Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
chev-58 a écrit:
Au pire on arrête tous de faire ces topic de ce genre.
Ouaip. Faut revenir au bon vieux ancien blog même si ça coûtait 300 bonus. ^^'
Oui c'est vrai ...
mais moi je comprends Dani' qu'il en est un peu mare car l'idée venait de lui mais je pense qu'on ne pourra rien y faire.
Que l'idée soit de moi ou non, je l'aurais dit et remarqué.
Après que je sosi le premier à l'avoir fait me permet de dire ce que je pense plus facilement et d'une manière plus valable par rapport à un mec qui l'a fait y'a 2 jours.
C'est chiant quand tout le monde se met à copier les bonnes idéees intéressantes hein ?
En espérant qu'effectivement ce nombre de topics diminue ^^
juamp a écrit:
il faut bien quelqu'un qui ne soit pas d'accord , alors je vais jouer ce role !
je pense que les topics d'équipes ne devraient pas exister car même avec des critères si tous le monde crée son petit topic ça va devenir le bordel dans cette partie entraineur !
je pense qu'il faudrait simplement faire une suggestion qui serait de reprendre les blogs ! si toutefois c'est pas possible vous pouvez créer un blog externe et mettre le lien dans (site web) sur le forum !
voila mon petit avis , bonne journée !
oui dacors avec toi je rajouterai que seut topic sert aussi a rien
je rajouterai aussi que j'aime pas du tout Daninho car il y a 1 ans a cause de seut petit qui debuté a fl je me suis fait suprimé
Daninho:
"Juste pour préciser, j'ai déja vu 2-3 topics d'équipes qui ont été créé par une personne débutant le jeu, enfin un compte datant de la journée... faut p'tete pas abusé"
quand tu etai debutan tu voulais que les debutan et les meme droit que les ancien et maintenant que tu a grandit dans seut jeux tu veux que les ancien on plus de droit
tout sa pour dire que fl reste un jeux debutan ou ancien , on doit etre pareille
voila j'ai fini bonne soiré un tous
Dernière modification par herve83-- (27-12-2008 23:34:55)
herve83-- a écrit:
juamp a écrit:
je pense que les topics d'équipes ne devraient pas exister car même avec des critères si tous le monde crée son petit topic ça va devenir le bordel dans cette partie entraineur !
je pense qu'il faudrait simplement faire une suggestion qui serait de reprendre les blogs ! si toutefois c'est pas possible vous pouvez créer un blog externe et mettre le lien dans (site web) sur le forum !
voila mon petit avis , bonne journée !oui dacors avec toi je rajouterai que seut topic sert aussi a rien
je rajouterai aussi que j'aime pas du tout Daninho car il y a 1 ans a cause de seut petit qui debuté a fl je me suis fait suprimé
Oui, mais ton avis sur Daninho, on en a ... comment dire ... vraiment rien à fouttre en fait.
MaestroDu11 a écrit:
Ta Raison
C'est surement pour cela que tu n'as pas été bien accueilli à l'AFO
herve83-- a écrit:
juamp a écrit:
voila mon petit avis , bonne journée !oui dacors avec toi je rajouterai que seut topic sert aussi a rien
Daninho:
"Juste pour préciser, j'ai déja vu 2-3 topics d'équipes qui ont été créé par une personne débutant le jeu, enfin un compte datant de la journée... faut p'tete pas abusé"
quand tu etai debutan tu voulais que les debutan et les meme droit que les ancien et maintenant que tu a grandit dans seut jeux tu veux que les ancien on plus de droit
tout sa pour dire que fl reste un jeux debutan ou ancien , on doit etre pareille
voila j'ai fini bonne soiré un tous
Eh merde, t'étais revenu, je savais pas
:d
bon je par je vais pas floodé seut topic c'etai juste pour que tu me vois
j'avai peur que tu m'ai oublié
Dernière modification par herve83-- (28-12-2008 00:09:23)
herve83-- a écrit:
:d
bon je par je vais pas floodé seut topic c'etai juste pour que tu me vois
j'avai peur que tu m'ai oublié
Ah mais les "seut" c'est pas fait exprès alors ?
(Deso' Dani j'voulais passer un tit coup )
Seut n'est pas possible de faire de telles fautes d'orthographe
Yeezy a écrit:
le preuve que si ouvre les yeux et je l'assume
moi perso sa me derange pas et si sa deplai a d'autre si tu savait comme je men fous
On s'en fou, ils font ce qu'ils veulent, c'est pas notre Problème.
herve83-- a écrit:
Yeezy a écrit:
le preuve que si ouvre les yeux et je l'assume
moi perso sa me derange pas et si sa deplai a d'autre si tu savait comme je men fous
Ok.
Zerto- a écrit:
On s'en fou, ils font ce qu'ils veulent, c'est pas notre Problème.
C'est pas le tient puisse que l'idée de crée un topic du genre n'est pas de toi, sa se comprend que Dany en ai marre que tout le monde fasse un topic basé sur le sien...
Enfin si tu comprend pas sa laisse faire...
huugoo a écrit:
C'est pas le tient puisse que l'idée de crée un topic du genre n'est pas de toi, sa se comprend que Dany en ai marre que tout le monde fasse un topic basé sur le sien...
Enfin si tu comprend pas sa laisse faire...
Le 1er topic que j'ai vu faire ça, était celui de Kirbaara, enfin je peux me tromper. La n'est pas le problème
juamp a écrit:
voila mon petit avis , bonne journée !
Il résume bien, le jour ou sait envahie on vire tout, comme ça été dit, ancien comme nouveaux, tout le monde à le droit de crée sont petit topic, après il tient la route ben c'est bien, s'il tient pas la route ben on le voit plus !
Trexy-84 a écrit:
Pas de problème , le mien a coulé.
Cassedédi à Kyshaic qui fait que se moquer de mon topic qui coule.
C'est naturel.