Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Aigle.06 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Je donne pas cher aux transferts de l'acheteur, le commerce des 1000pts est un commerce dangereux...
Tu l'as tellement bien pratiqué, que nous devons nous incliné face à ton talent.
C'est Petit...
Dernière modification par Kyshaic (02-10-2008 18:11:51)
Halamario a écrit:
Aigle.06 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Je donne pas cher aux transferts de l'acheteur, le commerce des 1000pts est un commerce dangereux...
Tu l'as tellement bien pratiqué, que nous devons nous incliné face à ton talent.
Oufff, l'a de la répartie le petit Issam.
Oui, j'explique clairement mes envie auprès de Gameiro, lui qui m'as tellement "traité" d'ingrat, il est un peu temps de se regarder et de constater les dégâts .. [Transferts Bloqué]
Kyshaic a écrit:
Aigle.06 a écrit:
gameiro67 a écrit:
C'est Petit...
Sûrement mais lui n'hésiterais pas à établir de tel propos avec moi, donc je fais de même.
Kyshaic a écrit:
Aigle.06 a écrit:
gameiro67 a écrit:
C'est Petit...
Comme ce que tu as entre les jambes !
C'est de l'humour Mini Nasri
up
Je crois que maintenant tout le monde est au courant pour ton joueur
Ouai pas mal de gens aurais fait mieux de se taire je pense jalousie je c'est pas
lamu62540 a écrit:
Je crois que maintenant tout le monde est au courant pour ton joueur
Oui
HACMAN76 a écrit:
up
Oui ton joueur est fort et on l'a vu ..
Pas besoin de Upper ^^ ..
Tu es fier tant mieux , je ne le serai pas moins m'enfin bon ..
kevyn a écrit:
HACMAN76 a écrit:
up
Oui ton joueur est fort et on l'a vu ..
Pas besoin de Upper ^^ ..
Tu es fier tant mieux , je ne le serai pas moins m'enfin bon ..
et alors
HACMAN76 a écrit:
Ouai pas mal de gens aurais fait mieux de se taire je pense jalousie je c'est pas
La jalousie n'a rien à voir là-dedans tu sais je m'en fou totalement.
Les 1000 points sont courant maintenant.
Je disais juste ça car il y a de meilleurs topic à upper plutôt que celui-là. Ensuite tu prends ça comme tu veux.
kevyn a écrit:
On va pas se taper ce topic 1 mois en haut du général , c'est ça que je veut te dire ..
ok ok il y a pas de mal je laisse couler
je tiens a m'excuser un mal entendu je penser uper mon topic que j'avais fait dans ventes, excuser moi les gars
pas de soucis hacman
kevyn si tu postes, tu risques pas de faire couler le topic^^