Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le S1 dégringole , a cause du serveur 2 , depuis ce serveur tous ce sont inscrit sur le S2 , donc le S1 perd tout son sens , mais bon
A vrai dire , moi le S1 ne m'intéresse plus trop du coup
Vos Avis ?
Dernière modification par Mr.Real (27-08-2012 23:06:33)
En français, ça donne quoi, sinon?
Le Serveur 2 n'est que le début de la fin du Serveur 1 .
Dr.Pepper a écrit:
Le Serveur 2 n'est que le début de la fin du Serveur 1 .
Exactement !
Et de rien d'autre. C'est triste. Au moins, le forum ici est unique, tu parles de tout et n'imp, c'est beau, c'est tout un ptit monde, j'aime
Il n'a qu'a dire ouvertement que FL est mort au lieu de se voiler la face et de nous laisser tomber le Manu.
lucas.prod. a écrit:
Il n'a qu'a dire ouvertement que FL est mort au lieu de se voiler la face et de nous laisser tomber le Manu.
Tout ça a cause du Serveur 2 , mais je ne suis mécontent de l'avoir non plus , ça permet a certain de se remettre en jeu
Donc en gros le serveur 2 est inutile ? puisque beaucoup de personnes abandonnent le S1 pour le S2. Si le premier devient mort autant repasser à un serveur.
C'est le bordel surtout, mais nous on s'en fou on a la carrière, mais ça plombe tout.
lucas.prod. a écrit:
Le jeu en lui même n'est pas mort , l'apparition du Serveur 2 à tout relancer compétitivement parlant car tout le monde à recommencer sur le même pied d'estale donc il n'y avait plus d'équipes au dessus de toutes les autres et ça c'était un plus .
Maintenant si le jeu en reste à ce point , c'est à dire sans améliorations c'est sûr que tôt ou tard il coulera .
x-Ben62 a écrit:
Donc en gros le serveur 2 est inutile ? puisque beaucoup de personnes abandonnent le S1 pour le S2. Si le premier devient mort autant repasser à un serveur.
je ne suis pas contre le S2 , mais tout simplement le S1 est entrain de mourrir.
Moi j'trouve le serveur 2 pourri, mes défaites consécutives sur le S2 m'ont rappeler le serveur 1, je ne fais qu'entraîne un de mes joueurs chaque jour, dans 3 mois il aura 1100pts et n'aura que 23 ans et demi.
Moi le S2 ma permit de revenir j'avais arreter je passais de temps pour le topic de Vetement mais ces tout
Toutes les semaines on va avoir le droit à ce topic ?
Toi tu le S1 ne t'intéresse pas, mais c'est pas le cas de tout le monde.
Gaet63- a écrit:
Moi le S2 ma permit de revenir j'avais arreter je passais de temps pour le topic de Vetement mais ces tout
Le Serveur 2 nous a permis de tout recomancer
Mr.Red a écrit:
Toi tu le S1 ne t'intéresse pas, mais c'est pas le cas de tout le monde.
écoute , la plupart sont pour , maintenant si ce topic ne t'intéresse pas évite de poster
Ca peut paraitre louche mais c'est l'arrivée du serveur 2 qui m'a permis de retrouver le plaisir de jouer sur le serveur 1.
lucas.prod. a écrit:
Ca peut paraitre louche mais c'est l'arrivée du serveur 2 qui m'a permis de retrouver le plaisir de jouer sur le serveur 1.
... Après , voilà chacun pense comme il veut.
Moi je m'en tape du S2, j'en ai chier pour me faire une bonne équipe sur le 1 donc je ne risque pas de l'abandonner.
x-Ben62 a écrit:
Moi je m'en tape du S2, j'en ai chier pour me faire une bonne équipe sur le 1 donc je ne risque pas de l'abandonner.
pour ça , je te comprend
Putain y'as eu 36 fois ce sujet alors osef. Manu ne fermera pas le S1.
Clem.. a écrit:
Putain y'as eu 36 fois ce sujet alors osef. Manu ne fermera pas le S1.
évite ce genre de post si c'est pour dire ça , et esce-que j'ai dit qu'il allait fermer le S1 ?!
Mr.Real a écrit:
Mr.Red a écrit:
Toi tu le S1 ne t'intéresse pas, mais c'est pas le cas de tout le monde.écoute , la plupart sont pour , maintenant si ce topic ne t'intéresse pas évite de poster
La plupart ? Cela reste à prouver. Mais même si c'est le cas, pourquoi on devrait oublier les autres ?
T'aimes bien le S2 mais pas le S1 ? Ben joue au S2 et basta !! Chacun sa life, rien de plus simple.
On m'empêcherait de jouer au S1 et après on m'empêcherait de poster ? Cool.
Edit: le S1 est tellement mort qu'il y a 3 fois plus de matchs et de compétitions en cours. Oui, il y a plus de membres et alors ? Ce qui compte c'est l'instant présent (et il y a toujours + d'activité sur le S1).
Dernière modification par Mr.Red (27-08-2012 23:28:16)
lucas.prod. a écrit:
Moi l'arrivée du 2 m'a fait abandonner le 1.