Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juamp a écrit:
N'est ce pas tous simplement un retour des saisons disons normales ?
un vrai hiver , des giboulées , un été ......
ces dernieres années ont vu des changements peut etre pour des causes lunaires , enfin je suis pas non plus chercheur mais il me semble que la lune est responsable de nos conditions climatiques ...
ps : arrêter de vous plaindre , Grenoble bat très souvent tous les thermomètres de france
Par contre, Grenoble ne bat personne en Ligue 1. ^^
Makaveli. a écrit:
Quand c'est l'hiver vous cherchés l'été quand c'est l'ETAIS ça cherches l'hiver . Faut savoir personnellement que mieux que de la chaleur rien . Donc plaigniez vous pas .
l'etais ca s'ecrit pas comme ca ? été
c'est aussi le retour des moustiques , entendre leur ptit bruit dans les oreilles la nuit, c'est vraiment désagréable
squadrazzura a écrit:
Appel au DON
je demande sollennellement a tous les foot landais qui ont du coeur ...de s'en servir pour une fois ...
en effet , nous sommes quelques "vieux" sur ce jeu ... pas nombreux certes mais vieux qd meme
alors je vous demande de nous aider a passer cette difficile et délicate periode de l'été ...
en faisant un don sous forme de bonus ...
...
je sais , certains vont me dire " ouai squadra tu abuses , sale rital tu veux encore nous escrocer avec tes histoires "
mais que neni !
nous risquons tous , nous , pauvres grabataires de FOOT LAND de mourir la sous vos yeux ...dans des souffrances abominables ...
je propose donc de grouper les dons sur le compte de " squadrazzura" qui ,dans sa grande sagesse , redistribuera les bonus a parts égales bien
entendu
un minimum de 20 B§ est demandé (cause frais de fonctionnement importants)
Nous comptons tous sur vous
Merci
Je vois aucun rapport entre 20bonus et la canicule
A oui c'est vrai je suis con les bonus sa sauve la vie est sa diminue la température a vu d'oeuil
smc14400 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Appel au DON
je demande sollennellement a tous les foot landais qui ont du coeur ...de s'en servir pour une fois ...
en effet , nous sommes quelques "vieux" sur ce jeu ... pas nombreux certes mais vieux qd meme
alors je vous demande de nous aider a passer cette difficile et délicate periode de l'été ...
...
je sais , certains vont me dire " ouai squadra tu abuses , sale rital tu veux encore nous escrocer avec tes histoires "
mais que neni !
nous risquons tous , nous , pauvres grabataires de FOOT LAND de mourir la sous vos yeux ...dans des souffrances abominables ...
je propose donc de grouper les dons sur le compte de " squadrazzura" qui ,dans sa grande sagesse , redistribuera les bonus a parts égales bien
entendu
MerciJe vois aucun rapport entre 20bonus et la canicule
A oui c'est vrai je suis con les bonus sa sauve la vie est sa diminue la température a vu d'oeuil
Ce que ta pas compris c'est que c'est de l'humour
Makaveli. a écrit:
Quand c'est l'hiver vous cherchés l'été quand c'est l'étais ça cherches l'hiver . Faut savoir personnellement que mieux que de la chaleur rien . Donc plaigniez vous pas .
99% pour geo
par contre geo en francais 0/20
Al.Capone... a écrit:
Makaveli. a écrit:
Quand c'est l'hiver vous cherchés l'été quand c'est l'étais ça cherches l'hiver . Faut savoir personnellement que mieux que de la chaleur rien . Donc plaigniez vous pas .
99% pour geo
par contre geo en francais 0/20
Aussi +1 si j'ais bien déchiffrer
Moi l'été je chambre mes potes qui creve de chaud, mais l'hiver c'est mes potes qui se moque de mes 14 manteaux
14 mais ils ont raison c'est enorme!!!!!!!!!!
moi j'en ai que 13(au plus froid).
smc14400 a écrit:
squadrazzura a écrit:
Appel au DON
...
mais que neni !
entendu
MerciJe vois aucun rapport entre 20bonus et la canicule
^^
marineblanc a écrit:
c'est aussi le retour des moustiques , entendre leur ptit bruit dans les oreilles la nuit, c'est vraiment désagréable
fais comme moi , prends un iguane
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
Ou comme moi un Swiffer, pas cher a nourrir^^
Les retraites cà va être réglés ...
fifty16 a écrit:
squadrazzura a écrit:
marineblanc a écrit:
Ou comme moi un Swiffer, pas cher a nourrir^^
c'est quoi un swiffer ?
Mon ventilo est allumé depuis ce matin 10h, il me suis partout !
squadrazzura a écrit:
fifty16 a écrit:
squadrazzura a écrit:
fais comme moi , prends un iguaneOu comme moi un Swiffer, pas cher a nourrir^^
c'est quoi un swiffer ?
La sorte de balais qui attrape la poussière.
Dans la pub en un passage la fille enlève tout mais toi pour un bout de ficelle tu dois frotter comme un malade
Donc moi j'ai trouver son utilité, écraser les moustiques au plafond^^
fifty16 a écrit:
squadrazzura a écrit:
fifty16 a écrit:
Ou comme moi un Swiffer, pas cher a nourrir^^c'est quoi un swiffer ?
Dans la pub en un passage la fille enlève tout mais toi pour un bout de ficelle tu dois frotter comme un malade
http://werkschuwtuig.nl/images/swiffer.jpg
Donc moi j'ai trouver son utilité, écraser les moustiques au plafond^^
^^
ok ... mais avec gyzmo c'est pas moi qui travaille
c'est une vraie tour de garde celui la ... meme les abeilles il gobe ^^
mdr
en effet julio
moi bah volet fermé la temperature de ma chambre doit pas depasser les 24°
squadrazzura a écrit:
fifty16 a écrit:
squadrazzura a écrit:
c'est quoi un swiffer ?
Donc moi j'ai trouver son utilité, écraser les moustiques au plafond^^^^
Sa doit etre trop marrant a le voir gober les trucs en plein vol.
Une abeille ....................... RESPECT
fifty16 a écrit:
squadrazzura a écrit:
fifty16 a écrit:
Donc moi j'ai trouver son utilité, écraser les moustiques au plafond^^^^
Sa doit etre trop marrant a le voir gober les trucs en plein vol.
Une abeille ....................... RESPECT
ouè ^^
plusieurs fois il a gobé des abeilles , mais apres il fait la gueule un peu ^^
ouai squadra tu abuses , sale rital tu veux encore nous escrocer avec tes histoires
En Bretagne 25°C NIKEL
jsuis dans le 34 jai fait un foot en pleine chaleur , la c'est trop xD
jom02 a écrit:
ouai squadra tu abuses , sale rital tu veux encore nous escrocer avec tes histoires
un peu ^^
squadrazzura a écrit:
jom02 a écrit:
un peu ^^
Squaddra madoff va
jom02 a écrit:
squadrazzura a écrit:
jom02 a écrit:
un peu ^^
Squaddra madoff va
ben je demande la clemence des juges ...