Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonsoir.
En cette belle nuit de Nöel, avant d'aller me coucher j'ai décidé d'observer un peu le forum.
Et là que vois-je ? Une augmentation incroyable de la création de topics destinés à présenter notre équipe.
Sur l'idée du calendrier de Kirbaara, j'ai ensuite décider d'apporter un petit plus à cette idée en présentant mon équipe, une sorte de blog/topic sur mon équipe.
Une idée qui fut très bonne, car peu de temps après, ce topic, enfin que dis-je mon topic, fut copié à maintes et maintes reprises.
Là n'est pas le mal, non, car tant que le topic sert à parler de son équipe et pas à " j'ai fais mon topic et personne vient " " venez flooder svp au moins tlm le vera " Utilité ? Aucune.
C'est pour ça que j'aimerai bien voir instaurer une règle à ce sujet, des critères pour créer son topic, comme dans la partie Créations pour créer son entreprise [car oui on s'en rapelle la partie Créations était blindée d'entreprises tout aussi éphémère les unes que les autres jusqu'à la création de critères]
Juste pour préciser, j'ai déja vu 2-3 topics d'équipes qui ont été créé par une personne débutant le jeu, enfin un compte datant de la journée... faut p'tete pas abusé.
Voilà c'était mon coup de gueule de Noël.
bien dit daninho
Avoir une certaine popularité est également conseilé.
Là intervient le problème où certains pensent être des "noms"...
Kyshaic a écrit:
Lucenzo a écrit:
bien dit daninho
Bien dis Daninho.
3 fautes sale cancre.
Bien dis Kyshaic.
Sinon, oui & non, car regardons Midnight60, qui est débutant, mais, on vois que son topic marche. QUe d'autre qui ont peut-être un 110.000 places & une bonne moyenne, il ne marche pas.
Mais, par contre, un truc plus important par dessus tout, IL FAUT METTRE SUR CHAQUE TOPIC D'EQUIPE "Ce topic est créé sur celui de Daninho.
Bien dis Juninho95.
il faut bien quelqu'un qui ne soit pas d'accord , alors je vais jouer ce role !
je pense que les topics d'équipes ne devraient pas exister car même avec des critères si tous le monde crée son petit topic ça va devenir le bordel dans cette partie entraineur !
je pense qu'il faudrait simplement faire une suggestion qui serait de reprendre les blogs ! si toutefois c'est pas possible vous pouvez créer un blog externe et mettre le lien dans (site web) sur le forum !
voila mon petit avis , bonne journée !
Dernière modification par juamp (26-12-2008 10:42:33)
moi perso j'atten d'avoir renforcer mon equipe et avoir un stade mini 40 000 pl et le centre de formation nv2
Kyshaic a écrit:
Lucenzo a écrit:
bien dit daninho
Bien dis Daninho.
3 fautes sale cancre.
Bien dit
Kel cou de gueul ...
Bêêêh
jss d'accord avec toi daninho...
ou alors créer un sous forum, au meme titre que suggestions, carriere....
le topic de sa team ne doit pas être un lieu de flood... le mien par exemple je m'en sert que quand j'en ai vraiment besoin
Je plussoie
Moi je trouve complétement inutile tout topic sur une équipe.
Imaginez si tout le monde le faisez sur son équipe.
Ils devraient tous etre supprimé !
rambo0634 a écrit:
Moi je trouve complétement inutile tout topic sur une équipe.
Imaginez si tout le monde le faisez sur son équipe.
Ils devraient tous etre supprimé !
avt il y avait les blogs... et comme ils n'y sont plus il fallait trouver une parade
sauf que là en ce moment ça derape trop...
Les topics concernant les calendriers de chacun dépassant deja plus de 500 messages, n'est-il déjà pas un topic à flood ?
Bref, je suis assez d'accord avec Juamp pour faire revenir les blog F-L.
Je remoooonte
juninho95 a écrit:
Mais, par contre, un truc plus important par dessus tout, IL FAUT METTRE SUR CHAQUE TOPIC D'EQUIPE "Ce topic est créé sur celui de Daninho.
Non j'm'en fous.
Désolé j'étais pas là de la journée.
Tu n'as pas à être désolé je pense ^^
Pas vraiment d'avis ... Peut-être un sous-forum équipes de Foot-Land xD
Daninho a écrit:
juninho95 a écrit:
Non j'm'en fous.
Désolé j'étais pas là de la journée.
Tu me l'as dis sur mon topic.