Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#501 11-10-2008 19:59:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

loicm a écrit:

Peu importe on à tous plus de frics que le pauvre clochard dont tu parlais tous à l heure donc si toi tu dois filler 5000 et le PDG 500 000 c est pareil pourtant tu ne file meme pas les 5000 tongue et c est normal je te rassure la nature humaine fait que on travail d abord pour nos plaisirs et pas pour les autres une sorte d egoisme si tu veus et çà tu le changera pas c ets la mentalité humaine à 95%

NOn c'est faux ! tongue

ON peux changer la nature humaine en changeant de systeme car le capitalisme et la propriété privée incite a l'individualisme ! cool

haha laisses tombé j'ai parade a tout j'critique pas sans savoir [ comme toi pcq néo il sait lui big_smile ]

En fait, notre principale différence, c'est que toi tu crois trop en l'Homme.
Et moi j'y crois suffisament peu lol

Car sur le fond, je te rejoins mais pas trop sur la manière et pas trop sur la bonne foi éventuelle des hommes

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 20:00:23)

Hors ligne

 

#502 11-10-2008 20:01:25

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

[
En fait, notre principale différence, c'est que toi tu crois trop en l'Homme.
Et moi j'y crois suffisament peu lol

Car sur le fond, je te rejoins mais pas trop sur la manière et pas trop sur la bonne foi éventuelle des hommes

Ouais je veux croire en l'Homme qui peux etre naturellement bon big_smile

loicm a écrit:

Et comment tu veus supprimer le capitalisme maintenant que l individualisme est en place yikes c est trop tard !! Ca n est plus possible !!

Le capitalisme va s'autodétrure sans que j'y touche LOicm [ il est entrain d'ailleurs avec la crise actuelle niark niark big_smile ]

Et la on mettera en place une nouvelle société ... cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#503 11-10-2008 20:04:14

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

Le capitalisme va s'autodétrure sans que j'y touche LOicm [ il est entrain d'ailleurs avec la crise actuelle niark niark big_smile ]

Le capitalisme Oui mais l individualisme non .. il est ancré dans les moeurs depuis tous petit on me dit travail à l ecole si tu veus te faire de la tune et rouler en porshe !! big_smile

Hors ligne

 

#504 11-10-2008 20:05:17

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm a écrit:

Le capitalisme Oui mais l individualisme non .. il est ancré dans les moeurs depuis tous petit on me dit travail à l ecole si tu veus te faire de la tune et rouler en porshe !! big_smile

NOn si tu changes de systeme tu va changer de mentalité en sachant que tout le monde ne pense pas comme toi sur l'individualisme les classes populaires [ qui represente quand meme plus de 50 % des gens big_smile ] en ont marre de l'individualisme et veulent la SOLIDARITE

et ça arrivera cool

encore ?? x

Dernière modification par Maiden (11-10-2008 20:05:46)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#505 11-10-2008 20:06:34

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Maiden qu'importe de travailler beaucoup, si c'est pour le bien d'autrui au détriment de soi, si je suis ton raisonnement

Il faut travailer comme suit :

1/ 35 heures ça me parait le mieux par semaine
2/ supprimer le salariat et faire des soviets d'ouvriers de medecins de tout ce que tu veux cool
3/ travaillez pour la communauté [ et donc pour toi en meme temps cool ] tout en ayant assez de temps pour pouvoir s'amuser hors du travail

1/ Pour moi le nombre d'heure, c'est stupide, ça s'impose pas, à la limite, s'il faut une obligation c'est de limiter au maximum.
Mais, quand tu taffes, c'est pas aussi simple que ça !
35h, j'y crois pas, mais admettons, il faut de la souplesse et quantifier ça à l'année, laisser de la flexibilité quoi.
Des fois, y aura beaucoup de taf durant une semaine et l'autre sera plus paisible ^^
34h, mais à l'échelle annuelle.

2/ pourquoi pas
3/ s'amuser, beaucoup veulent penser à ça plutôt que de travailler utilement pour l'autre (et pour soi ?)

Je te rejoins sur les trois points, mais j'ai énormément de mal à le concevoir IRL

Hors ligne

 

#506 11-10-2008 20:06:49

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

NOn si tu changes de systeme tu va changer de mentalité en sachant que tout le monde ne pense pas comme toi sur l'individualisme les classes populaires [ qui represente quand meme plus de 50 % des gens big_smile ] en ont marre de l'individualisme et veulent la SOLIDARITE

et ça arrivera cool

encore ?? x

Tu affirme des supposition c est la base du probleme deja , prouve le moi ça big_smile

Hors ligne

 

#507 11-10-2008 20:08:24

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

1/ Pour moi le nombre d'heure, c'est stupide, ça s'impose pas, à la limite, s'il faut une obligation c'est de limiter au maximum.
Mais, quand tu taffes, c'est pas aussi simple que ça !
35h, j'y crois pas, mais admettons, il faut de la souplesse et quantifier ça à l'année, laisser de la flexibilité quoi.
Des fois, y aura beaucoup de taf durant une semaine et l'autre sera plus paisible ^^
34h, mais à l'échelle annuelle.

2/ pourquoi pas
3/ s'amuser, beaucoup veulent penser à ça plutôt que de travailler utilement pour l'autre (et pour soi ?)

Je te rejoins sur les trois points, mais j'ai énormément de mal à le concevoir IRL

1/ je pense qu'il faut avoir une limite de travail et pas travaillez 15 heures par jour sinon c'est un travail aliénant ! faut que t'es une vie a coté de ton taff quand meme néo ! yikes

2/ Ben oui je sais cool

3/ NOn y a travailler comme un abruti et savoir pourquoi tu travailles : le salariat c'est evdnre sa force de travail car tu n'as pas le choix c'too ce que t'as alors que l'entrepreneur a le capital ou le travil dont tu as besoin wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#508 11-10-2008 20:08:54

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm a raison, sur l'individualisme, enfin c'est mon avis, on pense d'abord à soi avant de penser aux autres, et ce, quelque soit le système.
Capitalisme ou pas, tu penses à toi d'abord (et à tes proches biensur).

C'est limite naturel.

Maiden, on n'a pas la même vision du naturel aussi, mais bon ça on le sait depuis pas mal de temps big_smile

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 20:12:52)

Hors ligne

 

#509 11-10-2008 20:12:27

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

1/ Pour moi le nombre d'heure, c'est stupide, ça s'impose pas, à la limite, s'il faut une obligation c'est de limiter au maximum.
Mais, quand tu taffes, c'est pas aussi simple que ça !
35h, j'y crois pas, mais admettons, il faut de la souplesse et quantifier ça à l'année, laisser de la flexibilité quoi.
Des fois, y aura beaucoup de taf durant une semaine et l'autre sera plus paisible ^^
34h, mais à l'échelle annuelle.

2/ pourquoi pas
3/ s'amuser, beaucoup veulent penser à ça plutôt que de travailler utilement pour l'autre (et pour soi ?)

Je te rejoins sur les trois points, mais j'ai énormément de mal à le concevoir IRL

1/ je pense qu'il faut avoir une limite de travail et pas travaillez 15 heures par jour sinon c'est un travail aliénant ! faut que t'es une vie a coté de ton taff quand meme néo ! yikes

2/ Ben oui je sais cool

3/ NOn y a travailler comme un abruti et savoir pourquoi tu travailles : le salariat c'est evdnre sa force de travail car tu n'as pas le choix c'too ce que t'as alors que l'entrepreneur a le capital ou le travil dont tu as besoin wink

1/ Travaillez pour vivre mais pas vivre pour travailler, je pense qu'à au moins 50 % tu me rejoindras, car on vit pas que pour travailler ofc !
2/ RAS lol
3/ oui et non, parfois pas le choix, enfin ça devrait être laissé au choix du travailleur mais c'est pas si simple : "bon bah j'arrête l'opération je reviens demain" lol

edit : enfin soviet, ça suppose donc qu'on soit tous des soviét, logique, vu ton système que tu voudrais qu'on instaure facultato-objectivement tongue mais j'y crois pas

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 20:14:30)

Hors ligne

 

#510 11-10-2008 20:13:06

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm a écrit:

Et comment tu veus supprimer le capitalisme maintenant que l individualisme est en place yikes c est trop tard !! Ca n est plus possible

Tu parles ... c'est sur si on attend encore le choc va etre dur etre dur !
Donc mieux vaut changer tout de suite car rien n'est impossible wink

On a bien fait passer les démocraties populaire au libéralisme et ça a foiré sauf que la c'est plus dur " économiquement " parlant
vu que faut s'adapter a la mondialisation a l'économie de marché comme entrez en concurence avec des pays qui sont dedans depuis plus longtemps

Et passer a un communisme libertaire c'est possible ...

Néo : SAUF QUE ( tongue ) on vit dans une époque ou on peut tres bien penser a soi et a sa famille sans mépriser les autres je l'ai déjà on est au XXI eme merde on a les moyens


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#511 11-10-2008 20:14:19

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

1/ Travaillez pour vivre mais pas vivre pour travailler, je pense qu'à au moins 50 % tu me rejoindras, car on vit pas que pour travailler ofc !
2/ RAS lol
3/ oui et non, parfois pas le choix, enfin ça devrait être laissé au choix du travailleur mais c'est pas si simple : "bon bah j'arrête l'opération je reviens demain" lol

1/ Vivre pour travaillez et non le contraire c'est logique le travail ne doit pas etre ton objectif primaire dans ta vie roll
2/ neutral
3/ Travaillez moins pour travaillez tous cool


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#512 11-10-2008 20:15:05

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

Et passer a un communisme libertaire c'est possible ...

Oui on en reviens toujours au meme de toute façon pour toi c ets possible pour moi plus possible ..

Hors ligne

 

#513 11-10-2008 20:15:49

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

1/ on se rejoint presque wink d'où les 50 % lol
2/ j'ai édité mon message précédent smile
3/ Travaillez tous : t'es ouf, moi je veux rien foutre et qu'on bosse pour moi (tu auras pas mal de cas comme ça wink je joue la brebis galeuse)

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 20:16:32)

Hors ligne

 

#514 11-10-2008 20:17:45

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm a écrit:

Oui on en reviens toujours au meme de toute façon pour toi c ets possible pour moi plus possible ..

Alors on fait quoi ? Parce que la on tombe dans le défaitisme neutral XD

Mais comment ça c'est plus possible ? Qui c'est qui bosse ? Qui produit les richeesses ? C'est nous evidemment !

Alors si on veut changer ce putain de systeme on le fait quand on veut  !

smile

and the winner issssssssssssssssss cool

Dernière modification par Maiden (11-10-2008 20:21:14)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#515 11-10-2008 20:24:00

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

Mais comment ça c'est plus possible ? Qui c'est qui bosse ? Qui produit les richeesses ? C'est nous evidemment !

Alors si on veut changer ce putain de systeme on le fait quand on veut  !

Pour ça faut que les mecs qui touchent des Millions y adhere aussi lol  donc c est plus possible smile

Hors ligne

 

#516 11-10-2008 20:25:43

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

loicm a écrit:

Oui on en reviens toujours au meme de toute façon pour toi c ets possible pour moi plus possible ..

Alors on fait quoi ? Parce que la on tombe dans le défaitisme neutral XD

Mais comment ça c'est plus possible ? Qui c'est qui bosse ? Qui produit les richeesses ? C'est nous evidemment !

Alors si on veut changer ce putain de systeme on le fait quand on veut  !

smile

and the winner issssssssssssssssss cool

Quand on veut, doux rêve... lol

Crois-tu en la destiné Maiden ?
Quand ton père paie les factures, quand tu regardes par la fenêtre... Elle est l'image qu'on superpose à tes yeux, ta vision...
Elle est là, elle est intemporelle
Tu la ressens.. lol

Hors ligne

 

#517 11-10-2008 20:27:47

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm a écrit:

Pour ça faut que les mecs qui touchent des Millions y adhere aussi lol  donc c est plus possible smile

Mais c'est  xDDDD

Dans un systeme capitaliste on est d'accord neutral

Dans un systeme communiste les mecs qui touchent des millions valent autant que les autres qui triment  ...


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#518 11-10-2008 20:29:33

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Quand on veut, doux rêve... lol

Crois-tu en la destiné Maiden ?
Quand ton père paie les factures, quand tu regardes par la fenêtre... Elle est l'image qu'on superpose à tes yeux, ta vision...
Elle est là, elle est intemporelle
Tu la ressens.. lol

Ouvre bien les yeux j'ai rien d'autre a dire neutral

enfait j'ai l'impression que vous etes conscient d'etre exploité   mais vous vous dites : " mais on y peut rien c comme ca y a pas moyen de changer ! "

amour de la servitude moi je dis neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#519 11-10-2008 20:30:32

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

loicm a écrit:

Pour ça faut que les mecs qui touchent des Millions y adhere aussi lol  donc c est plus possible smile

Mais c'est  xDDDD

Dans un systeme capitaliste on est d'accord neutral

Dans un systeme communiste les mecs qui touchent des millions valent autant que les autres qui triment  ...

mon bon loicm a pas encore compris ton système non libéraliste wink
enfin un autre système ou un non système comme tu m'as déjà dit !


moi qui aime Matrix, voilà une citation qui te plaira sans doute :

"Je vais leur montrer un monde sans frontières ni limites, où tout est possible. Ce que nous en ferons ne dépendra que de vous." - Neo, The Matrix.

edit : crois-moi, je suis bel et bien conscient qu'il y a d'autres (non)système, mais je suis aussi conscient de la réalité humaine Maiden wink

Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 20:32:04)

Hors ligne

 

#520 11-10-2008 20:32:49

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

je repense a notre prof d'histoire quand on voyait le reportage sur la RDA et a berlin est 1 millions de personne dans la rue et le prof fait tout de suite un arret sur image  et il a dit : regardez moi ca ca fait longtemps qu'on plus vu ca hein ? dans notre époque moutoniere ? ici on a la preuve qu'un peuple peut vraiment changer les chose

et c'est vrai pcq les mecs au pouvoir peuvent faire que dalle


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#521 11-10-2008 20:34:42

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden a écrit:

Dans un systeme communiste les mecs qui touchent des millions valent autant que les autres qui triment  ...

Va leurs faire comprendre ou meme leurs dire ça wink il te dirons oui mais interieurement ils se diront " quel bolos ce gamins il est fou ... je passe pas mes soirée avec de sgens qui touche le smic ..

Donc pour sortir ces gens là de leurs capitalisme c ets pas possible va expliquer à un mec qui touche des Millions qu il va devoir revendre sa grosse Mercedes pour acheter deux Clio et en filler une ..

J ai tres bien compris ce que tu souhaite Maid' mais ç est pas possible ... c est pas Humain ..

Hors ligne

 

#522 11-10-2008 20:34:46

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

edit : crois-moi, je suis bel et bien conscient qu'il y a d'autres (non)système, mais je suis aussi conscient de la réalité humaine Maiden wink

C'quoi la réalité humaine Néo ? Individualisme ? et ce comportement est conditionnée par le systeme c'too

j'vais voir le match ! tongue


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#523 11-10-2008 20:37:15

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le vendredi 5 décembre ..

loicm a écrit:

Va leurs faire comprendre ou meme leurs dire ça wink il te dirons oui mais interieurement ils se diront " quel bolos ce gamins il est fou ... je passe pas mes soirée avec de sgens qui touche le smic ..

Donc pour sortir ces gens là de leurs capitalisme c ets pas possible va expliquer à un mec qui touche des Millions qu il va devoir revendre sa grosse Mercedes pour acheter deux Clio et en filler une ..

J ai tres bien compris ce que tu souhaite Maid' mais ç est pas possible ... c est pas Humain ..

Et pourtant faudra bien ... ça va faire un enorme choc a certain mais faut le faire on aura plus le choix neutral

entre les grosses fortunes et les gens qui galèrent ça sera vite fait : ont répartit !

C'est pas humain ? Si justement ! ce qui est pas humain c'est justemetn ce qu'il dit garder sa ptite fortune en laissant crever d'autre gens !
Nos vies valent plus que leur profit ! cool

la dessus je vais voir la match !

Dernière modification par Maiden (11-10-2008 20:38:40)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#524 11-10-2008 20:40:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Maiden, je te souhaite pas bon match, car bon match pour toi = victoire Roumaine ! ^^

Sinon, tu as rasion, de nos jours, aucun gams veut réellement manifester ! Sécher ça oui, ils savent faire lol

Hors ligne

 

#525 11-10-2008 20:53:57

MissOL
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Tours
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le vendredi 5 décembre ..

Neo-rijsel a écrit:

Maiden, je te souhaite pas bon match, car bon match pour toi = victoire Roumaine ! ^^

Sinon, tu as rasion, de nos jours, aucun gams veut réellement manifester ! Sécher ça oui, ils savent faire lol

bof ils menent dja 1/0...==

moi je le fais, et j'entraine mes amis avec moi^^ lol.


.~*AFO*~.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot