Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#101 01-06-2014 23:23:45

Alex-est-noir
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 23-06-2013

Re: Le topic du Football Belge

Si, de retour pour parler un peu de l'équipe belge.

Impresionnant encore aujourd'hui. On gagne 0-2 en jouant au ralenti, sans jouer à fond. Tout le monde est vachement bien dedans, sauf Vermaelen. Un peu déçu du nombre de changements, seulement 3 ce soir et pas de Adnan ! sad

Hors ligne

 

#102 02-06-2014 00:17:25

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Vermaelen manque de rythme ça se voit et je suis pas du tout convaincu par nos arrières latéraux, je pense que ça reste notre gros point faible hmm

Sinon pour le reste on est paré pour faire une bonne CDM big_smile


Hors ligne

 

#103 02-06-2014 08:02:36

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Points positifs : gagner (sans encaisser de but pour une fois) en jouant au ralenti. La rentrée d'Origi m'a bien plu, il a l'air de faire de bonnes choses ce garçon. De Bruyne méritait un pti goal.
Points négatifs : laxisme de Kompany, Vermaelen n'y est pas. Nos arrières latéraux est notre gros problème en défense. Et pour moi tu dois avoir un vrai buteur devant, un mec qui lui faut qu'une occas' pour t'en planter un. Lukaku c'est ptêtre beau mais il est pas top pour moi, il perd quand même pas mal de ballons.

Hors ligne

 

#104 02-06-2014 17:14:03

Alex-est-noir
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 23-06-2013

Re: Le topic du Football Belge

Je sais pas si t'as entendu la stat donné par les journalistes de la RTBF à la mi-temps ... Lukaku c'est l'attaquant qui cadre le plus de frappes en Angleterre après Suarez. Et une frappe cadrée sur 3 finis au fond ... Franchement si ça c'est pas une stat' de fou. Le mec a planté claque 16 buts en 33 matchs avec Everton cette année et 17 buts en 38 matchs avec West Brom' l'année passée. Il est bien plus efficace que Benteke, je trouve. Puis, il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans !(!!!!) A son âge, Van Persie marquait un but tous les 4 matchs plus ou moins, Romelu, c'est un but tous les 2 matchs ...

Après, totalement d'accord sur la défense, on est plutôt fébrile. Pourtant, sur l'ensemble de notre campagne de qualif' on a encaissé que 4 goals ! Bon, ok le groupe n'était pas très relevé, mais quand même. G-Leekens, tu dis que Kompany est laxiste, totalement d'accord mais ne te tracasse pas, à la CDM, il sera bien plus concentré et bien plus rassurant. Vermaelen c'est une bille ces temps-ci. Alderweireld n'est pas si mauvais que ça. La top défense pour moi c'est Alderweireld - Lombaerts - Kompany - Vertonghen. Après, c'est dommage qu'on n'ait pas pu tester la paire de centraux Lom-Kom à cause des blessures de Lombaerts. Et puis, on a Courtois derrière, il va gérer.

Hier, j'ai été agréablement surpris par l'entrée d'Origi. Autant contre le Luxembourg je ne l'avais pas trouvé terrible, autant là c'était nettement mieux. J'espère vraiment voir Adnan jouer samedi. Il m'a épaté contre le Luxembourg. Le mec jouait son premier match et j'avais l'impression que c'était le patron de l'équipe ! Tout le monde lui donnait le ballon et il n'a pas eu beaucoup de déchets. Bref, énorme coup de coeur.

Hors ligne

 

#105 03-06-2014 07:42:35

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Pour moi samedi il doit titulariser Origi et Januzaj et les faire jouer 60 minutes. On verra vraiment ce que ça vaut.

Hors ligne

 

#106 03-06-2014 09:08:05

BlackStarr
Bavard(e)
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 29-12-2010
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Origi personnellement je suis pas trop convaincu, j'aurais préféré voir Batshuayi sélectionné, mais il a du potentiel c'est sur ! smile

Par contre Januzaj je me réjouis de le revoir avec nos diables, je suis sur qu'il pourrait être décisif en tant que joker à la CDM.


Hors ligne

 

#107 03-06-2014 21:15:20

Coco-
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-03-2012

Re: Le topic du Football Belge

Mais pourquoi vous n'êtes déjà pas convaincus par Origi ? Normal qu'on n'a pas encore vu réellement de quoi il est capable, il a pas touché énormément de ballons, moins que Januzaj... Donc, il est difficile à juger, c'est normal.
Personnellement, du peu qu'on a pu le voir avec un ballon au pied, il m'a l'air vraiment pas mal. Ok, c'est pas le style de Lukaku/Benteke. En Ligue 1, il joue souvent ailier et j'ai lu que son jeu de tête n'était pas des meilleurs. Mais franchement, il a un contrôle et une conduite de balle bien meilleure que Lukaku !
C'est vrai que Wilmots aurait pu prendre Batshuayi mais il n'est pas encore au top au niveau du comportement donc je comprends le choix.
N'oubliez pas qu'il a joue à Lille ! C'est autre chose que le Standard et de notre championnat qui devient de plus en plus pourri malheureusement...

Concernant les matchs, j'ai bien aimé comment l'équipe gérait cela. On voit qu'ils sont plus matures. Mais je trouve qu'on arrive que trop rarement à percuter, avec les ailiers Hazard/Mertens... Je trouve l'équipe bonne mais pas impressionnante non plus.
D'ailleurs, j'aimerais bien voir comment on réagit quand on est mené car on n'a pas souvent été confronté à cela ces derniers temps... A part contre la Croatie , il me semble.


< YOURI TIELEMANS >

Hors ligne

 

#108 04-06-2014 16:38:54

Landaise78
Fait des premières dents
Serveur 1
Date d'inscription: 28-08-2008
Site web

Re: Le topic du Football Belge

La FIFA va annuler le match que vous avez disputé contre le Luxembourg car votre entraîneur a fait sept changements au lieu des six autorisés.

Cela annule donc le triplé de Lukaku ou encore la première sélection de Januzaj.


AFO - CFLH.

Reims & Saint-Etienne. ♥

Hors ligne

 

#109 04-06-2014 19:15:28

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le topic du Football Belge

Ahahahahaha.

Sinon Evander Sno signe à Westerlo! big_smile Belle recrue j'aurais jamais cru ça possible. Je le suivais pendant sa période au Celtic y'a 4-5 ans, il avait disputé des matchs de LDC et de championnat mais il n'était pas toujours titulaire. Pour finir j'ai perdu sa trace mais il va faire fureur avec nous l'an prochain  cool


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#110 08-06-2014 10:35:35

Alex-est-noir
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 23-06-2013

Re: Le topic du Football Belge

Quel mauvais match hier ! La Tunisie n'a pas vraiment essayé de jouer au football, tous derrière. En plus, on aurait dit qu'ils voulaient nous blesser ! Hazard c'est un scandale, il en fou pas une ! Comment le mec peut être aussi bon en club mais aussi mauvais avec nous ? Il est vraiment 0, on joue à 10 quand il est là ! Par contre, Januzaj exceptionnel encore. On a joué 15 minutes en deuxième mi-temps, les 15 minutes où il est entré. Il est partout, il est tellement dynamique que ça contamine les autres on dirait. Un touché de balle fantastique, une aisance technique comme très peu de joueurs ont. J'espère sincèrement que Wilmots le fera jouer genre 25-30 minutes par match au mondial. Il peut vraiment changer le cours d'un match.

Hors ligne

 

#111 07-07-2014 22:20:09

Coco-
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-03-2012

Re: Le topic du Football Belge

https://www.youtube.com/watch?feature=p … lI5Vaa46j0

Bien que je sais que certaines personnes ne soient pas du tout d'accord avec moi, je trouve que Beenkens est vraiment top comme commentateur.
Vivement l'Euro 2016 où, j'espère, on gommera nos lacunes comme les phases arrêtées par exemple.


< YOURI TIELEMANS >

Hors ligne

 

#112 07-07-2014 22:29:10

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Votre fédération est quand même archi bizarre, demander aux supporters de ne pas venir à l'aéroport pour le retour à la CDM.

Ils ont fait fort ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#113 07-07-2014 22:46:18

Coco-
Membre
Serveur 1
Date d'inscription: 08-03-2012

Re: Le topic du Football Belge

Ouais, ce n'est pas nouveau que notre fédération est parfois bizarre. Depuis des années, ils font n'importe quoi à part au niveau du marketing (qui est abusif, faut aussi le dire). Leur seule bonne décision, c'est d'avoir pris Wilmots (enfin, s'ils avaient vraiment eu le choix, ils l'auraient pas pris mais bon).


< YOURI TIELEMANS >

Hors ligne

 

#114 08-07-2014 07:35:00

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Le topic du Football Belge

On fera mal à l'Euro 2016 je pense. Travailler absolument les coups de pieds arrêtés et les arrières latéraux devront enfin savoir centrer.
Beenkens est vraiment le top niveau comme commentateur.

Hors ligne

 

#115 08-07-2014 20:40:38

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Le soucis est que pas mal de nations à de très bons jeunes aussi.
Défensivement faudrait trouver de la relève aussi.


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#116 14-08-2014 23:29:47

Waanted
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 28-08-2009

Re: Le topic du Football Belge

Pas mal votre maillot vendu à 85€ qu'on trouve a 15€ dans le commerce sans le logo belge! tongue

Hors ligne

 

#117 15-08-2014 00:12:44

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le topic du Football Belge

Ouais il est quand même bien moche ce maillot.

Classement après 3 journées:                 

1        Anderlecht RSC            9    V    V    V
2        FC Bruges                        7    N    V    V
3        La Gantoise KAA            7    V    V    N
4        Westerlo KVC            7    N    V    V
5        Standard de Liège        6    D    V    V
6        Lierse SK                4    N    D    V
7        Zulte Waregem SV        4    N    D    V
8        Lokeren Sporting        4    N    V    D
9        Royal Mouscron Peruwelz    4    N    V    D
10        FC Malines                3    D    D    V
11        Courtrai KV            3    V    D    D
12        Ostende KV            3    V    D    D
13        CS Bruges                2    D    N    N
14        Genk KRC                2    N    N    D
15        RS Waasland-Beveren    1    N    D    D
16        Charleroi Sporting        0    D    D    D


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#118 15-08-2014 08:11:35

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Adidas : On a pas eu beaucoup de temps.
Personne ne voulait créer nos maillots parce qu'on perdait tout le temps, Burrda s'est proposé et maintenant qu'on enchaîne les bonnes performances, Adidas revient... Perso je préférais largement les maillots Burrda.

Hors ligne

 

#119 15-08-2014 09:00:36

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: Le topic du Football Belge

Tu achetés un écusson et ça te fait un maillot pas cher ^^


Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

Hors ligne

 

#120 15-08-2014 18:46:05

Guinnessboy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Heaven
Date d'inscription: 10-07-2008

Re: Le topic du Football Belge

Mouscron 3-2 Standard à la 45ème.


In nomine Patris, et Filii, et Spiritus Sancti. Amen

Hors ligne

 

#121 16-08-2014 07:24:31

G-LEEKENS
Membre actif
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2012
Site web

Re: Le topic du Football Belge

5-2 score final. 1-1 de Bruges, j'en ai marre bordel.

Hors ligne

 

#122 16-08-2014 14:25:27

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic du Football Belge

Si Gand ne gagne pas et que Westerlo bat Anderlecht, nous serons 1er au classement pour la première fois en 12 ans big_smile Alors que nous remontons de D2.


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#123 23-08-2014 19:38:46

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic du Football Belge

Chaud cacao: on menait 0-1 et 1-2 au Standard, ils égalisent, un joueur de chez nous "joue au gardien" sur un tir et la rattrape de la main, péno + rouge et M'Poku rate le péno^^


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#124 23-08-2014 19:44:00

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic du Football Belge

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Le Standard vient d'avoir un deuxième péno, non mérité celui là et ils le ratent aussi  lol lol lol lol lol


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

#125 23-08-2014 19:59:37

Sicario
6 car yo
Serveur 2
Date d'inscription: 24-07-2012

Re: Le topic du Football Belge

5ème journée:

Genk 3-2 Gand
Standard 2-2 Westerlo

Courtrai - Ostende
Lierse - Charleroi
Zulte-Waregem - Mouscron Péruwelz
Anderlecht - Waasland Beveren
Malines - Club Bruges
Cercle Bruges - Lokeren

1 Anderlecht 10
2 Gand 10
3 Westerlo 9  love
4 Club Bruges 8
5 Mouscron 7
6 Lokeren 7
7 Standard 7
8 Ostende 6
9 Genk 6
10 Zulte Waregem 4
11 Lierse 4
12 Courtrai 4
13 Malines 3
14 Cercle Bruges 3
15 Waasland Beveren 2
16 Charleroi 1


Eloigne-toi du mal et fais le bien; Recherche et poursuis la paix.
Job 28: Puis il dit à l'homme: Voici, la crainte du Seigneur, c'est la sagesse; S'éloigner du mal, c'est l'intelligence.

Dominus vobiscum frater

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot