Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous ne pouvez pas abandonner le Serveur 1 comme ça en un claquement de doigts , le S1 est l'âme de Foot-Land , c'est de là ou tout est partit .
Dr.Pepper a écrit:
Vous ne pouvez pas abandonner le Serveur 1 comme ça en un claquement de doigts , le S1 est l'âme de Foot-Land , c'est de là ou tout est partit .
+1
Claude_Puel_Ol a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Ca peut paraitre louche mais c'est l'arrivée du serveur 2 qui m'a permis de retrouver le plaisir de jouer sur le serveur 1.
Moi l'arrivée du 2 m'a fait abandonner le 1.
pareil.
Topic Clos.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 22:32:19)
Claude_Puel_Ol a écrit:
lucas.prod. a écrit:
Ca peut paraitre louche mais c'est l'arrivée du serveur 2 qui m'a permis de retrouver le plaisir de jouer sur le serveur 1.
Moi l'arrivée du 2 m'a fait abandonner le 1.
Idem. Enfin, j'étais actif sur le forum mais je ne jouais déjà plus beaucoup sur le S1. Je continuerai ma carrière sur le S1 et ça sera tout.
Nitroz- a écrit:
Je suis d'accord avec lucas.prod ! (wtf????)
Idem.
v'là le topic qui sert à rien, osenfou!
Dr.Pepper a écrit:
Le Serveur 2 n'est que le début de la fin du Serveur 1 .
comme la V2 a été le début de la fin de la V1.2, suivi du départ des piliers de la celle ci progressivement.
Dernière modification par SirAlex14 (29-08-2012 21:37:38)
si seulement il y avais des nouvelles améliorations, ou des nouveaux batiment sa pimentrais le jeux. Perso moi le serveur 1 ne m'ennuie pas et le 2 ne m'interesse pas trop.
Mes je pense aussi que la s1 va mourir au profit de la s2. Pk? car comme sa tout le monde sera revenue a peut pret au meme niveau et sa permettra a manu de refaire de nouvelle amélioration car personne n'aura assez fl pour faire ses amélioration directement.
Contrairement a la s1 ou si manu fait une amélioration, ben la plupart des anciens seront directement se le payer.
Dernière modification par OCWarcoing (29-08-2012 22:53:41)