Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir à tous et toutes,
J'annonce que le PNFL recrute une ou plusieurs personnes. Une partie du journal doit être reprise, il s'agit de l'horoscope tenu précédemment par Romarofoot.
Initiative de ma part donc, ne voulant pas voir mourir la moindre rubrique de ce beau journal.
Pour cette partie, une personne est nécessaire. Ensuite, il se peut qu'une autre ou plusieurs puissent être embauchées pour la partie jeu ou une quelconque nouvelle rubrique, cependant, une condition: postuler avec le concept de votre jeu ou rubrique, un truc qui soit accrocheur et original. Un jeu qui soit de votre création bien entendu.
Pour postuler, rien de plus simple: m'envoyer un mp, avec votre âge, votre motivation, votre concept de jeu ou d'une autre rubrique, plus vous en direz, mieux ce sera.
Je redonne par la même occasion, le lien du forum du PNFL.
Merci à tous de votre attention.
Dernière modification par Halamario (08-09-2008 03:08:39)
Halamario a écrit:
Reçu une candidature à l'heure actuelle.
On s en fou
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
On s en fou
S tu l'dit
Halamario a écrit:
dixier a écrit:
Halamario a écrit:
On s en fou
C'est de toi qu'on s'en fout.
Humour l ' ami
Moi j'ai une rubrique
"Plutôt Flan ou Flend"
Je sais ça ferait un malheur
Plus du malheur que du bonheur en effet.
C'est peut etre beau au final, mais tu reçoit des critiques, cela te prends du temps et c'est toujours la meme chose.
A force oui, c'est normal qu'il n'y ait plus personne ^^
Halamario a écrit:
En effet, un nom qui sonne bien et qui est accrocheur. Ensuite faut le concept et ta candidature.
Désolé j'ai vendu mon concept a CNN
Mustaphar a écrit:
C'est peut etre beau au final, mais tu reçoit des critiques, cela te prends du temps et c'est toujours la meme chose.
A force oui, c'est normal qu'il n'y ait plus personne ^^
Oui c'est vrai mais aussi beaucoup moins de personne les lisent...
^^
C'est surtout très répétitif, avec les mêmes personnes dans les articles, les mêmes personnes interviewer, a quand de la nouveauté ?
Ngog a écrit:
C'est surtout très répétitif, avec les mêmes personnes dans les articles, les mêmes personnes interviewer, a quand de la nouveauté ?
Ben fait part de tes idès à Halamario
Aucunes idées en tête, juste mettre de la nouveauté en terme de membres dans les articles déjà prévus
Ngog a écrit:
Aucunes idées en tête, juste mettre de la nouveauté en terme de membres dans les articles déjà prévus
Ouai en gros votez Flend bande de pignoufs
Ngog a écrit:
En gros interviewez des gens pas très connus mais qui sont utiles au forum
Les grands noms on les connaît...
rebellebob a écrit:
Ngog a écrit:
Au PeopleNewsFL je signale que justement c'est un journal pour ne parler que des gens CONNUS de fl lol donc c'est normal que l'on voye les meme mais ce que nous faisons n'es pas comme les deux autre ........on met en forme les histoire qui se passe sur le forum... ( Quand Kirbaara s'est fait bannir on a expliquer le spourquoi du comment, On a fait une enquete COMPLETE sur l'OPUUB dans le dernier numéro) On parle non pas des meme personne mais on parle de se qu'il FONT sur le forum.....des clashs, des moments drole, enfin bon à part la partie de Rom qui interview un CONNUS de fl ( et encore la forme de l'ITW est différente) je pense qu'il y a un minimum d'originalité ...
C'est mon avis en tant que gérant du journal
D'accord. j'ai rien a dire merci d'avoir expliqué.
fbands a écrit:
rebellebob a écrit:
Ngog a écrit:
Les grands noms on les connaît...Au PeopleNewsFL je signale que justement c'est un journal pour ne parler que des gens CONNUS de fl lol donc c'est normal que l'on voye les meme mais ce que nous faisons n'es pas comme les deux autre ........on met en forme les histoire qui se passe sur le forum... ( Quand Kirbaara s'est fait bannir on a expliquer le spourquoi du comment, On a fait une enquete COMPLETE sur l'OPUUB dans le dernier numéro) On parle non pas des meme personne mais on parle de se qu'il FONT sur le forum.....des clashs, des moments drole, enfin bon à part la partie de Rom qui interview un CONNUS de fl ( et encore la forme de l'ITW est différente) je pense qu'il y a un minimum d'originalité ...
C'est mon avis en tant que gérant du journal
Ah je suis pas connu alors espèce de kéké Je vais pas t'en mettre de la célébrité que t'en auras mal au cul parol de flenby ( jeu de mot avec flamby pour les attardés )
Flend a écrit:
fbands a écrit:
rebellebob a écrit:
Les grands noms on les connaît...Au PeopleNewsFL je signale que justement c'est un journal pour ne parler que des gens CONNUS de fl lol donc c'est normal que l'on voye les meme mais ce que nous faisons n'es pas comme les deux autre ........on met en forme les histoire qui se passe sur le forum... ( Quand Kirbaara s'est fait bannir on a expliquer le spourquoi du comment, On a fait une enquete COMPLETE sur l'OPUUB dans le dernier numéro) On parle non pas des meme personne mais on parle de se qu'il FONT sur le forum.....des clashs, des moments drole, enfin bon à part la partie de Rom qui interview un CONNUS de fl ( et encore la forme de l'ITW est différente) je pense qu'il y a un minimum d'originalité ...
C'est mon avis en tant que gérant du journalAh je suis pas connu alors espèce de kéké Je vais pas t'en mettre de la célébrité que t'en auras mal au cul parol de flenby ( jeu de mot avec flamby pour les attardés )
Parce que tu croit que dans les journaux people il parle tout les jour de Johnny halliday pourtant c'est une star
rebellebob a écrit:
Ngog a écrit:
Il est possible d'être "connu" et d'être utile au jeu ...