Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#26 04-06-2024 01:11:24

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Le topic de vos vies

Sicario a écrit:

Pour faire simple. Les gens gentils et les créatures positives (les anges, archanges, dieux et déesses positifs, ...) sont auto-suffisants en énergie. Ils sont dans l'Amour. Et l'Amour suffit à les nourrir en énergie (Au niveau le plus extrême, certains Saints, Bouddhas et autres n'ont même plus besoin de sommeil, de nourriture et d'eau) Ils n'ont pas besoin de voler cette énergie à d'autres créatures. (Action qui est très souvent interdite par les lois de l'Univers)

Par contre, plus les gens sont méchants, plus les créatures sont négatives (démons, démons sexuels, extra-terrestres négatifs et d'autres) = moins ils sont auto-suffisants en énergie et plus ils doivent voler/vampiriser cette énergie aux autres. C'est pour cela que certains humains deviennent de véritables tortionnaires. Ils se nourrissent de la peur, de la douleur, du mal qu'ils font aux autres. Et les démons (encore plus que les humains) ont besoin d'attaquer des êtres vivants: humains et animaux pour leur voler leurs énergies. Sinon, à la longue, ils meurent! Et pas seulement "leurs corps", leurs âmes aussi finissent par mourir et disparaitre complètement. Le mal finit par les consumer.

Attaquer les vivants et leur voler leurs énergies est donc leur seule manière de vivre et survivre. Sinon, tôt ou tard = fin de la partie pour eux.

Bref. On s'en fout que tu sois croyant ou pas. De telle race ou pas. De telle religion ou pas. Tu es une forme de vie. Tu dégages de l'énergie. Tu es donc une cible potentielle pour les démons. Et soit tu te défends. Soit il y'a de fortes chances que tôt ou tard, tu tombes sous leurs emprises. Ils te volent ton énergie et te poussent à commettre de mauvaises actions, pour gagner davantage de pouvoir sur toi.

A toi de savoir ce que tu veux. Vivre libre ou "vivre" comme un esclave.

Oui je sais quoi faire. Je choisis de ne pas rentrer dans ta secte.


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#27 04-06-2024 06:55:38

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Kevyn_ a écrit:

Oui je sais quoi faire. Je choisis de ne pas rentrer dans ta secte.

Oui c'est bien Kevyn, tu es courageux. Continue de te laisser bouffer sans réagir. Plus long sera le sommeil, plus le réveil sera difficile. Tu sais, ca fait 2 fois (hier et aujourd'hui) que tes démons cherchent à m'attaquer quand je lis tes messages. Alors je sens et je repousse sans difficultés leurs attaques. Mais ca veut quand même dire 2 choses. Primo, ils ne sont pas très contents que je cherche à te libérer de leurs influences. Deuxio, le fait qu'ils puissent chercher à m'attaquer, même sans succès, veut dire qu'il y'a en beaucoup sur toi et des costauds.


J'ai l'Amour Absolu
J'ai la santé Absolue
J'ai la joie Absolue
J'ai la lumière Absolue
J'ai la foi Absolue
J'ai la pureté Absolue
J'ai la confiance Absolue
J'ai la sexualité Absolue
J'ai le bonheur Absolu
J'ai des sens Absolus
J'ai un corps physique Absolu
J'ai des organes Absolus
J'ai la force Absolue
J'ai l'intelligence Absolue
J'ai l'alignement Absolu
J'ai l'ancrage Absolu
J'ai la sagesse Absolue
J'ai des organes sexuels Absolus
J'ai un sexe Absolu
J'ai une énergie sexuelle Absolue
J'ai des chakras Absolus
J'ai des corps énergétiques Absolus
J'ai une aura Absolue
J'ai une chance Absolue
J'ai une détermination Absolue
J'ai une volonté Absolue
J'ai le pouvoir Absolu
J'ai les pouvoirs Absolus
J'ai la divinité Absolue
J'ai la sainteté Absolue
J'ai les pensées Absolues
J'ai les actes Absolus
J'ai les paroles Absolues
J'ai un passé Absolu
J'ai un présent Absolu
J'ai un avenir Absolu
J'ai des objets Absolus
J'ai une maison (ou appartement) Absolu
J'ai des animaux Absolus
J'ai des minéraux Absolus
J'ai des livres Absolus
J'ai des vêtements Absolus
J'ai un karma Absolu
J'ai des amis Absolus
J'ai une famille Absolue
J'ai des relations Absolues
J'ai un travail Absolu
J'ai des activités Absolues
J'ai des nourritures Absolues
J'ai des boissons Absolues
J'ai des cellules Absolues
J'ai un ADN Absolu
J'ai un Jing Absolu
J'ai une jeunesse Absolue
J'ai un Ki Absolu
J'ai un Shen Absolu
J'ai des méridiens Absolus
J'ai des nadis Absolus
J'ai un squelette Absolu
J'ai un sang Absolu
J'ai une régénération Absolue
J'ai des bijoux Absolus
J'ai des bracelets Absolus
J'ai des bagues Absolues
J'ai des pendentifs Absolus
J'ai des vies antérieures Absolues
J'ai des connexions Absolues
J'ai la guérison Absolue
J'ai l'intuition Absolue
J'ai l'égo Absolu
J'ai un conscient Absolu
J'ai la mémoire Absolue
J'ai un inconscient Absolu
J'ai un subconscient Absolu
J'ai la libération Absolue
J'ai la liberté Absolue
J'ai la justice Absolue
J'ai le masculin Absolu
J'ai le féminin Absolu
J'ai une âme Absolue
Décrets à prononcer à voix haute autant de fois que vous voulez.
Thomas Docquir.
Tous droits réservés.

Dernière modification par Sicario (04-06-2024 07:20:39)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#28 04-06-2024 07:01:23

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Je suis plus fort que la mort. Je suis plus fort que toutes les maladies. Je suis plus fort que tous les problèmes de santé. Je suis plus fort que toutes les difficultés. Je suis plus fort que les démons. Je suis plus fort que Satan. Je suis plus fort que les tentations. Je suis plus fort que les énergies négatives. Je suis plus fort qu'hier. Je suis plus fort que mes faiblesses, défauts, imperfections. Je suis plus fort que mes émotions. Je suis plus fort que mes peurs. Je suis plus fort que la méchanceté. Je suis plus fort que la fatigue. Je suis plus fort que le découragement.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#29 04-06-2024 10:06:41

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Le topic de vos vies

Sicario a écrit:

Kevyn_ a écrit:

Oui je sais quoi faire. Je choisis de ne pas rentrer dans ta secte.

Oui c'est bien Kevyn, tu es courageux. Continue de te laisser bouffer sans réagir. Plus long sera le sommeil, plus le réveil sera difficile. Tu sais, ca fait 2 fois (hier et aujourd'hui) que tes démons cherchent à m'attaquer quand je lis tes messages. Alors je sens et je repousse sans difficultés leurs attaques. Mais ca veut quand même dire 2 choses. Primo, ils ne sont pas très contents que je cherche à te libérer de leurs influences. Deuxio, le fait qu'ils puissent chercher à m'attaquer, même sans succès, veut dire qu'il y'a en beaucoup sur toi et des costauds.


J'ai l'Amour Absolu
J'ai la santé Absolue
J'ai la joie Absolue
J'ai la lumière Absolue
J'ai la foi Absolue
J'ai la pureté Absolue
J'ai la confiance Absolue
J'ai la sexualité Absolue
J'ai le bonheur Absolu
J'ai des sens Absolus
J'ai un corps physique Absolu
J'ai des organes Absolus
J'ai la force Absolue
J'ai l'intelligence Absolue
J'ai l'alignement Absolu
J'ai l'ancrage Absolu
J'ai la sagesse Absolue
J'ai des organes sexuels Absolus
J'ai un sexe Absolu
J'ai une énergie sexuelle Absolue
J'ai des chakras Absolus
J'ai des corps énergétiques Absolus
J'ai une aura Absolue
J'ai une chance Absolue
J'ai une détermination Absolue
J'ai une volonté Absolue
J'ai le pouvoir Absolu
J'ai les pouvoirs Absolus
J'ai la divinité Absolue
J'ai la sainteté Absolue
J'ai les pensées Absolues
J'ai les actes Absolus
J'ai les paroles Absolues
J'ai un passé Absolu
J'ai un présent Absolu
J'ai un avenir Absolu
J'ai des objets Absolus
J'ai une maison (ou appartement) Absolu
J'ai des animaux Absolus
J'ai des minéraux Absolus
J'ai des livres Absolus
J'ai des vêtements Absolus
J'ai un karma Absolu
J'ai des amis Absolus
J'ai une famille Absolue
J'ai des relations Absolues
J'ai un travail Absolu
J'ai des activités Absolues
J'ai des nourritures Absolues
J'ai des boissons Absolues
J'ai des cellules Absolues
J'ai un ADN Absolu
J'ai un Jing Absolu
J'ai une jeunesse Absolue
J'ai un Ki Absolu
J'ai un Shen Absolu
J'ai des méridiens Absolus
J'ai des nadis Absolus
J'ai un squelette Absolu
J'ai un sang Absolu
J'ai une régénération Absolue
J'ai des bijoux Absolus
J'ai des bracelets Absolus
J'ai des bagues Absolues
J'ai des pendentifs Absolus
J'ai des vies antérieures Absolues
J'ai des connexions Absolues
J'ai la guérison Absolue
J'ai l'intuition Absolue
J'ai l'égo Absolu
J'ai un conscient Absolu
J'ai la mémoire Absolue
J'ai un inconscient Absolu
J'ai un subconscient Absolu
J'ai la libération Absolue
J'ai la liberté Absolue
J'ai la justice Absolue
J'ai le masculin Absolu
J'ai le féminin Absolu
J'ai une âme Absolue
Décrets à prononcer à voix haute autant de fois que vous voulez.
Thomas Docquir.
Tous droits réservés.

T'es complètement baisé mec. Je quitte cette discussion, t'es ravagé.


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#30 04-06-2024 10:59:01

Lounaldo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

what a time to be alive


FCGB & Napoli ~ Griezmann.

Hors ligne

 

#31 04-06-2024 15:11:42

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Kevyn_ a écrit:

T'es complètement baisé mec. Je quitte cette discussion, t'es ravagé.

Faut pas pleurnicher alors que je te dis la vérité, personne ne t'a demandé de venir me parler. Merci aussi de m'avoir envoyé une magie noire avec tes pensées parce que tu étais vener. Je vais te renvoyer ce qui t'appartient.

Et ne t'avise pas de recommencer à m'envoyer de la merde au niveau énergétique, je te renverrai encore ce qui t'appartient si tel est le cas.

Edit: Tu n'as sans doute pas fais exprès de m'envoyer la magie. Mais bon, cela ne change rien au fait. Même si c'était involontaire, tu l'as fais. Si un jour tu t'excuses, je te nettoierai des démons et des magies que tu as sur toi.

Dernière modification par Sicario (04-06-2024 15:36:37)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#32 06-06-2024 11:41:22

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Le topic de vos vies

Sicario a écrit:

Kevyn_ a écrit:

T'es complètement baisé mec. Je quitte cette discussion, t'es ravagé.

Faut pas pleurnicher alors que je te dis la vérité, personne ne t'a demandé de venir me parler. Merci aussi de m'avoir envoyé une magie noire avec tes pensées parce que tu étais vener. Je vais te renvoyer ce qui t'appartient.

Et ne t'avise pas de recommencer à m'envoyer de la merde au niveau énergétique, je te renverrai encore ce qui t'appartient si tel est le cas.

Edit: Tu n'as sans doute pas fais exprès de m'envoyer la magie. Mais bon, cela ne change rien au fait. Même si c'était involontaire, tu l'as fais. Si un jour tu t'excuses, je te nettoierai des démons et des magies que tu as sur toi.

Je te vois comme ça mais avec le physique de Sylvain Durif :

https://www.instagram.com/reel/C70xSkgI … NlNjVrdGNu

Envoies moi tes énergies négatives de j’sais pas quoi. T’inquiète, je m’en tamponne le coquillart big_smile


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#33 06-06-2024 15:39:50

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Pas mon genre d'envoyer de la merde énergétique aux gens. (De la part d'un guérisseur-exorciste, ce serait gonflé) Mais quand des petits malins (ou idiots) s'amusent à m'envoyer de la magie noire, oui je ne me prive pas de leur renvoyer ce qui leur appartient smile Y'en a eu 4 qui se sont amusés à ca hier, retour à l'envoyeur direct  love


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#34 06-06-2024 16:30:15

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Bon mon cher Kevyn t'avais pas dis que tu arrêtais de venir ici?  Tu viens encore de me renvoyer de la magie noire et je suis encore en train de te rendre ce qui t'appartient. Tu vas continuer à creuser ta tombe longtemps? Pour moi, c'est pas un soucis, ca peut durer éternellement, ca me fera aucun mal. En plus, les magies noires touchent tous les domaines de la vie: santé, amour, travail, relations et autres.

Bon courage pour les enlever. Et au fait, je retire mon offre de te nettoyer des démons et des magies noires. Tu ne mérites rien pour l'instant.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#35 06-06-2024 16:44:58

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Le topic de vos vies

Kevyn tiens nous au courant si tu est toujours en vie.  lol

Hors ligne

 

#36 06-06-2024 16:46:33

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

N'empêche, si tu continues encore tes conneries et tes magies, je vais finir par demander de l'aide à l'Univers et à ce qu'il te punisse beaucoup plus sévèrement pour que tu comprennes que t'as autre chose à foutre de ta vie que d'envoyer des magies à des gens qui sont là pour aider l'humanité. Un "retour de karma amélioré" si tu préfères.

C'est pas une technique que j'apprécie particulièrement. Je ne l'ai employée qu'une fois pour l'instant jusque ici (et ce n'était même pas pour moi). Mais vu le nombre de mongols inconscients qui n'ont rien d'autres à foutre de leur vie que de faire du mal aux autres gratuitement... Il faut bien chercher des techniques énergétiques de protection efficaces.

Bien sûr qu'il sera toujours en vie Jean. Mais dans quel état, ca s'est une autre histoire.

Dernière modification par Sicario (06-06-2024 16:50:11)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#37 06-06-2024 16:48:10

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Le topic de vos vies

daemon a écrit:

Jean17-FL a écrit:

27 ans, marié, pas d'enfants,travail dans le fisc à Rabat.

Tu es marié ? C'est nouveau ça ! GG

non, c'est pas vrai  lol ma vie émotionnelle est d'un vide ...
sinon j'avance pas mal côté professionel heureusement, j'avais tardé pas mal dans mes diplômes mais j'ai vite décroché un bon poste avec un bon salaire (pas dans le fisc, j'avais écrit ce post juste pour déconner).

Hors ligne

 

#38 06-06-2024 16:54:05

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Le topic de vos vies

Sicario a écrit:

N'empêche, si tu continues encore tes conneries et tes magies, je vais finir par demander de l'aide à l'Univers et à ce qu'il te punisse beaucoup plus sévèrement pour que tu comprennes que t'as autre chose à foutre de ta vie que d'envoyer des magies à des gens qui sont là pour aider l'humanité. Un "retour de karma amélioré" si tu préfères.

Calme toi mec je suis sûr que la dernière chose à laquelle il pense dans sa journée est t'envoyer de la mauvaise énergie  lol
Perso je respecte tes croyances et les trucs que tu postes régulièrement mais faut pas s'offenser si pas tout le monde partage tes idées/croyances

Hors ligne

 

#39 06-06-2024 16:56:46

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Le topic de vos vies

J'aime bien lire généralement parce que même si je suis plus du tout croyant (en la religion, comme je l'étais enfant et adolescent), je garde toujours des trucs comme les petites prières qu'on nous a apprises au primaire et que je récite toujours avant de me coucher

Hors ligne

 

#40 06-06-2024 16:59:17

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Il m'a envoyé des magies deux fois avec ses pensées haineuses et de colère. Je l'ai senti et j'ai vérifié au pendule. Et je lui ai rendu la merde qui lui appartient. Mais si il s'amuse encore à recommencer... Il verra bien.

N'empêche, il m'a rendu service avec ses conneries. Fini de m'occuper des autres cette semaine. Je vais trouver un maximum de techniques de protections contre les magies et toutes les attaques énergétiques. L'attaque de Kevyn sera la dernière qui me touchera.

Dernière modification par Sicario (06-06-2024 17:13:17)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#41 07-06-2024 03:12:53

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Le topic de vos vies

Jean17-FL a écrit:

Kevyn tiens nous au courant si tu est toujours en vie.  lol

C’est difficile. Je vais faire appelle aux sorcières de Charmed car là je galère énormément  lol


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#42 07-06-2024 07:36:19

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Bon je vais jouer au pédagogue une dernière fois et pas pour faire chier mais pour tenter d'ouvrir les yeux d'un aveugle. T'as plus de 10 démons sur toi Kevyn. Et je ne parle même pas de ce qu'il y'a dans ton lieu de vie, les endroits que tu fréquentes, sur tes objets, tes proches, ect. Et tu ne ressens rien. Forcément que 2 magies noires en plus ou en moins, tu ne vas pas les ressentir non plus. Tu n'as pas la sensibilité pour.

Mais bon, n'empêche, sur le long terme, à force d'avoir des problèmes dans plusieurs domaines, alors que tu fais de ton mieux pour réussir, tu finiras peut-être par te poser des questions. Et à te dire qu'une partie de tes problèmes viennent du monde invisible.

Et même si j'étais vener hier, j'ai zéro rancune ou haine contre toi. Je me mets assez rapidement en colère mais je pardonne facilement. Bref, excellente journée à tout le monde.

Dernière modification par Sicario (07-06-2024 07:38:45)


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#43 08-06-2024 19:37:22

Jean17-FL
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Kenitra
Date d'inscription: 19-06-2009
Site web

Re: Le topic de vos vies

Tout est bien qui finit bien.
On peut parler maintenant de ma vie amoureuse qui est toujours désertique ?

Hors ligne

 

#44 09-06-2024 09:49:29

Kevyn_
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 02-04-2011
Site web

Re: Le topic de vos vies

Sicario a écrit:

Bon je vais jouer au pédagogue une dernière fois et pas pour faire chier mais pour tenter d'ouvrir les yeux d'un aveugle. T'as plus de 10 démons sur toi Kevyn. Et je ne parle même pas de ce qu'il y'a dans ton lieu de vie, les endroits que tu fréquentes, sur tes objets, tes proches, ect. Et tu ne ressens rien. Forcément que 2 magies noires en plus ou en moins, tu ne vas pas les ressentir non plus. Tu n'as pas la sensibilité pour.

Mais bon, n'empêche, sur le long terme, à force d'avoir des problèmes dans plusieurs domaines, alors que tu fais de ton mieux pour réussir, tu finiras peut-être par te poser des questions. Et à te dire qu'une partie de tes problèmes viennent du monde invisible.

Et même si j'étais vener hier, j'ai zéro rancune ou haine contre toi. Je me mets assez rapidement en colère mais je pardonne facilement. Bref, excellente journée à tout le monde.

Purée, j'ai même pas assez une équipe de football. J'suis complètement dégouté.
T'es vachement fort quand même car sans savoir ou je vis, ce que je fais, si j'ai des enfants, si j'suis malade ou non.. tu vois tout ça. Purée mais t'es un gourou de fou mon gars.
J'en connais pleins des comme toi & ils sont en psychiatrie. Je te réserve une place si tu veux, tu parleras des méchants démons que tu vois sous ton lit, dans ta tête ou dans les nuages. Ils comprendront & tu finiras sous Xanax.

En attendant, il m'arrive de bonnes choses dernièrement. Je dois avoir les meilleurs démons du monde, purée quel chance. big_smile


-        MEMBRE AFO
             
- •                          Supporter AS MONACO FC < '

Hors ligne

 

#45 10-06-2024 04:06:10

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic de vos vies

Jean17-FL a écrit:

Tout est bien qui finit bien.
On peut parler maintenant de ma vie amoureuse qui est toujours désertique ?

Je peux te filer un coup de main pour la remplir. Viens me parler sur Fessebook: Thomas Docquir (ma photo de profil est un espèce d'ange/humain bleu)

En attendant, il m'arrive de bonnes choses dernièrement. Je dois avoir les meilleurs démons du monde, purée quel chance. big_smile

Mais tant mieux pour toi mec. Je te souhaite le meilleur dans la vie, dans tous les domaines. Je te dis juste que sans démons ni magies, tu te sentirais forcément mieux. Et cette remarque n'est pas uniquement valable pour toi.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot