Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
dylan21 a écrit:
datha a écrit:
redfog- a écrit:
Oo je me ferait pas vacciner mais surment mes grands parents
Il faut eviter sa car le vaccin est vraiment inconnu !
Oui mais toi non plus tu ne c'est rien sur le vaccin , donc ne dit pas qu'il est dangeureux...
Personne c'est vraiment si c'est utile ou pas !
Bah un vaccin c'est toujours utile. Mais je ne comprend pas en quoi il est dangereux.
Le vaccin il l'ont fabriqués avec le virus H1N1 en toute petite quantité.
Ils t'injectent en fait le virus H1N1 en tres petite quantité pour augmenter ton nombre d'anticorps.
Je ne vois pas en quoi ça peut être dangereux.
Dernière modification par Antonin- (13-09-2009 17:47:30)
J'ai dis a ma mere qu'il y avait plusieurs cas ... Elle ma repondu : " TU VA A L'ECOLE !!!!! "
Makavelik a écrit:
J'ai dis a ma mere qu'il y avait plusieurs cas ... Elle ma repondu : " TU VA A L'ECOLE !!!!! "
C'EST UNE GRIPPE AUSSI DANGEREUSE QUE LA GRIPPE NORMALE !!! Arretez de serrer les fesses !
Depuis qu'on en parle dans les médias, elle a fait moins de morts que la grippe normale.
Dernière modification par Antonin- (13-09-2009 17:49:05)
Antonin- a écrit:
Makavelik a écrit:
C'EST UN GRIPPE AUSSI DANGEREUSE QUE LA GRIPPE NORMALE !!! Arretez de serrer les fesses !
Depuis qu'on en parle dans les médias, elle a fait moins de morts que la grippe normale.
C'est juste pour pas allez au bahu que je lui est dit
Makavelik a écrit:
aller hop ^^
Antonin le squale et le mercure sont trés nocife pour la santé et croit pas qu'un médicaments et toujours bon ! Comme le tamiflu.
Puis un vaccin fait en 6mois n'est jamais efficasse il faut au minimum 3ans pour qu'il soit vraiment correct !
datha a écrit:
Puis un vaccin fait en 6mois n'est jamais efficasse il faut au minimum 3ans pour qu'il soit vraiment correct !
Qu'un vaccin soit fait en 6 mois ou en 3 ans, c'est exactement pareil.
Tant qu'il ont trouvé le virus, qu'ils l'ont minimisé, apres je connais pas exactement la recette des vaccins mais je sais que c'est fait avec le virus en question.
En tout cas me concernant, il est hors de question que je me vaccine.
J'ai pas envi d'être le "cobaye" de ce vaccin. Pas envi d'attraper une saloperie.
Antonin- a écrit:
datha a écrit:
Qu'un vaccin soit fait en 6 mois ou en 3 ans, c'est exactement pareil.
Tant qu'il ont trouvé le virus, qu'ils l'ont minimisé, apres je connais pas exactement la recette des vaccins mais je sais que c'est fait avec le virus en question.
Regarde bien les chose retourne les chose et si le virus n'existé pas et que le vaccin été le virus en lui meme !
Et oui dans ce monde tout est bon pour notre sécurité !
Perso pour moi la grippe A n'a jamais existé c'est vaccin sont dans le but d'oublier la crise que nous traversant et pour d'autres raison politique voir scientifique...
Si ça se trouve le vaccin tue la maladie pour en recrée une nouvelle. C'est pas nouveau ça.
J'ai des anticorps performants donc pas de soucis. ^^
FAUT BOIRE ACTIMEL
nico412 a écrit:
Si ça se trouve le vaccin tue la maladie pour en recrée une nouvelle. C'est pas nouveau ça.
J'ai des anticorps performants donc pas de soucis. ^^
Perso j'ai plus fait de vaccin depuis des années et je me porte en exelente forme !
Pas besoin de c'est saloperi la !
Et oui comme en 1976 une campagne de vaccination au USA qui a tourner au desastre !
datha a écrit:
nico412 a écrit:
J'ai des anticorps performants donc pas de soucis. ^^Perso j'ai plus fait de vaccin depuis des années et je me porte en exelente forme !
Et oui comme en 1976 une campagne de vaccination au USA qui a tourner au desastre !
Moi je suis en retard sur les miens d'ailleurs ^^
Osef ..
Ou comment faire encore tremblé la France au 20 heures
[ Anarco je t'aime ]
AngeDuGhetto a écrit:
datha a écrit:
nico412 a écrit:
J'ai des anticorps performants donc pas de soucis. ^^Perso j'ai plus fait de vaccin depuis des années et je me porte en exelente forme !
Et oui comme en 1976 une campagne de vaccination au USA qui a tourner au desastre !Moi je suis en retard sur les miens d'ailleurs ^^
Pareille ^^,perso cela ne sere a rien c'est vaccin a part boussiller ta santé enfin c'est ce que je pense !
Antonin- a écrit:
Mais oui exactement, la grippe A est moins dangereuse que la grippe normale.
Elle juste surmédiatisée. =/
Faut arréter les conneries un moment. La grippe A est plus dangeureuse, elle est juste bien moins répandue pour le moment.
Moi aussi , j'en ai 3 en retard ^^
Mais bon , c'est pas pour autant que je suis malade , je suis malade 1 fois par ans et 3 Jours seulement donc ...
Sasuke_92 a écrit:
Faut arréter les conneries un moment. La grippe A est plus dangeureuse, elle est juste bien moins répandue pour le moment.
Faut arreter les conneries un moment. La grippe tout court est super dangereuse, des milliers de gens en meurent aussi
Sasuke_92 a écrit:
Antonin- a écrit:
Elle juste surmédiatisée. =/Faut arréter les conneries un moment. La grippe A est plus dangeureuse, elle est juste bien moins répandue pour le moment.
Pas repondu ?! oula regarde tous les cas en europe de l'est meme si la télé nous motre rien !
Faut arreter la grippe A est une vulgaire imagination pour faire peur a la population...
datha a écrit:
Pas repondu ?! oula regarde tous les cas en europe de l'est meme si la télé nous motre rien !
Faut arreter la grippe A est une vulgaire imagination pour faire peur a la population...
Non pas pour faire peur à la population parce que j'en verrais pas l'intêret mais pour savoir de quoi parler. Ca leur fait un sujet de conversation en plus.
Antonin- a écrit:
datha a écrit:
Faut arreter la grippe A est une vulgaire imagination pour faire peur a la population...Non pas pour faire peur à la population parce que j'en verrais pas l'intêret mais pour savoir de quoi parler. Ca leur fait un sujet de conversation en plus.
C'est comme le terrorisme, mettre des caméras, des flics, des puce électroniques de artout sans qu'on dise rien...
Bon ce n'est pas le meme but mais qui sais...
Antonin- a écrit:
datha a écrit:
Faut arreter la grippe A est une vulgaire imagination pour faire peur a la population...Non pas pour faire peur à la population parce que j'en verrais pas l'intêret mais pour savoir de quoi parler. Ca leur fait un sujet de conversation en plus.
Peur de la population dit controle total de la population ! Donc on est bien ...
AngeDuGhetto a écrit:
Antonin- a écrit:
datha a écrit:
C'est comme le terrorisme, mettre des caméras, des flics, des puce électroniques de artout sans qu'on dise rien...
Bon ce n'est pas le meme but mais qui sais...
Justement tu as des puces electronique soit disant pour notre sécurité
ou comme j'ai lu un article que c'est les teroristes qui ont propager le virus vraiment nimp ^^
Antonin- a écrit:
Non pas pour faire peur à la population parce que j'en verrais pas l'intêret
Tu pousses les gens à avoir peur, donc tu permet au gouvernement de restreindre les libertés, tu obliges à porter un masque, tu fais tourner l'économie et tu fais en sorte que chacun ferme sa gueule et reste chez soi !
Forth Reich Kultur
datha a écrit:
Sasuke_92 a écrit:
Antonin- a écrit:
Elle juste surmédiatisée. =/Faut arréter les conneries un moment. La grippe A est plus dangeureuse, elle est juste bien moins répandue pour le moment.
Jsuis allé en Angleterre pendant l'été, alors soit une bonne partie de la population anglaise s'est inventé un mytho collectif pour rester au lit une semaine et pas aller bosser, soit c'est simplement la Grippe A.