Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EvilSoul a écrit:
antoinedu75 a écrit:
gillot, n'oublie pas que tu bloques à 49.975fl pour le salaire maximum...
Pourquoi ?
c'est la limite des salaires
il ne peut pas dépasser 49 975 fls =/
EvilSoul a écrit:
Donc ce sera impossible d'avoir des joueurs à plus de 2000 pts et 100 de motiv ...
en gros, non, pas avec 100 de motiv'
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2097959
regardé le a l'œuvre mon joueur en se moment en direct
up
pour l'instant il pars a prix faible pour 24 millions
HACMAN76 a écrit:
pour l'instant il pars a prix faible pour 24 millions
Sa serait dommage pour toi, 1 mois 1/2 d'entrainement pour 24 MFl c'est peut !
Un 40 000 places et tous les stades en dessous peuvent accueillir le joueur en étant sûr que sa motivation ne baissera pas.
Son salaire dans un 40 000 sera de 49 400. Dans un 50 000, on arrive à 50 400, on dépasse donc.
Un mois et demi d'entraînement Ekotto ? J'dois rire ? Il en a eu pour quasiment 6 mois...
En tout cas, grosse bêtise d'avoir voulu défier les lois du salaire.
+ 1 halamario ^^
Puis passer 6 moins environ juste pour avoir ça ... c'est du gâchi je trouve ! Ok il vaut ... et encore même pas sûr de le vendre .... puis en 6 mois ta le temps de te faire une belle équipe déjà ^^
Enfin BRAVO quand même ^^
6 mois (180 jours approximativement).
180 * 12 (entrainements à 12 points)= 2160 points.
Tu pouvais monter deux milieux à 1100 points passés et les revendre, 13-14M chacun sur la même période pendant laquelle tu as monté Geca.
Lol beau calcul ^^
Non mais bon 6 mois sans match quasiment .... moi je pourrais pas quoi ^^
Et dire que ce joueur devra se contenter d'une équipe avec un 40.000 places.
Si il joue dans un 90.000 ou un 110.000, je ne vous raconte pas le gâchis, il n'atteindra plus jamais 100 de motivation.
Tu métonne ! C'est bien pour ça que je disais gâchis !!!
Enfin bon chacun comme il veut ^^
MDRRRR ça serait un rêve hein ? ^^
Il a en plus beaucoup de clients disponibles ^^
J'aimerais connaître le nom de l'entraîneur lui ayant proposé prix faible.
Parce que pour 24M, je me paye deux milieux de moins de 23 ans et 1000 points en étant sûr qu'ils resteront à 100 de motivation.
Oui ^^ Moi je me ferais une team de 500 points et que des jeunes ..... régulière au moins ! C'est déjà bien ^^
Oui mais en revendant tous mes 300/350 etc .... + les bonus avec lesquels mini-jeux etc .... je me la fait !!! ^^
Je donne pas cher aux transferts de l'acheteur, le commerce des 1000pts est un commerce dangereux...
gameiro67 a écrit:
Je donne pas cher aux transferts de l'acheteur, le commerce des 1000pts est un commerce dangereux...
Tu l'as tellement bien pratiqué, que nous devons nous incliné face à ton talent.
gameiro67 a écrit:
Dangereux non, et pourquoi ?
Aigle.06 a écrit:
gameiro67 a écrit:
Tu l'as tellement bien pratiqué, que nous devons nous incliné face à ton talent.
Oufff, l'a de la répartie le petit Issam.
Dernière modification par Halamario (02-10-2008 18:10:47)