Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sasuke_92 a écrit:
datha a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Faut arréter les conneries un moment. La grippe A est plus dangeureuse, elle est juste bien moins répandue pour le moment.Pas repondu ?! oula regarde tous les cas en europe de l'est meme si la télé nous motre rien !
Faut arreter la grippe A est une vulgaire imagination pour faire peur a la population...Jsuis allé en Angleterre pendant l'été, alors soit une bonne partie de la population anglaise s'est inventé un mytho collectif pour rester au lit une semaine et pas aller bosser, soit c'est simplement la Grippe A.
Donc elle est répandue... Donc tu t'est contredis tout seul ?
Sasuke_92 a écrit:
datha a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Faut arréter les conneries un moment. La grippe A est plus dangeureuse, elle est juste bien moins répandue pour le moment.Pas repondu ?! oula regarde tous les cas en europe de l'est meme si la télé nous motre rien !
Faut arreter la grippe A est une vulgaire imagination pour faire peur a la population...Jsuis allé en Angleterre pendant l'été, alors soit une bonne partie de la population anglaise s'est inventé un mytho collectif pour rester au lit une semaine et pas aller bosser, soit c'est simplement la Grippe A.
Un joli billet vert pour mettre d'accord nimporte qui !
Puis moi j'y crois pas car un virus qui apparait du jour au lendemain c'est trés louche est surtous qui fait pas de gros dégats !
J'ai un ami aussi qui est parti et n'a rien trouver de bizare hors mi des gens qui porter des masque !
Il y a des cas de c'tte grippe dans mon college, ils doivent juste rester coucher et rester chez eux, comme l'autre grippe
Makavelik a écrit:
Antonin- a écrit:
Makavelik a écrit:
J'ai dis a ma mere qu'il y avait plusieurs cas ... Elle ma repondu : " TU VA A L'ECOLE !!!!! "
C'EST UN GRIPPE AUSSI DANGEREUSE QUE LA GRIPPE NORMALE !!! Arretez de serrer les fesses !
Depuis qu'on en parle dans les médias, elle a fait moins de morts que la grippe normale.C'est juste pour pas allez au bahu (Faut mettre un t) que je lui est dit
Pourtant, tu en as grandement besoin.
Sinon, pareil, je ne me ferai pas vacciner pour cette connerie...J'me soigne déjà pas pour une grippe normale, alors pour la grippe porcine Comme dit néo, advienne que pourra
Mais bon, continuez à bouffer du TF1, pendant ce temps là, on ne parle pas de crises et encore moins de réformes faites par notre cher gouvernement
surpreNancy_54 a écrit:
Mais bon, continuez à bouffer du TF1, pendant ce temps là, on ne parle pas de crises et encore moins de réformes faites par notre cher gouvernement
La grippe fera oublier la crise, comme par magie ...
surpreNancy_54 a écrit:
Sinon, pareil, je ne me ferai pas vacciner pour cette connerie...J'me soigne déjà pas pour une grippe normale, alors pour la grippe porcine Comme dit néo, advienne que pourra
Il peuvent toujours courir, ils ne m'empoisonneront pas, ces couillons. J'attrape la grippe qu'une fois tous les deux-trois ans et je l'ai eu l'année dernière, donc je suis sauf
Oh qu'il nous coute cher, celui-la!
@SEZ : Ils parlent de la grève du lait, attention
Dernière modification par Noob-sama (13-09-2009 18:50:29)
surpreNancy_54 a écrit:
Makavelik a écrit:
Antonin- a écrit:
C'EST UN GRIPPE AUSSI DANGEREUSE QUE LA GRIPPE NORMALE !!! Arretez de serrer les fesses !
Depuis qu'on en parle dans les médias, elle a fait moins de morts que la grippe normale.C'est juste pour pas allez au bahu (Faut mettre un t) que je lui est dit
tout a fait TF1 rend plus que débil !
comme il y a pas si tard l'ue a voulu remetre en place la paine de mort ! Pendant que TF1 nous parler de notre chere petite grippe A
AngeDuGhetto a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
datha a écrit:
Pas repondu ?! oula regarde tous les cas en europe de l'est meme si la télé nous motre rien !
Donc elle est répandue... Donc tu t'est contredis tout seul ?
Dans un premier temps, je parlais de la France. Dans un second temps, je répondais à celui qui balançait qu'elle n'existait pas.
Noob-sama a écrit:
@SEZ : Ils parlent de la grève du lait, attention
M'en fou, ça bloquera mon bus car il passe au rond point où il y a l'usine donc où ils bloquent ^^.
surpreNancy_54 a écrit:
Makavelik a écrit:
Antonin- a écrit:
Bou*fon.
Makavelik a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Makavelik a écrit:
C'est juste pour pas allez au bahu (Faut mettre un t) que je lui est ditPourtant, tu en as grandement besoin.
Mais bon, continuez à bouffer du TF1, pendant ce temps là, on ne parle pas de crises et encore moins de réformes faites par notre cher gouvernementBou*fon.
De quel droit m'insultes tu, cuistre machiavélique ?
Faut arreter d'etre bete il on trouver un intidote avant que le virus n'a parait alors qu'on a a rien trouver pour le sida
pour les vrai maladie on trouve jamais rien et pour des maladies imaginaires toujours la pour trouver !
Un placebo serait tout aussi éfficace qu'un vrai vaccin. xD
ATTENTION !
Les déo contiennent de l'aluminium
La panure des aliments rend stéril
Les ordinateurs sont dangeureux pour la santé
[...]
PUTAIN mais... ON VA TOUS MOURRIR !
surpreNancy_54 a écrit:
La première phrase censée de la journée !
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
ATTENTION !
Les déo contiennent de l'aluminium
La panure des aliments rend stéril
Les ordinateurs sont dangeureux pour la santé
[...]
PUTAIN mais... ON VA TOUS MOURRIR !
Vraiment réaliste c'que tu dis.
Si on écoutais tout le temps, on serait tous stériles, et tous morts.
De toutes façons, on meurt tous à petit feu
Parles pour toi
Captain_Qwark a écrit:
Parles pour toi
Ba 2012 dans tous les cas on est mort...
Neo-rijsel a écrit:
Ouai, s'tu veux, j'peux abbréger tes souffrances.
Mais avant, signe moi un testament en mon nom
Pfff le vaccin contre la grippe A est pire que la grippe mais ils font quoi mais n'importe quoi j'ai vu mais après c'est la télé qu'ils ont créé la grippe A dans des laboratoires pour que les plus faibles donc les retraités ; les chomeurs ect ... vienne a mourir car le monde est surpeuplé la grippe A viendrait de la grippe normal la grippe aviere et la grippe porcine un mélange quoi mais bon c'est vraiment du grand n'importe quoi la télé mais celà peut etre vrai
Captain_Qwark a écrit:
Parles pour toi
Tu manges ?
Tu respires ?
Tu meurs à petit feu.
Canca pawaaaaa.
nico412 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mais avant, signe moi un testament en mon nom
A part ma PS2, j'ai pas grand chose à léguer XD
Le-vendeur-2-kebab a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Parles pour toi
Ba 2012 dans tous les cas on est mort...
De rire?
surpreNancy_54 a écrit:
Makavelik a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Mais bon, continuez à bouffer du TF1, pendant ce temps là, on ne parle pas de crises et encore moins de réformes faites par notre cher gouvernementBou*fon.
De quel droit m'insultes tu, cuistre machiavélique ?
C'est le moment de ressortir la vidéo ou tu saute de 10 mettres de haut pour lui montrer qui est le boss. ^^
Neo-rijsel a écrit:
Captain_Qwark a écrit:
Parles pour toi
Tu manges ?
Tu respires ?
Tu meurs à petit feu.
Canca pawaaaaa.nico412 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Mais avant, signe moi un testament en mon nomA part ma PS2, j'ai pas grand chose à léguer XD
Moi je veux ta poubelle on m'a voulé la mienne