Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
fbands a écrit:
Flend a écrit:
fbands a écrit:
Au PeopleNewsFL je signale que justement c'est un journal pour ne parler que des gens CONNUS de fl lol donc c'est normal que l'on voye les meme mais ce que nous faisons n'es pas comme les deux autre ........on met en forme les histoire qui se passe sur le forum... ( Quand Kirbaara s'est fait bannir on a expliquer le spourquoi du comment, On a fait une enquete COMPLETE sur l'OPUUB dans le dernier numéro) On parle non pas des meme personne mais on parle de se qu'il FONT sur le forum.....des clashs, des moments drole, enfin bon à part la partie de Rom qui interview un CONNUS de fl ( et encore la forme de l'ITW est différente) je pense qu'il y a un minimum d'originalité ...
C'est mon avis en tant que gérant du journalAh je suis pas connu alors espèce de kéké Je vais pas t'en mettre de la célébrité que t'en auras mal au cul parol de flenby ( jeu de mot avec flamby pour les attardés )
Parce que tu croit que dans les journaux people il parle tout les jour de Johnny halliday pourtant c'est une star
Tu oses me comparé a cte tige tu veux mourrir avant 2012 toi
Flend a écrit:
fbands a écrit:
Flend a écrit:
Ah je suis pas connu alors espèce de kéké Je vais pas t'en mettre de la célébrité que t'en auras mal au cul parol de flenby ( jeu de mot avec flamby pour les attardés )Parce que tu croit que dans les journaux people il parle tout les jour de Johnny halliday pourtant c'est une star
Tu oses me comparé a cte tige tu veux mourrir avant 2012 toi
Mdr Bin te comparer à Jonhny est un bien grand mot Tu preférais que je te compare à Lorie peut etre
Halfa' :
Dis moi la nouvelle recrue ... je veux bien prendre le temps de lui expliquer la méthode avec laquelle je fonctionnais ... car je faisait pas ça au hasard
fbands a écrit:
rebellebob a écrit:
Ngog a écrit:
Aucunes idées en tête, juste mettre de la nouveauté en terme de membres dans les articles déjà prévus
En gros interviewez des gens pas très connus mais qui sont utiles au forum
Les grands noms on les connaît...Au PeopleNewsFL je signale que justement c'est un journal pour ne parler que des gens CONNUS de fl lol donc c'est normal que l'on voye les meme mais ce que nous faisons n'es pas comme les deux autre ........on met en forme les histoire qui se passe sur le forum... ( Quand Kirbaara s'est fait bannir on a expliquer le spourquoi du comment, On a fait une enquete COMPLETE sur l'OPUUB dans le dernier numéro) On parle non pas des meme personne mais on parle de se qu'il FONT sur le forum.....des clashs, des moments drole, enfin bon à part la partie de Rom qui interview un CONNUS de fl ( et encore la forme de l'ITW est différente) je pense qu'il y a un minimum d'originalité ...
C'est mon avis en tant que gérant du journal
Pourquoi on y parle pas de moi alors ?? J'suis pas assez connu
Maitre_kincaid10 a écrit:
fbands a écrit:
rebellebob a écrit:
Les grands noms on les connaît...Au PeopleNewsFL je signale que justement c'est un journal pour ne parler que des gens CONNUS de fl lol donc c'est normal que l'on voye les meme mais ce que nous faisons n'es pas comme les deux autre ........on met en forme les histoire qui se passe sur le forum... ( Quand Kirbaara s'est fait bannir on a expliquer le spourquoi du comment, On a fait une enquete COMPLETE sur l'OPUUB dans le dernier numéro) On parle non pas des meme personne mais on parle de se qu'il FONT sur le forum.....des clashs, des moments drole, enfin bon à part la partie de Rom qui interview un CONNUS de fl ( et encore la forme de l'ITW est différente) je pense qu'il y a un minimum d'originalité ...
C'est mon avis en tant que gérant du journalPourquoi on y parle pas de moi alors ?? J'suis pas assez connu
Je sais je sais ..; tout le monde aimerait être connu TU es connu si je veux d'abord
romarofoot a écrit:
fbands a écrit:
Au PeopleNewsFL je signale que justement c'est un journal pour ne parler que des gens CONNUS de fl lol donc c'est normal que l'on voye les meme mais ce que nous faisons n'es pas comme les deux autre ........on met en forme les histoire qui se passe sur le forum... ( Quand Kirbaara s'est fait bannir on a expliquer le spourquoi du comment, On a fait une enquete COMPLETE sur l'OPUUB dans le dernier numéro) On parle non pas des meme personne mais on parle de se qu'il FONT sur le forum.....des clashs, des moments drole, enfin bon à part la partie de Rom qui interview un CONNUS de fl ( et encore la forme de l'ITW est différente) je pense qu'il y a un minimum d'originalité ...
C'est mon avis en tant que gérant du journalPourquoi on y parle pas de moi alors ?? J'suis pas assez connu
Je sais je sais ..; tout le monde aimerait être connu TU es connu si je veux d'abord
C'est vrai que je dois être connu ... 23150 messages Je les ai encore au travers de la gorge
Dernière modification par Maitre_kincaid10 (08-09-2008 23:01:20)
Bon ceux qui font leur caprice de star la On arrete de déconner j'ai pas les yeux partout partout c'est pas parce que t'apparais pas dans le journal que t'es pas une star et puis OSEF du status star t'a pas besoin de sa pour que l'on t'aprécie MK
romarofoot a écrit:
Pourquoi on y parle pas de moi alors ?? J'suis pas assez connu
C'est vrai que je dois être connu ... 23150 messages Je les ai encore au travers de la gorge
Tu sais ... le nombre de messages n'a VRAIMENT que peu d'importance ! Pour moi sa signifie floodeur, pas connu Connu en tant que floodeur alors ? ^^" A ce qu'on là, les boulets sont aussi connus en tant que boulets ... et les MArseillais en tant que marseillais ...
Bref ... regarde les modos : connus, et pas beaucoup de messages ! ....
D'accord avec Juju
Dernière modification par romarofoot (08-09-2008 23:03:10)
fbands a écrit:
Bon ceux qui font leur caprice de star la On arrete de déconner j'ai pas les yeux partout partout c'est pas parce que t'apparais pas dans le journal que t'es pas une star et puis OSEF du status star t'a pas besoin de sa pour que l'on t'aprécie MK
Z t'aime moi aussi ^^
romarofoot a écrit:
Tu sais ... le nombre de messages n'a VRAIMENT que peu d'importance ! Pour moi sa signifie floodeur, pas connu Connu en tant que floodeur alors ? ^^" A ce qu'on là, les boulets sont aussi connus en tant que boulets ... et les MArseillais en tant que marseillais ...
Bref ... regarde les modos : connus, et pas beaucoup de messages ! ....
Je rigolais ... Moi maintenant je veux même récupérer le statut de membre
Moi moi moi je veux etre recruté !!!
Maiden a écrit:
Moi moi moi je veux etre recruté !!!
toi retourne a tes âneries pour le prochain numéros tu veux ?
MK pas de soucis ^^" Moi je rigole tout le temps, tu peux pas te tromper
Dernière modification par romarofoot (08-09-2008 23:07:05)
romarofoot a écrit:
Aneries ???
Faut que je trouve un sujet pour le philo Maid' xD
Maiden a écrit:
romarofoot a écrit:
Aneries ???
Faut que je trouve un sujet pour le philo Maid' xD
et moi que j'arrête d'avoir la flemme de faire mon prochain interview
j'pense faire un truc sur la religion
'fin faut encore que je voye
Maiden a écrit:
j'pense faire un truc sur la religion
'fin faut encore que je voye
^^
Bon courage ... écrire des tartines là dessus !
Bonjour est ce que qelqu'un pourrais me dire a combien de message envoiyer je suis svp
Merci
je suis pas sûr que sa soit le bon topic déjà !
Autrement, moi, jsais pas faire
romarofoot a écrit:
je suis pas sûr que sa soit le bon topic déjà !
Autrement, moi, jsais pas faire
Ok
Désoler pour le dérangement
tu dérange personne t'inquiète pas
... par contre je vois pas en quoi c'est utile ! ça a été supprimé pour qu'on y revienne pas normalement
Je voulez savoir dans combien de temps a peu prés j'allez passer Fan De Foot-Land
Elie.Baup_31 a écrit:
Je voulez savoir dans combien de temps a peu prés j'allez passer Fan De Foot-Land
Bah ... tu verras bien ^^ tu sais, sois pas préssé ... c'est une incitation au flood
romarofoot a écrit:
Elie.Baup_31 a écrit:
Bah ... tu verras bien ^^ tu sais, sois pas préssé ... c'est une incitation au flood
Ok
fbands a écrit:
rebellebob a écrit:
Menteur
fabom a écrit:
fbands a écrit:
Menteur
Même pas ... Je suis pas encore passé .. La faute à Tibou'
fabom a écrit:
Pourquoi on y parle pas de moi alors ?? J'suis pas assez connuMenteur
Même pas ... Je suis pas encore passé .. La faute à Tibou'
Si toi tes pas connus sur FL, c'est que le mec à qui tu parles il connait rien au forum...