Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 26-03-2009 13:14:54

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Bollaert
Site web

Re: Le Pen refait parler d'lui

Manu a écrit:

Ignorez-le ! Il effectue ces déclarations pour qu'on reparle de lui car il est totalement oublié des médias depuis un sacré moment neutral

Oui mais à voir tout le monde ne comprend pas  roll

Clem.. "je parle à ma bite elle me réponds moins a coté"
PS3 ID : Ekotto62
Clan : [VvV'] Veni Vidi Vici '
Sangetor.net

#27 26-03-2009 13:15:38

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

les chambres à gaz, ça fait partie de tant d'autres atrocités de l'Histoire de l'Humanité... malheureusement.
mais dire que c'est un détail... les mots ne me suffiraient pas pour dire ce que je pense de sa monumentale connerie.
de toutes façons, il est fini, il ne représente plus rien ce gars.

#28 26-03-2009 13:21:58

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Sur le coup j'ai quand meme du mal à ignorer 6 millions de gens qui ne sont qu'un détail neutral
C'est de la provoc' certes soit on sait quelle monstre est Le Pen et jusqu'où peuvent aller ses idées ..
Mais maintenant j'aimerais bien qu'on prenne de vrai sanctions contre ce mec -.-

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#29 26-03-2009 15:33:48

ze_egleb
Invité
Serveur 1

Curieux, un pseudo anar-libertaire qui demande des sanctions contre un politique qui ne fait qu'utiliser sa liberté d'expression  roll

Le discours de Le Pen est gerbant, là dessus on est d'accord, mais il a quand même le droit de s'exprimer ce vieux c... euh, ce vieil homme.

#30 26-03-2009 16:14:20

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

ze_egleb a écrit:

anar-libertaire

Mon dieu heuresement pas neutral lol

qui demande des sanctions contre un politique qui ne fait qu'utiliser sa liberté d'expression

On lui file que des amendes financières pour ses propos diffamatoires car la c'est plus de la liberté d'expression c'est de la haine gratuite et voulu

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#31 26-03-2009 16:34:41

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2

Trop spé ce gars... enfin bon il sait très bien manier les médias et la preuve...

▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

#32 26-03-2009 16:36:56

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Kro.29 a écrit:

Trop spé ce gars... enfin bon il sait très bien manier les médias et la preuve...

Perso ta surtout maiden qui en parle ici, le reste ignore....

Sangetor.net

#33 26-03-2009 17:27:30

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

Neo-rijsel a écrit:

les chambres à gaz, ça fait partie de tant d'autres atrocités de l'Histoire de l'Humanité... malheureusement.
mais dire que c'est un détail... les mots ne me suffiraient pas pour dire ce que je pense de sa monumentale connerie.

L' éradications systématique d' un groupe humain, même si une échelle de la violence n' est pas de bon goût, ce n' est pas banal dans l' Histoire de l' Humanité.

Dernière modification par Slash_Guns (26-03-2009 17:27:46)

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#34 26-03-2009 17:30:48

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1

ze_egleb a écrit:

Le discours de Le Pen est gerbant, là dessus on est d'accord, mais il a quand même le droit de s'exprimer ce vieux c... euh, ce vieil homme.

La Liberté d' expression n' autorise pas tout smile. Le négationnisme est punit par la lois par exemple.

C' est bien heureux qu' en France on est une bonne liberté d' expression, qui nous permet de nous prémunir de certains fanatiques....mais qui n' oublie pas de punir les injures à l' Histoire.

Il ne faut pas faire de confusions.

Dernière modification par Slash_Guns (26-03-2009 17:31:04)

Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

#35 26-03-2009 17:57:45

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

Slash_Guns a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

L' éradications systématique d' un groupe humain, même si une échelle de la violence n' est pas de bon goût, ce n' est pas banal dans l' Histoire de l' Humanité.

J'ai pas dit le contraire neutral
Mais ça n'était pas la première fois et ça ne sera pas la dernière fois, il y en aura encore moult ^^
C'est la magie humaine.

#36 26-03-2009 18:24:53

negro6e
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Marseille 13015
Site web

Moi je suis noir ( vous avez peut-etre deviné  roll ) Je trouve que ce mec est con et que c'est un topic qui sert un peu rien parce que je pense que tout le monde pense la même chose il y a meme pas discutions pour lui des millions de juifs sont mort et lui ose dire ça vaut mieux pas qu'il traine a coté de chez moi celui là  wink

" Nando" •  love  love
Az' • ex-Usflois cool cool
Faut-il que j'tenfonce un thermometre dans le cul pour que tu distingue le second degrés .

#37 26-03-2009 18:36:11

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Moi je suis blanc ( vous avez peut-etre deviné  roll ) Je trouve que ce mec est con et que c'est un topic qui sert un peu rien parce que je pense que tout le monde pense la même chose il y a meme pas discutions pour lui des millions de juifs sont mort et lui ose dire ça vaut mieux pas qu'il traine a coté de chez moi celui là  wink

...

wink

Dernière modification par squadrazzura (26-03-2009 18:38:06)

#38 26-03-2009 18:39:07

johnfrusciante
Membre actif
Serveur 1

negro6e a écrit:

Moi je suis noir ( vous avez peut-etre deviné  roll ) Je trouve que ce mec est con et que c'est un topic qui sert un peu rien parce que je pense que tout le monde pense la même chose il y a meme pas discutions pour lui des millions de juifs sont mort et lui ose dire ça vaut mieux pas qu'il traine a coté de chez moi celui là  wink

Ok c'est normal que tu le détestes comme tout le monde présent sur ce topic, mais bon dire qu'il ne vaut mieux pas qu'il traine à côté de chez toi ce n'est pas très intelligent comme remarque. Si des skin-head se ramènent à côté de chez toi, ça sera pas pour jouer à la belote.

Ma mp
Mon équipe

Membre de la World Association Sportive et Amicale.

#39 26-03-2009 18:42:41

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Moi je suis un arabe ( vous avez peut-etre deviné  roll ) Je trouve que ce mec est con et que c'est un topic qui sert un peu rien parce que je pense que tout le monde pense la même chose il y a meme pas discutions pour lui des millions de juifs sont mort et lui ose dire ça vaut mieux pas qu'il traine a coté de chez moi celui là  wink

...

wink

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#40 26-03-2009 18:50:30

squadrazzura
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Bordeaux ... Torino
Site web

Kyshaic a écrit:

Moi je suis un arabe ( vous avez peut-etre deviné  roll ) Je trouve que ce mec est con et que c'est un topic qui sert un peu rien parce que je pense que tout le monde pense la même chose il y a meme pas discutions pour lui des millions de juifs sont mort et lui ose dire ça vaut mieux pas qu'il traine a coté de chez moi celui là  wink

...

wink

salam  wink

#41 26-03-2009 18:52:31

Ekotto
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Site web

Moi je trouve que lui donné un topic est lui donner trop d'importance sur Foot-land !
Désolé pour les deux trois personnes qui aurait aimé, élaborer leur culture !

Sangetor.net

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot