Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'ai vu x)
arrivée de dimanche 3 - 8 - 15 - 14 - 11 punaise jai toujours celui que je met en complement et le 17 6eme j'en ai donc que 2 , pareil me gave bazire faut plus le jouer le weekend
J'ai Gagné 20 €
pour lundi je joue le 16/7/2/6/13 ou 3 en cas de non partant
Tuyaux : 2 et 4
percé ou pas c'est en plat , pas jouer de toute façon mon pmu fermé
Nan , ceux la sont bon
Au moins 1 des deux sera la
Aller à tout hasard : 16-12-6-7-4
jouer le 10 magic zen 14/1 c est cadeau ça
prono : 10 16 4 5 2 (7)
pas jouer donc on verra pas mis le 10 et le 4 qui nest pas donné sur la chaine equidia ce matin ni le 2 bizarre
arrivée 6-4-7-8-15 . J'en avais 3 .
j ai le 2 sur 4 ( 4 7 ) mais deg mon 10 part trop mal , se retrouvant parmi les derniers . d habitude il court plus pres de la tete . il fini fort derriere mais trop tard . je voyais beaucoup le 4 aussi mais je l ai pas jouer en simple dommage
Pour demain :
9-6-5-10-3 ( 7 )
que 2 aussi le 6 et le 7
Je vais m'essayer au ZE5 on verra bien, je me donne une semaine, pour faire un résultats, même moyen.
Ze5 ?
Je joue sur zeturf
Donc le ze5 est une sorte de Multi
Je me tâte à ne pas jouer en ZE4
Il faut quand même avoir un peu de cul pour avoir le Multi c'est pas évident à chaque course ta souvent des surprises.
C'est sur, mais bon ça doit gagner 30€ minimum donc t'es rentables sur le long.
pour demain je joue le 11/16/10/5/6 en cas de non partant le 7 ou le 17 pour une grosse surprise
11 7 6 15 16 en 2 sur 4 et 7 11 en simple gp
Moi je vois bien le 5 dans le top 3.
tout a coté . l obstacle et le plat , de la vrai daube .vive le trot . je garde mes sous a partir de maintenant pour le 15 22 et 29 janvier les grosses courses de vincennes ou j aurais de tres gros tuyau .
arrivée de mardi 18 - 4 - 14 - 9 - 5 et bin pas 1 heureusement que javais pas jouer
Une belle arrivée surprise quand même.