education natioanle car la on va franchement etre dans la merde ..

La surcharge des classes c'est aux profs de réagir pas aux élèves...

Pour l'histoire-géo... J'ai le même avis mais je rajouterai qu'ignorer le passé de notre pays est une direction immédiate vers une monarchie. Je comprend pas d'ailleurs cette réforme scandaleuse ! Quand on nous parles de devoir de mémoires c'est contradictoires... enfin perso je sais que si c'est le cas j'ai gardé tout mes livres d'histoire et ayant toujours eu des putains de moyennes avec cette matieres j'en ferais bouffer à mes gosses pour éviter de tomber dans l'ignorance...

Dernière modification par Kro.29 (05-12-2008 13:23:55)


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#610 05-12-2008 13:23:15

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Le vendredi 5 décembre personne ne sèche les cours, et Gillot ira à Reims xD tongue.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#611 05-12-2008 13:24:10

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Les profs y peuvent rien on leur dit t'aura tant et tant d'élèves dans ta classe et c'est tout ..
Finalement le bac servira plus à rien .. et y aura seulement une élite intelligente et on sera vraiment de retour au moyen age

L'Histoire c'est ma passion ^^

Dernière modification par Maiden (05-12-2008 13:24:33)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#612 05-12-2008 13:25:33

Gillot.Francis
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden super ton avatar  cool love.


Ma Team
Membre de la C.F.F.L cool

Sang et Or pour la vie !

Hors ligne

 

#613 05-12-2008 13:25:58

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Ils viennent faire quoi les States là dedans Maiden ???

Il faut réformer profondément l'Education Nationale ... Mais c'est pire que la SCNF à faire bouger ce truc. Il y a 50 ans ça marchait peut-être bien mais maintenant non.


Gone !

Hors ligne

 

#614 05-12-2008 13:27:24

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Ouai enfin en même temps le bac est déjà trop "commun" et il faut une formation en parallèle, le lycée n'est pas une porte de débouché sauf vers d'autres écoles, c'est pour ça aussi que je suispas vers le lycée pro.

Ouai vive l'histoire et la géo  cool

mykhi a écrit:

Il faut réformer profondément l'Education Nationale ... Mais c'est pire que la SCNF à faire bouger ce truc. Il y a 50 ans ça marchait peut-être bien mais maintenant non.

La c'est surtout le système de retraite qui fait défaut... et ça fait peut en voyant les chriffres qui frole le milliard. Hier justment j'ai lu une doc' pour aller vers cette boite comme je suis en electrotech et j'ai bien flippé pour l'avenir de ce service

Dernière modification par Kro.29 (05-12-2008 13:29:29)


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#615 05-12-2008 13:28:31

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

mykhi a écrit:

Ils viennent faire quoi les States là dedans Maiden ???
Il faut réformer profondément l'Education Nationale ...

T'es asp au courant qu'on va avoir un systeme américain bientot ? Et on commence par l'Education Nationale en mettant tout en option et en rendant les gens défavorisés betes et incultes .. pendant que d'autres leurs écraseront la gueule car ils seront né d'un milieu aisés .. voilà mon gros prolemes
Il faut reformer l'Education nationale mais pas en mettant des options vitales comme l'Histoire Géo ou les sciences en option car beaucoup ne el prendront pas et feront sports ! ..

Gillot.Francis a écrit:

Maiden super ton avatar  cool love.

Merci big_smile


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#616 05-12-2008 13:35:40

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

J'ai pas franchement suivi l'actualité de l'éducation nationale ces derniers temps. Et quand je vois arriver des chaines de mail sur l'éducation ou le social et bien je ne les ouvre plus. La faute à qui ? A ceux qui nous ont pollué avec des fausses rumeurs. A force de crier au loup quand il n'est pas là, le jour où il s'approche pour de bon et bien tu peux toujours crier on n'y croit plus.

Tout ce que je sais c'est ce qu'un oncle, ancien proviseur de collège, m'a raconté. Ca concerne les profs remplaçants. Il faut quand même savoir qu'il y a des dizaines de milliers de prof sans classe sur toute la France. Par exemple sur Rennes c'était plusieurs centaines car c'est une grande ville et il peut y avoir potentiellement plus de remplacements à effectuer. Mais si une prof prend un congé maternité à 100 km de là, dans une petite ville d'un département voisin et bien pas de remplaçant car potentiellement il n'y avait personne à remplacer. Ca je ne trouve pas ça normal.

Sinon j'aime pas ton avatar  tongue


Gone !

Hors ligne

 

#617 05-12-2008 13:39:05

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Je suis entierement d'accord avec toi mais le je parle de la reforme Darcos qui est quand meme une mise à mort de l'Education Nationale neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#618 05-12-2008 13:42:30

benoitdu75009
Invité
Serveur 1
Lieu: Hollywood
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Mdr,dans mon collège,tout le monde est venu,moi j'avais oublié ce mot,je l'avais reçu en septembre sur msn

Hors ligne

 

#619 05-12-2008 13:42:39

mykhi
Invité
Serveur 1
Lieu: \nn/ In Hell \nn/
Date d'inscription: 13-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Si tu as un lien (objectif) je suis preneur  wink


Gone !

Hors ligne

 

#620 05-12-2008 13:49:52

Benji_03
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 10-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Depuis 2 jours et même depuis mardi pas cours cool

Hors ligne

 

#621 05-12-2008 14:00:26

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

mykhi a écrit:

Si tu as un lien (objectif) je suis preneur  wink

Mais oui un communiste à que des liens qui l'avantage ..

trouve le toi toi meme alors ..

peur d'etre trop subjectif wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#622 05-12-2008 14:04:00

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

e tout qu'a a brest il y a pas eu beaucoup


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#623 05-12-2008 14:05:38

T.Walcott
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 07-11-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Moi j'avais oublier cette journée mais de toute maniere jvoulais pas aller en cours ^^
J'ai été ce matin mais pas d'alcool alors je suis revenu a 11h30 ^^


AFor ever.

NW cool MASKASS

Hors ligne

 

#624 05-12-2008 14:07:59

tiboo-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Sur mon Velo
Date d'inscription: 02-08-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

T.Walcott a écrit:

Moi j'avais oublier cette journée mais de toute maniere jvoulais pas aller en cours ^^
J'ai été ce matin mais pas d'alcool alors je suis revenu a 11h30 ^^

pas d'alcool ??


Ła Bretagne Terre de Cyclisme, Football, Terre de Champion ...
Stade Brestois 29  ♥
Membre de La Dac

Hors ligne

 

#625 05-12-2008 14:09:34

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

tiboo- a écrit:

e tout qu'a a brest il y a pas eu beaucoup

Invasion de l'Iroise par Kérichen et apparament c'est pas le seul ^^


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot