Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Même sur FL, on parle du pape.
On en entend déjà parler à la télé et puis qu'est-ce qu'on s'en fout franchement..C'est sûr quand c'est plus Midi les Zouzou monsieur ne comprend rien.
jom02 a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Nan mais attends, ils vont encore élire un vieux roudoudou qui sait à peine marcher franchement hein
Oui, on aurait bien voulu chipeur, mais voler c'est mal, du coup on va étudier le cas Babouch ou power ranger rouge.
MDRRRRRRR
Et la prochaine fois ce sera Louis XIV si si !
thomas-fernando a écrit:
Et Hitler 2 aussi nan ?
Nul le pseudonyme.
Il a l'air en forme, espérons qu'on en entende plus parler pendant pendant 5 ans, car là ça me gonfle. ^^
Beninho. a écrit:
thomas-fernando a écrit:
Et Hitler 2 aussi nan ?
Pourquoi pas
Lors de la condamnation, en octobre 2007, du père Christian von Wernich, inculpé de torture, acte qualifié de crime contre l'humanité, commis lors de la dictature militaire (1976-1983), et du soutien apporté par la hiérarchie ecclésiastique à la junte militaire, le cardinal Bergoglio a rejeté l'idée que l'Église puisse en tant qu'institution avoir une responsabilité dans les crimes commis lors de la « guerre sale », rejetant celle-ci sur des individus isolés au sein de l'Église.
C'est pas un crime d'écraser la vermine marxiste.
Amen au nouveau pape.
Cauet officiel @cauetofficiel
La si francis fait un harlem shake il est fort !!! Ca serait le plus grand #surprise
Ca aurait été épique ça
Dernière modification par Psyquatra (13-03-2013 20:36:39)
Captain_Maid a écrit:
Lors de la condamnation, en octobre 2007, du père Christian von Wernich, inculpé de torture, acte qualifié de crime contre l'humanité, commis lors de la dictature militaire (1976-1983), et du soutien apporté par la hiérarchie ecclésiastique à la junte militaire, le cardinal Bergoglio a rejeté l'idée que l'Église puisse en tant qu'institution avoir une responsabilité dans les crimes commis lors de la « guerre sale », rejetant celle-ci sur des individus isolés au sein de l'Église.
Amen au nouveau pape.
François Hollande aurait menacé de mort le nouveau pape si celui-ci ne choisit pas le même prénom que lui, afin de remonter dans les sondages
thomas-fernando a écrit:
François Hollande aurait menacé de mort le nouveau pape si celui-ci ne choisit pas le même prénom que lui, afin de remonter dans les sondages
jom02 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Amen au nouveau pape.
Honnêtement tu aurais pu le sortir pour le post juste au-dessus de celui de Maid car là ...
Tu craques Jom sincèrement, les guerres sales en Argentine, c'était idéologique avant tout.
Le pape dit que c'est que des "'individus", que l'Eglise est "saine", alors qu'elle a dénoncé des milliers de personnes... Voilà ce que j'en pense.
Captain_Maid a écrit:
Tu craques Jom sincèrement, les guerres sales en Argentine, c'était idéologique avant tout.
Le pape dit que c'est que des "'individus", que l'Eglise est "saine", alors qu'elle a dénoncé des milliers de personnes... Voilà ce que j'en pense.
C'est pas la question de la guerre, ou autres. La vraie raison c'est toi.
Sur Foot-land, t'es là pour venir sur les topics et dire des trucs, dont franchement, nous sur un forum de foot on en a rien a foutre. C'est vrai, sur un forum fun et convival, on va faire changer les choses.
Que tu milites pour cette cause, c'est tout à ton honneur, mais sincèrement, ici, tout le monde s'en branle.
Putain mais je sais pas ce que vous avez en ce moment à venir me pourrir, mais bon. C'est sans doute de saison...
Mais je ne faisais que souligner le fait que un pape qui tiens de tels propos, ça veut déjà tout dire. M'en branle de la guerre ou de quoi que ce soit d'autre, j'essaye juste d'élever un peu le niveau sur ce que va être un nouveau pape et ce que cela implique.
S'agit pas de "changer les choses". Je vois pas pourquoi est-ce que tu viens m'emmerder...
Captain_Maid a écrit:
Putain mais je sais pas ce que vous avez en ce moment à venir me pourrir, mais bon. C'est sans doute de saison...
Mais je ne faisais que souligner le fait que un pape qui tiens de tels propos, ça veut déjà tout dire. M'en branle de la guerre ou de quoi que ce soit d'autre, j'essaye juste d'élever un peu le niveau sur ce que va être un nouveau pape et ce que cela implique.
S'agit pas de "changer les choses". Je vois pas pourquoi est-ce que tu viens m'emmerder...
N'inverse pas les rôles, c'est toi qui viens nous emmerder avec tes posts à la con partout, sur chaque topic d'FL.
Si ça te plaît pas qu'on y réponde, ne les posts pas, car le principe d'un forum, c'est que tout le monde peut répondre.
Foot-land: jeu de foot fun, convivial, et militant.
jom02 a écrit:
Captain_Maid a écrit:
Le pape dit que c'est que des "'individus", que l'Eglise est "saine", alors qu'elle a dénoncé des milliers de personnes... Voilà ce que j'en pense.C'est pas la question de la guerre, ou autres. La vraie raison c'est toi.
Sur Foot-land, t'es là pour venir sur les topics et dire des trucs, dont franchement, nous sur un forum de foot on en a rien a foutre. C'est vrai, sur un forum fun et convival, on va faire changer les choses.
Que tu milites pour cette cause, c'est tout à ton honneur, mais sincèrement, ici, tout le monde s'en branle.
jom02 a écrit:
C'est sûr quand c'est plus Midi les Zouzou monsieur ne comprend rien.
Sauf que vous ne répondez pas, vous déversez des torrents de boues juste pour montrer que vous pouvez exister. J'sais pas, quand vous dîtes des conneries, j'essaye de pas intervenir, par principe. Mais bon, j'attends toujours qu'on vienne me dire en quoi ce que j'ai posté pour le moment, est là pour emmerder. J'essaye de cerner le nouveau pape, tu me sautes dessus comme si t'avais besoin d'un exutoire. Qu'est ce qui se passe ? Racontes nous tout.
le topic des clash c'est le topic hip-hop maintenant , laissez le pape trkl !!
jom02 a écrit:
Si ça te plaît pas qu'on y réponde, ne les posts pas, car le principe d'un forum, c'est que tout le monde peut répondre.
T'as tout compris, et Maid répond au topic "Le pape démissionne", où est le problème? Si ça t'emmerde tant que ça, t'as juste à pas répondre.