Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kro.29 a écrit:
Il fait très beau comme partout depuis quelques jours, un petit voile nuageux ce matin mais rien de trop important, 25° mais temps orageux depuis plusieurs jours (sans orages donc désagréable...). A la plage le soleil tappe fort surtout vers 18h alors que ça devrait être à 12h O_o Pas de vent mais l'eau est encore un peu fraiche 18-19°^^
daccord merci bon ben sa donne envie dy aller ,, jai hate ^^
Perso comme d'autre j'ai surtout envie de skouater un rayon surgelé d'un magasin
Kro.29 a écrit:
Perso comme d'autre j'ai surtout envie de skouater un rayon surgelé d'un magasin
T'es pas le seul ^^
squadrazzura a écrit:
Appel au DON
je demande sollennellement a tous les foot landais qui ont du coeur ...de s'en servir pour une fois ...
en effet , nous sommes quelques "vieux" sur ce jeu ... pas nombreux certes mais vieux qd meme
alors je vous demande de nous aider a passer cette difficile et délicate periode de l'été ...
en faisant un don sous forme de bonus ...
...
je sais , certains vont me dire " ouai squadra tu abuses , sale rital tu veux encore nous escrocer avec tes histoires "
mais que neni !
nous risquons tous , nous , pauvres grabataires de FOOT LAND de mourir la sous vos yeux ...dans des souffrances abominables ...
je propose donc de grouper les dons sur le compte de " squadrazzura" qui ,dans sa grande sagesse , redistribuera les bonus a parts égales bien
entendu
un minimum de 20 B§ est demandé (cause frais de fonctionnement importants)
Nous comptons tous sur vous
Merci
Pas de problème !
El-Barto-13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Appel au DON
je demande sollennellement a tous les foot landais qui ont du coeur ...de s'en servir pour une fois ...
en effet , nous sommes quelques "vieux" sur ce jeu ... pas nombreux certes mais vieux qd meme
alors je vous demande de nous aider a passer cette difficile et délicate periode de l'été ...
...
je sais , certains vont me dire " ouai squadra tu abuses , sale rital tu veux encore nous escrocer avec tes histoires "
mais que neni !
nous risquons tous , nous , pauvres grabataires de FOOT LAND de mourir la sous vos yeux ...dans des souffrances abominables ...
je propose donc de grouper les dons sur le compte de " squadrazzura" qui ,dans sa grande sagesse , redistribuera les bonus a parts égales bien
entendu
MerciPas de problème !
C'est de l'humour j'espère
Ekotto a écrit:
A Lens beaucoup de brume ce matin, mais l'aprem sera très chaud.
Pareil dans le Nord. Là il fait assez chaud.
chez moi aujourd'hui ça frôle les 40°C, la dernière fois que ça a frôlé puis dépassé les 40°C chez moi(Vire, Calvados, Basse-Normandie), c'étais en 2003.
Dernière modification par Pauleta10 (01-07-2009 15:05:05)
Brandao-94 a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Appel au DON
...
mais que neni !
entendu
MerciPas de problème !
C'est de l'humour j'espère
non
d'ailleurs... j'ai toujours pas recu ton don
squadrazzura a écrit:
Brandao-94 a écrit:
El-Barto-13 a écrit:
Pas de problème !C'est de l'humour j'espère
non
d'ailleurs... j'ai toujours pas recu ton don
Roh, du fric ! Pas des bonus...
A Brest en ce moment je ne sais pas combien il fait mais c'est vraiment intenable ^^ Vu que l'on est pas habitué a ce temps la
Chez moi les nuages reviennent, quel bonheur
pierre-nicolas a écrit:
best73 a écrit:
va falloir s'adapter à la chaleur, si l'espèce humaine veut survivre
c'est bon déprime pas tu vas t'en remetre?
35-40 a clermont
Je dis surtout que l'espèce féminine devra se découvrir
A Brest sa va pas tarder a péter moi je dis .....