Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#1 11-05-2024 12:40:03

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Le topic de vos vies

Qu'est-ce que vous fichez de beau les survivants? Quel âge avez-vous? Quelle est la taille de votre sexe? Que faites-vous de beau dans vos vies? Mariés, des enfants, 3 maîtresses, 4 boulots, 2 sports, 20 passions? Et quelles sont vos rêves/objectifs pour le fût-ture?


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#2 13-05-2024 00:27:22

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Beaucoup de lecteurs (et de Lecter) mais ils sont tous timides.  roll


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#3 13-05-2024 00:43:33

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Perso aujourd'hui. J'suis allé à une brocante à 6 kms de chez moi. J'ai acheté pour plus de 400€ de minéraux. 400€ de statues égyptiennes (Des dieux principalement. Plus d'une centaines, elle n'étaient pas chères). J'suis allé à la Messe, j'ai exorcisé les 2 prêtres. J'ai détruit une des statues "égyptienne" qui représentait en réalité Satan.

Le soir, j'ai nettoyé (exorcisé) 4 familles d'amis, adultes, enfants, maisons, animaux + 5 personnes et j'ai aussi été "pêché" quelques démons sexuels karmiques perso. La différence de l'exorcisme du matin et du soir, c'est que le soir, je l'ai fais uniquement avec la pensée! J'ai aussi porté une trentaine de hausses de miel dans la miellerie pour l'extraction (mon oncle est apiculteur)

Demain on verra bien. Comme y'aura pas de boulot au niveau du miel, j'en profiterai sûrement pour acquérir les pouvoirs des dieux et déesses égyptiens. (Ils me font comprendre que je dois bosser avec eux donc on va les écouter)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#4 13-05-2024 00:50:14

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Depuis une semaine, j'ai aussi abandonné l'idée d'avoir une femme. Mon objectif, c'est d'être l'homme le plus fort du monde et de faire le maximum de bien durant ma vie. Quand je dis "le plus fort" c'est de manière générale. Y'a le physique bien sûr mais les émotions, le mental, l'énergétique, le spirituel, l'intelligence et d'autres choses sont aussi des forces.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#5 13-05-2024 09:42:00

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

à peu de choses près même journée hier


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#6 14-05-2024 23:18:42

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Petite journée aujourd'hui: plus de 15 millions de démons chassés. Et beaucoup de magies. Plus 2 soins énergétiques.

Dernière modification par Sicario (14-05-2024 23:19:06)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#7 18-05-2024 22:55:59

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Avant hier, je suis tombé sur une démone plus puissante à elle toute seule que les 15 millions de démons. J'ai mis 4 heures à dégager cette teupu.

Hier, je me suis libéré des derniers démons sexuels de mes vies antérieures. Mon karma est maintenant complètement purifié de ce côté là (après des années de nettoyage).

Aujourd'hui, tour en ville et 1 soin d'une heure au soir.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#8 20-05-2024 08:29:35

A_C_A_B
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 15-11-2011

Re: Le topic de vos vies

On est dans un autre registre ,
Hier j’ai voulu sortir mamour au moule frite de flunch pour fêter mes 3 mois de fidélité , je vous raconte pas la tuile quand arriver devant le flunch était fermé définitivement .
Embarrassant je vous l’accorde . Mais nous avons quand même fini chez le meilleur maître kebabier de la ville .
Par la suite je l’ai fait venir avec moi au golf pour me regarder jouer , c’était passionnant je pense qu’elle a aimer .


#  A_C_A_B       Rouen && Nancy    #

DNCG fistez-vous !!

Hors ligne

 

#9 20-05-2024 17:30:32

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Hier à l'Eglise, comme souvent, j'ai nettoyé les gens des entités qu'ils avaient sur eux. Mais je me suis aussi amusé à pousser le désir sexuel des gens au maximum, à mettre des pensées lubriques dans leurs têtes et d'autres choses du genre. Ceci pour faire remonter un maximum de démons sexuels karmiques. Enfin de pouvoir les chasser définitivement. J'en ai réveillé 7 ou 8 millions.

Après midi, j'ai été aidé ma mère et son club de marche. Il fallait installer des tonnelles, tables, bancs, aller chercher du matos, ect. Lors d'une des 2 ou 3 petites pauses que j'ai faites, j'ai été voir la statue de Jésus en face de la salle. Et j'ai eu la chance de trouver une météorite en face de la statue, au milieu des graviers! Météorite très puissante énergétiquement. Plus puissante encore que les 500 autres pierres que j'ai chez moi.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#10 21-05-2024 15:47:26

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

c'est sur quel jeu vidéo que ça se déroule tout ça Sic?


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#11 22-05-2024 19:49:26

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le topic de vos vies

Lounaldo a écrit:

c'est sur quel jeu vidéo que ça se déroule tout ça Sic?

Drug Simulator


Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

Hors ligne

 

#12 23-05-2024 19:44:56

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Le topic de vos vies

Content de voir que Sylvain Durif à une vie remplie.


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#13 24-05-2024 17:01:17

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Lounaldo a écrit:

c'est sur quel jeu vidéo que ça se déroule tout ça Sic?

C'est le fruit d'un travail de plusieurs années sur soi.

Kevyn = Ne me compare pas à ce possédé s'il te plaît.

Aujourd'hui j'organise un soin énergétique et exorcisme collectif, si ca tente quelqu'un, n'hésitez pas.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#14 29-05-2024 23:52:46

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Le topic de vos vies

27 ans, marié, pas d'enfants,travail dans le fisc à Rabat.

Hors ligne

 

#15 30-05-2024 11:15:01

daemon
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ● CJB' | Sainté | MFC'
Date d'inscription: 02-05-2011
Site web

Re: Le topic de vos vies

Jean17-FL a écrit:

27 ans, marié, pas d'enfants,travail dans le fisc à Rabat.

Tu es marié ? C'est nouveau ça ! GG


Only Max-Alain can judge me.

Hors ligne

 

#16 31-05-2024 06:44:02

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Bravo Jean! Vive les mariés.

D'ailleurs, la plus jeune de mes sœurs (27 ans) se marie demain. Pas à l'église (dommage) mais à la mairie puis réception entre famille et amis l'après midi dans le jardin de ma mère. Et puisque hier, j'organisais un autre exorcisme collectif à une 30 aine d'amis, j'en ai profité pour le faire aux gens qui seront présent au mariage. Les fêtes sont forcément meilleures quand y'a pas des tonnes de démons. Mais bon, malgré tout, ca risque de finir en beuverie organisée. Donc je ne pense pas que je m'éterniserai. Y'a mieux à faire de sa vie.  love

Dernière modification par Sicario (31-05-2024 07:50:06)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#17 31-05-2024 12:34:40

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Le topic de vos vies

Sicario a écrit:

Bravo Jean! Vive les mariés.

D'ailleurs, la plus jeune de mes sœurs (27 ans) se marie demain. Pas à l'église (dommage) mais à la mairie puis réception entre famille et amis l'après midi dans le jardin de ma mère. Et puisque hier, j'organisais un autre exorcisme collectif à une 30 aine d'amis, j'en ai profité pour le faire aux gens qui seront présent au mariage. Les fêtes sont forcément meilleures quand y'a pas des tonnes de démons. Mais bon, malgré tout, ca risque de finir en beuverie organisée. Donc je ne pense pas que je m'éterniserai. Y'a mieux à faire de sa vie.  love

Va vraiment falloir que tu quittes la secte dans laquelle tu es, ça te monte à la tête & ça va finir en HP d'ici 10 ans.


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#18 31-05-2024 20:20:35

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Tu ne veux pas que je t'enlève tes démons plutôt?

Sinon, je n'ai bien entendu pas de secte ni même de religion précise. Certes, de base, je suis chrétien catholique. Et je vais plus ou moins régulièrement à la Messe. Mais bon, je suis loin d'être ok sur tout avec le Vatican et le Pape. Donc bon. Pas mon genre d'obéir sans réfléchir (Saint Thomas). J'apprécie aussi les autres religions, surtout l'Islam, le bouddhisme, l'hindouisme et la religion des anciens égyptiens.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#19 31-05-2024 23:49:51

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Non je n'ai pas de sectes. Si j'en avais une, j'aurais beaucoup plus de succès. Beaucoup de gens aiment les mensonges. Y'a qu'à voir le nombre de gens qui croient encore les conneries qu'on leur raconte. Qu'il s'agisse des publicités, de la politique, des informations, des vaccins ou de beaucoup d'autres choses. Pas étonnant que certains tombent dans le piège des sectes. Ils ont toujours vécu dans le mensonge, il change juste le mensonge A par un autre mensonge B. Y'en a peu qui cherchent réellement la Vérité. Et qui font les efforts pour ca.

Donc non, je ne m'attend pas à avoir un jour des millions d'adeptes. Ni plein d'argent, de possessions et d'autres conneries. Même les femmes, je n'en ai plus vraiment envie en ce moment. Je préfère rester focus sur ma mission. Faire un maximum de bien durant ma vie. Tant que j'ai un endroit agréable où vivre, un peu d'argent pour acheter ce qu'il faut, ca me suffit.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#20 01-06-2024 07:32:22

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

https://scontent.fbru2-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/444483373_10159385662461924_8788154347869219015_n.jpg?stp=cp6_dst-jpg&amp;_nc_cat=102&amp;ccb=1-7&amp;_nc_sid=5f2048&amp;_nc_ohc=DUQpKfv8_RQQ7kNvgE5biHN&amp;_nc_ht=scontent.fbru2-1.fna&amp;oh=00_AYBSBmi6MacKynExmXp5o3HNw3OYW55EG0e_cllPqs6IeA&amp;oe=66609789


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#21 01-06-2024 22:47:05

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Le topic de vos vies

Sicario a écrit:

Tu ne veux pas que je t'enlève tes démons plutôt?

Sinon, je n'ai bien entendu pas de secte ni même de religion précise. Certes, de base, je suis chrétien catholique. Et je vais plus ou moins régulièrement à la Messe. Mais bon, je suis loin d'être ok sur tout avec le Vatican et le Pape. Donc bon. Pas mon genre d'obéir sans réfléchir (Saint Thomas). J'apprécie aussi les autres religions, surtout l'Islam, le bouddhisme, l'hindouisme et la religion des anciens égyptiens.

roll


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#22 02-06-2024 17:06:38

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Bah oui, que crois-tu? Beaucoup de gens sont naïfs. Ils ne font rien pour se nettoyer et se protéger des démons. Et ils croient qu'ils seront protégés toute leur vie sans rien foutre. Ca ne marche pas comme ca. Même "le bon cœur", "la bonne intention", "la bonne volonté" ca ne suffit pas à 100%. Ca aide et protège, oui c'est certain. Mais de là à garantir une protection éternelle non. Il faut quand même poser des actes précis pour se nettoyer et se protéger (comme des prières et/ou des musiques de guérison et/ou des soins énergétiques).

C'était l'annif de ma soeur hier, je me suis bien amusé. J'ai passé les 3 dernières heures de la soirée à danser sur de la techno (ca faisait longtemps). Et puis, quand les dernières personnes sont parties dormir, avant 3 heures du matin, j'ai commencé à tout ranger et à tout démonter. J'ai bossé jusque 6h30 avant de rentrer chez moi.

Ce matin, Facebook m'a mis un ban de 2 jours pour avoir partagé une blague, lol.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#23 03-06-2024 08:35:20

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Le topic de vos vies

Sicario a écrit:

Bah oui, que crois-tu? Beaucoup de gens sont naïfs. Ils ne font rien pour se nettoyer et se protéger des démons. Et ils croient qu'ils seront protégés toute leur vie sans rien foutre. Ca ne marche pas comme ca. Même "le bon cœur", "la bonne intention", "la bonne volonté" ca ne suffit pas à 100%. Ca aide et protège, oui c'est certain. Mais de là à garantir une protection éternelle non. Il faut quand même poser des actes précis pour se nettoyer et se protéger (comme des prières et/ou des musiques de guérison et/ou des soins énergétiques).

C'était l'annif de ma soeur hier, je me suis bien amusé. J'ai passé les 3 dernières heures de la soirée à danser sur de la techno (ca faisait longtemps). Et puis, quand les dernières personnes sont parties dormir, avant 3 heures du matin, j'ai commencé à tout ranger et à tout démonter. J'ai bossé jusque 6h30 avant de rentrer chez moi.

Ce matin, Facebook m'a mis un ban de 2 jours pour avoir partagé une blague, lol.

Je ne suis pas croyant alors tu sais, tes démons..  roll
Tu as le droit de croire en ce que tu veux.. mais j'avoue qu'à chaque fois que je te lis ici, je me demande si tu troll à fond ou si t'es complètement barré. big_smile
Bref, du moment que t'y trouves ce que tu souhaites c'est le principal.


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#24 03-06-2024 10:00:27

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Pour faire simple. Les gens gentils et les créatures positives (les anges, archanges, dieux et déesses positifs, ...) sont auto-suffisants en énergie. Ils sont dans l'Amour. Et l'Amour suffit à les nourrir en énergie (Au niveau le plus extrême, certains Saints, Bouddhas et autres n'ont même plus besoin de sommeil, de nourriture et d'eau) Ils n'ont pas besoin de voler cette énergie à d'autres créatures. (Action qui est très souvent interdite par les lois de l'Univers)

Par contre, plus les gens sont méchants, plus les créatures sont négatives (démons, démons sexuels, extra-terrestres négatifs et d'autres) = moins ils sont auto-suffisants en énergie et plus ils doivent voler/vampiriser cette énergie aux autres. C'est pour cela que certains humains deviennent de véritables tortionnaires. Ils se nourrissent de la peur, de la douleur, du mal qu'ils font aux autres. Et les démons (encore plus que les humains) ont besoin d'attaquer des êtres vivants: humains et animaux pour leur voler leurs énergies. Sinon, à la longue, ils meurent! Et pas seulement "leurs corps", leurs âmes aussi finissent par mourir et disparaitre complètement. Le mal finit par les consumer.

Attaquer les vivants et leur voler leurs énergies est donc leur seule manière de vivre et survivre. Sinon, tôt ou tard = fin de la partie pour eux.

Bref. On s'en fout que tu sois croyant ou pas. De telle race ou pas. De telle religion ou pas. Tu es une forme de vie. Tu dégages de l'énergie. Tu es donc une cible potentielle pour les démons. Et soit tu te défends. Soit il y'a de fortes chances que tôt ou tard, tu tombes sous leurs emprises. Ils te volent ton énergie et te poussent à commettre de mauvaises actions, pour gagner davantage de pouvoir sur toi.

A toi de savoir ce que tu veux. Vivre libre ou "vivre" comme un esclave.

Dernière modification par Sicario (03-06-2024 10:05:25)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#25 03-06-2024 16:06:37

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

il a bon dos notre brave daemon stéphanois


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot