Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Maiden a écrit:
Mon pere est pas communiste et a vrai dire il s'en fou je fais ce que je veux du fric qu'il me donne
Ah alors deja un qui n adhere pas à ton partis et en plus c est ton pere donc comment veut tu que ça marche Peut etre parce que ton Papa sait ce que sa lui coute comme travail pour te payer les twix que tu file au clochard
en plus des Twix ... c est pas Americain ça ?
Dernière modification par loicm (11-10-2008 19:43:50)
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Ce qui m'interpelle, c'est de dénigrer autant un système en promouvant un système qui n'a jamais existé durablement/mondialement.
En étant sur de ce système théorique ^^j'ai le droit c'too ... pas besoin que papy néo me disent " non t'es utopistes tais toi "
Je dénigre car je sais que le systeme actuel est merdique et je promouvoit que dalle si ce n'est mes idées
donc tu promouvois, c'est tout
le système actuel est pas merdique, c'est ce qu'en font les hommes qui est merdique
Neo-rijsel a écrit:
le système actuel est pas merdique, c'est ce qu'en font les hommes qui est merdique
Non j'expose c'too
Si le systeme actuel avec l'élite qui diffuse ses idées est merdique
BRAVE NEW WORLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Son père est le seul au monde à bosser dur comme fer
lLe meilleur au monde c'est mon papa <3
[ apres le Che ]
Fini ? Ouf
Non, c'est le mien
et ma maman, c'est la meilleure aussi.
Tous deux dans le domaine médical, je peux te dire qu'ils ont morflé, vive les autopsies entre autres ^^
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 19:46:54)
J'en doute pas Néo ^^
Mais chacun sa merde dans son boulot
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
le système actuel est pas merdique, c'est ce qu'en font les hommes qui est merdiqueNon j'expose c'too
Si le systeme actuel avec l'élite qui diffuse ses idées est merdique
BRAVE NEW WORLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDd
Moi ce que je trouve merdique, c'est cette spéculation sur ses sous inexistants, et au final, c'est cette bourse qui me pète les bourses mdrrrr
Place-moi 10 hommes purement sains en tête de chaque pays du Monde et j'adhère
Neo-rijsel a écrit:
Moi ce que je trouve merdique, c'est cette spéculation sur ses sous inexistants, et au final, c'est cette bourse qui me pète les bourses mdrrrr
Place-moi 10 hommes purement sains en tête de chaque pays du Monde et j'adhère
+1 pour la premiere phrase xD
la deuxieme j'propose l'autogestion
Maiden a écrit:
J'en doute pas Néo ^^
Mais chacun sa merde dans son boulot
J'en doute pas non plus pour ton papa
Mais entre les autopsies et les caillera (prélèvements à domicile dans les cités à immeubles surnombreux), ils ont bien morflés ^^
Neo-rijsel a écrit:
Mais entre les autopsies et les caillera (prélèvements à domicile dans les cités à immeubles surnombreux), ils ont bien morflés ^^
et tous ces meubles et amenagement de véhicules a faire dans la douleur ^^
Alors Maid' Pk ton pere file pas la moitié de sa tune au pauvre clochard Plutot que de te payer des Twix ..
et par la meme occasion inciter le capitalisme Americains que tu denigre tant
Dernière modification par loicm (11-10-2008 19:51:03)
la ca parle plus du 5 decembre
Stooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooopeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
oui stope
loicm a écrit:
Alors Maid' Pk ton pere file pas la moitié de sa tune au pauvre clochard Plutot que de te payer des Twix ..
Mais LOL xD
t'as rien compris et j'ai aps envie de te réexpliquer
Si des mecs devraient faire ça c'est les gros PDG
Dernière modification par Maiden (11-10-2008 19:51:35)
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Place-moi 10 hommes purement sains en tête de chaque pays du Monde et j'adhère+1 pour la premiere phrase xD
la deuxieme j'propose l'autogestion
autogestion, j'y crois pas malheureusement.
+1 on est parfois d'accord
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mais entre les autopsies et les caillera (prélèvements à domicile dans les cités à immeubles surnombreux), ils ont bien morflés ^^et tous ces meubles et amenagement de véhicules a faire dans la douleur ^^
si tu avais l'amaiblité de développer un peu plus, je sais pas si tu fais de l'humour ou si tu te fous de moi ou autre
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 19:52:36)
Maiden a écrit:
Mais LOL xD
t'as rien compris et j'ai aps envie de te réexpliquer
Ou bien ton Papa qui à compris et toi qui n à rien compris
Neo-rijsel a écrit:
autogestion, j'y crois pas malheureusement.
Pourtant c'est la solution avec la révolution
Neo-rijsel a écrit:
si tu avais l'amaiblité de développer un peu plus, je sais pas si tu fais de l'humour ou si tu te fous de moi ou autre
Non mais j'suis serieux mon père aussi sans etre medecin est crevé le soir en rentrant
Maiden a écrit:
Si des mecs devraient faire ça c'est les gros PDG
Pourquoi plus eux ? le communisme c est pas tous le monde ?
loicm a écrit:
qui a le plus de fric toi moi ou un PDG ?
loicm a écrit:
Ou bien ton Papa qui à compris et toi qui n à rien compris
ou toi qui a un raisonnement stupide
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
qui a le plus de fric toi moi ou un PDG ?
Peu importe on à tous plus de frics que le pauvre clochard dont tu parlais tous à l heure donc si toi tu dois filler 5000 et le PDG 500 000 c est pareil pourtant tu ne file meme pas les 5000 et c est normal je te rassure la nature humaine fait que on travail d abord pour nos plaisirs et pas pour les autres une sorte d egoisme si tu veus et çà tu le changera pas c ets la mentalité humaine à 95%
Maiden a écrit:
ou toi qui a un raisonnement stupide
Ou réaliste ...
Dernière modification par loicm (11-10-2008 19:56:37)
autogestion, mais j'en rêve !! mais.. j'en rêve malheureusement
mes parents sont retraités, mais z'ont du bien morflés comme ton papa
ils ont eu la chance, c'est vrai, de pouvoir faire quelques études dans le domaine qui leur plaisait et fair ce qu'ils leur plaisaient.
et pourtant, c'était loin de se faire du profit (surtout au début).
Maiden qu'importe de travailler beaucoup, si c'est pour le bien d'autrui au détriment de soi, si je suis ton raisonnement
Maiden, loicm ne connait pas encore tout ton raisonnement, il débute
Quand il te cernera, ça ira mieux
Dernière modification par Neo-rijsel (11-10-2008 19:57:51)
loicm a écrit:
Peu importe on à tous plus de frics que le pauvre clochard dont tu parlais tous à l heure donc si toi tu dois filler 5000 et le PDG 500 000 c est pareil pourtant tu ne file meme pas les 5000 et c est normal je te rassure la nature humaine fait que on travail d abord pour nos plaisirs et pas pour les autres une sorte d egoisme si tu veus et çà tu le changera pas c ets la mentalité humaine à 95%
NOn c'est faux !
ON peux changer la nature humaine en changeant de systeme car le capitalisme et la propriété privée incite a l'individualisme !
haha laisses tombé j'ai parade a tout j'critique pas sans savoir [ comme toi pcq néo il sait lui ]
Neo-rijsel a écrit:
Maiden qu'importe de travailler beaucoup, si c'est pour le bien d'autrui au détriment de soi, si je suis ton raisonnement
Il faut travailer comme suit :
1/ 35 heures ça me parait le mieux par semaine
2/ supprimer le salariat et faire des soviets d'ouvriers de medecins de tout ce que tu veux
3/ travaillez pour la communauté [ et donc pour toi en meme temps ] tout en ayant assez de temps pour pouvoir s'amuser hors du travail
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
NOn c'est faux !
ON peux changer la nature humaine
C est plus du reves mais de la folie qui te touche tu y crois sincerement ? ALors je te met au défit de changer la mentalité de ton Papa deja qui apparament lui non plus est pas d avis à donner son fric comme ça ce qui est normal et naturel !!!
Et comment tu veus supprimer le capitalisme maintenant que l individualisme est en place c est trop tard !! Ca n est plus possible !!