Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
baptistedu44 a écrit:
Finalement tu m'as battu
Et oui
a toi aussi
pioupioupiou a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Finalement tu m'as battu
t'as finis combien ?
baptistedu44 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
baptistedu44 a écrit:
Finalement tu m'as battu
t'as finis combien ?
148 mais lorsque je regarde ton temps c'est différent de celui que t'as là et même chose pour ta place. Chez moi t'es 145 à 8'14.
Hier 86e.
Demain attaquer très tard sa va être bossue.
Demain début de course je me repose jusqu'a 50KM comme sa j'aura 99% J'attaquera jusqua l'arriver niquel et je serai bien placé.
Eh mais Hugo tu pouvais large gagner aujourd'hui mais tu gagneras demain t'ataque des les premiers KM et apres tu vides tout tous seul devant et tu te repose
Je me suis inscrit mais j'ai du mal a comprendre ...
ESWitry finis mal 4 015
pioupioupiou a écrit:
baptistedu44 a écrit:
pioupioupiou a écrit:
Finalement tu m'as battut'as finis combien ?
148 mais lorsque je regarde ton temps c'est différent de celui que t'as là et même chose pour ta place. Chez moi t'es 145 à 8'14.
148 pioupiou 935h 41min 59s8min 47s Ton résultat de chez moi
Comment on fait pour choisir ses coureurs ? IL me mettent que les coureurs sont en pleine course --'
Par contre au classement général je suis à plus d'une heure, qu'est ce que ça va être après la montage
J'ai 60 % pour demain donc demain aucune attaque
Hazardinho a écrit:
Comment on fait pour choisir ses coureurs ? IL me mettent que les coureurs sont en pleine course --'
Tu regarde a la télé tout le monde est pas arrivé. Ou il fond déja la course de demain.
Ah c'est par rapport aux vraies courses ^^
Mais je vais être vachement handicapé du coup ...
baptistedu44 a écrit:
J'ai 60 % pour demain donc demain aucune attaque
J'ai 97% moi ^^
hugo-du35 a écrit:
Oui moi je commencer il y a 2étape. --'
Sinon t'a un faux coureur et c'est toi qui le dirige.
Et du coup t'as genre 2 heures de retard au general ?
Et il y a un truc qui me turlupine, j'ai Contador mais il est considéré comme rouleur ...
Etape 8 - Aigurande à Super-Besse Sancy 189 km
Je pense bien réussir cette étape si je récupère toute la course et j'attaque a 40 Km de l'arriver !
Vous vous allez tenter quoi ?
hugo-du35 a écrit:
Etape 8 - Aigurande à Super-Besse Sancy 189 km
Je pense bien réussir cette étape si je récupère toute la course et j'attaque a 40 Km de l'arriver !
Vous vous allez tenter quoi ?
Reposer reposer et ne pas attaquer mais rester dans le peloton je préfere me garder pour les montagnes ou pour d'autres étapes
J'étais au niveau de pioupiou et baptiste et j'ai laché pour préserver ma condition pour demain ! Du coup , je suis arrivé 2000 ème !