Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordel, Anderlecht qui gagne dans les arrêts de jeu .. c'aurait été super que le top 3 se vautre en cette journée d'ouverture.
Le Racing a fait le job face à OHL hier et reste leader, tranquille.
Dekko15 a écrit:
Bordel, Anderlecht qui gagne dans les arrêts de jeu .. c'aurait été super que le top 3 se vautre en cette journée d'ouverture.
Le Racing a fait le job face à OHL hier et reste leader, tranquille.
Le top 4 même ^^
De Camargo meilleur buteur ! x)
oui, j'allais dire 5 .. mais je me doutais que Charleroi ne perdrait pas face à Mouscron ^^
D'ailleurs étonné de l'opoosition que Waasland a donné à Anderlecht, car ca ressemble plus à une équipe de D2 qu'autre chose
Mouscron a également perdu en qualité (bien que la saison passée, ils se sont arraché dès la première moitié de championnat pour assurer leur maintien)
Sinon parlant de De Camargo, je reviens sur le match de Genk .. déjà déçu que Siebe Schrijvers sorte à la mi-temps, mais alors le cas Leandro Trossard, énorme !! Que ce soit à Westerlo, mais surtout au KVSK Lommel, le mec a tout déménagé, et maintenant le Racing le prête à OHL et c'est lui qui récupère dans les pieds de Kara pour donner un caviar à Kostovski alors qu'il venait à peine de monter au jeu !!T
J'étais même pas au courant qu'on avait signé Filip Daems Fameux transfert en tout cas. Et nous avons fait un bon début de champ avec ce match nul contre le champion (Gand)
Trossard reste sur une mauvaise fin avec Westerlo. C'est vrai qu'en première partie de saison en D2 y'a 2ans, il nous avait fait du bien. Mais il n'a quasiment plus joué au deuxième tour, j'en ignore toujours la raison. Kostovski marquait assez régulièrement en D1 et en D2, c'est lui qui fait monté OHL lors de la dernière journée. C'est pas un joueur exceptionnel mais c'est un vrai buteur, avec un très bon sens du placement style Perbet et compagnie.
Le Trossard de 2013 n est rien comparé à celui de 2015, ni même de 2014.
Je connaissais pas mais alors l'attaquant Sylla d'Anderlecht, c'est vraiment un bon joueur.
Puissant, présent dans la surface, fort de la tête et peut faire des appels en profondeur.
Perso j'adore. Je vais regarder Anderlecht plus souvent maintenant, avec lui et en plus Okaka qui vient de signer, je vais me régaler !
Sylla est bon oui, un peu dans le même style que Mbaye Leye. Grand, puissant, sais conserver la balle, distribuer et marque facilement. Je pense que Anderlecht va survoler ce championnat. Je suis brugeois mais rien ne se passe chez nous, tandis qu'Anderlecht a déboursé pour de bons joueurs.
Sur ce que j'ai vu d'Anderlecht, oui je pense qu'ils peuvent survoler le championnat. Belle équipe, y'a rien à dire.
Ah ben d'ailleurs, tu penses que Bruges à les moyens de passer ce soir en champion's league ?
Je les vois bien perso. Après je connais pas assez cette équipe ...
Ce serais pas mal si leya iseka arrive a mouscron, il auras plus de temps de jeux, mais je doute qu'il serais titulaire vue son jeune âge.
Ils ont les moyens oui. Maintenant la lacune reste la défense pour moi, sans Meunier c'est quand même compliqué depuis qu'il n'est plus là. Je me tape 3h de route tout à l'heure pour y aller alors ils doivent passer! Un but dans le 1er quart d'heure et avec l'appui du public ça passera.
Très bon joueur Iseka. Inexpérimenté mais très prometteur.
Finalement c'est un defenseur du mur grec qui offre le break nécessaire à Bruges ^^
Dire que j'aurais pu y etre Avec une mi temps de retard
Oulare.
Karibut a écrit:
Oulare.
oh ooooh
Du-Arte, oh oh oh ooh
Et Boli'li'Bombo the blue
Felice "the star" Mazzu
1ère mi-temps pauvre. 2ème mi-temps bien meilleur et match pris très au sérieux et entamé dès la 1ère minute.
Bonne prestation du gardien (qui ne me rassure vraiment pas, mais il a été bon cette fois) ainsi que de la défense. Un Vazquez vraiment facile. Cools et Dierckx promettent
Ambiance de feu dans le stade Plus qu'au Standard de conclure, ce sera plus compliqué pour les carolos.
Cools devrait, s'il continue de la sorte, ne laisser que très peu de chance pour le titre d'Espoir de l'année.
EDIT : Attends pour Bruzzese, le mec s'est perdu un peu depuis le RFCL.
Dernière modification par Dekko15 (06-08-2015 20:12:10)
Et faudra voir si Meunier arrivera à récupérer sa place. Meunier est mon chouchou mais vu les prestations de Cools, il ne récupérera pas sa place si facilement.
Je ne m'emballe pas pour Bruzzese, je dis juste qu'il a fait un bon match contre le Pana mais ce mec ne me rassure pas, il relâche tout. Vite le retour de Bolat!
Bruges-MU, peinard deux clubs belges en phase de poules
J'espère que le Standard passera aussi, car Mölde ca m'attire pas. Et comme ca je pourrai aller à Gand puis à Liège les semaines de compet'
En parlant de ça facile d'obtenir des places à Bruges ou non ?
Ca devrait pas être évident .. un club comme MU est fort suivi en Belgique, puis un match barrage déterminant pour une accession à la grande CL ca devrait attirer plus de 20,000 personnes. Il resterait 1,500 places pour les anglais, comptons 500 places pour les officiels .. environ 7,500 places restantes où c'est l'interrogation. 26 aout c'est une belle date en plus pour aller voir un match.
Mais moi j'me fais pas de soucis, j'ai une place bloqué en tant que scouting member :p
Contre Manchester c'est déjà trop tard. Il fallait s'inscrire sur un site avant hier. Je vais avoir du mal à en avoir car le site va être surchargé le lundi 17 août.
Mais sinon le système de ticketing est bien fait.
Salut les belges !
J'ai une question pour les fans de la Jupiler.
J'ai regarder Anderlecht sur les 2 premières journées et là je vois que Okaka est encore sur le banc.
Pensez-vous que c'est le temps qu'il s'adapte et sois vraiment prêt physiquement pour pouvoir être dans le 11 où au contraire sera un remplaçant de luxe toute la saison et il a été recruté pour sa ?
Pour ma part, j'aimerais bien voir une triplette Suarez-Sylla-Okaka !
Ne t'inquiète pas, à moins d'une catastrophe il sera un titulaire important. Si il reste sur le banc en tant que joker de luxe, ce sera considéré comme un gros échec car Anderlecht n'achète pas ce genre de joueurs pour chauffer le banc.
Mais à la base, l'entraineur comptait mettre le duo Ezekiel x Okaka mais si Suarez retrouve toutes ses sensations (il a été blessé durant 2 ans) et si Sylla continue ses bonnes performances, la concurrence sera vraiment rude en attaque !
La Belgique au sommet du football mondial !
Le classement fifa, c'est pas de la merde seulement quand ça donne du bien de son pays