Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Jean-Marie Le Pen n'en démordra jamais.
Pour la troisième fois publiquement, le leader du Front National a réaffirmé mercredi "l'évidence" que les chambres à gaz étaient un "détail" de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale.
[/center]
"Je me suis borné à dire que les chambres à gaz étaient un détail de l'histoire de la Guerre mondiale, ce qui est une évidence", a-t-il déclaré au Parlement européen, sous les huées d'une écrasante majorité de l'hémicycle.
http://www.lepoint.fr/actualites-societ … D-20090325
mais lol quoi >>
c'est un C** lui
creer un topic pour lui pfff
tu m'as habitué a mieux Maiden
Le Pen est sénile.
@ouioui : Il a raison Maiden, allez, on balance toutes nos insultes sur JMLP !
je ne dis pas qu'il as tort mais c'est juste que tellement je le trouve insinifiant le pen que pour moi il ne merite ps un topic pour lui
Bah justement, s'il est si insignifiant... faut se foutre de sa gueule !
En même temps, pourquoi voudrais tu qu'il ait changé d'avis? Donc rien de nouveau, quoi (malheureusement )
C'est pas un topic sur lui ou une minime partie
Mais surtout sur ses paroles =/
Ah... ben ses paroles sont racistes et c'est n'importe quoi.
Conclusion : Le Pen est sénile.
ouioui18 a écrit:
c'est un C** lui
creer un topic pour lui pfff
tu m'as habitué a mieux Maiden
Je suis assez d'accord et je pense que ce topic ne va pas tarder à partir en sucette, étant donné qu'il n'y a rien à dire de plus! A fermer, please
Il est provocateur , il aime ca , c'est ca manière de se faire entendre .
Exact, c'est degueulasse de dire que les chambres à gaz ne sont qu'un "détail", ou plutôt je dirais que c'est tout simplement raciste
Dorian27 a écrit:
Exact, c'est degueulasse de dire que les chambres à gaz ne sont qu'un "détail", ou plutôt je dirais que c'est tout simplement raciste
pour le coup, c'est plus de l'antisémitisme, bien qu'il n'y ait pas eu que des juifs de gazés, même s'ils en sont les principales victimes
Yankees74 a écrit:
Il est provocateur , il aime ca , c'est ca manière de se faire entendre .
et d'ailleurs sa marche puisqu'on le reprend ...
c'est pas Le Pen qui fait reparler de lui, c'est les gens qui reparlent de lui
Si personne n'en parlait, sa ferait tres longtemps qu'il aurait disparu
Ignorez-le ! Il effectue ces déclarations pour qu'on reparle de lui car il est totalement oublié des médias depuis un sacré moment
looool!
Ou comment mettre le feu aux poudres!
Un bon gros coup de pub en tout cas pour le vieux
BAh moi j'vais aller en Ukraine et clamer que l'Homolodor est un détail on vera ce que diront les Ukrainiens
J'sais pas comment on peut faire pour voter pour Lui. '
Dire que mon ancien département était l'un des plus haut taux où l'on vote le FN, ça me dégoute
Bravo Maiden.
Le fond de commerce de Le Pen, c'est de faire parler de lui en balancant des trucs choquants comme ça.
Créer un sujet là dessus, c'était des plus judicieux.
J'le sait très bien
J'préfère qu'on en discute quand meme ça en vaut la peine nan ?
SweDen a écrit:
Bravo Maiden.
Le fond de commerce de Le Pen, c'est de faire parler de lui en balancant des trucs choquants comme ça.
Créer un sujet là dessus, c'était des plus judicieux.
+1 , malgrès sa connerie y l'est pas bete y sait ce qui fait !
...
un gros raceman ce mec
tout comme sa fille
mais je suis persuade que de nombreux francais sont avec lui
si il etait president il serait comme hitler
et il aurai viré tout les emmigrés
quel con celui la quand meme
Maiden a écrit:
J'le sait très bien
J'préfère qu'on en discute quand meme ça en vaut la peine nan ?
Ah ? En quoi ça en vaut la peine ?
Tu m'expliques ?
Tout le monde sera d'accord pour dire que ce sont des paroles racistes et dénuées de sens, exceptés les sympathisants lepeniens assez ahuris pour croire que même Le Pen est d'accord avec ça alors que ce n'est qu'une stratégie politique.
Sa phrase ne veut rien dire sans contexte, c'est de la provoc', il n'y a rien à discuter.
Manu a écrit:
Ignorez-le ! Il effectue ces déclarations pour qu'on reparle de lui car il est totalement oublié des médias depuis un sacré moment
Moi a mon avis il fait ca pour qu'on parle de lui comme le dit manu mais plus precisement d'un conflit qu'il a avec je ne sais pas qui
SweDen a écrit:
Ah ? En quoi ça en vaut la peine ?
Tu m'expliques ?
De voir que en France on continue a avoir une extreme droite vieille ringarde repoussante raciste xénophobe .. nan ?
Ce qui fait quand meme assez peur O.O