Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu compte arrété le jeux toute les 3 seconde et regarder l'action 4X a chaque faute ?
la Vidéo c'est pas la solution .. sauf si tu veux qu'un match dure 4h ..
moi je suis pour la vidéo et non ça ne dura pas 4h, regarde le rugby 1 ou 2 minute
parce que toutes ses fautes d'arbitrage sa fait des scandales et sa gache l'ambiance festive d'un match voila...
cocomidi59 a écrit:
Tu compte arrété le jeux toute les 3 seconde et regarder l'action 4X a chaque faute ?
la Vidéo c'est pas la solution .. sauf si tu veux qu'un match dure 4h ..
IL y aurai eu 2 péno pour l'OM plus un but.
on y arrivera a l'arbitrage vidéo
Manager08 a écrit:
Il n'y aura pas d'arbitrage vidéo mais 5 arbitres normalement
Un arbitre deriere les buts.
Attends, c'est pas normal qu'on laisse passé ça quand même !
Manager08 a écrit:
ça va déja être tester
mais sa changera pas grand chose d'après moi surtout dans le match OM - MUC même à 5 ils ne peuvent pas dire si le ballon est rentré ou non
vache38 a écrit:
Manager08 a écrit:
ça va déja être tester
mais sa changera pas grand chose d'après moi surtout dans le match OM - MUC même à 5 ils ne peuvent pas dire si le ballon est rentré ou non
Largement.
Et pour les 2 pénos hein ?
aure--26 a écrit:
Merci l' arbitre !
Ok je sors ====>
Et vite stp.
JE sais pas combien vous l'avez payer, mais c'était beaucoup trop.
Dernière modification par Ruan (28-09-2008 12:19:55)
Ruan a écrit:
Ah sa j'ai pas vu
Le truc que j'ai remarqué au niveau des pénos , c'est que si on écoutait tous les supporters ( lyonnais également dis-je avant d'me faire insulter ) , yaurait 8 pénos flagrants à chaque match. Arrêtons un peu avec ça. Sinon je suis d'accord avec cocomidi59.
Qui dit qu'avec la vidéo , sachant que c'est pas flagrant non plus que le ballon a entièrement franchi la ligne, l'arbitre aurait accepté le but ? Alors là t'imagines la polémique ? " On a la vidéo et même là les arbitres nous volent honteusement comme de vulgaires juifs" ( 2nd degré évidemment pour le "vulgaires juifs" avant qu'on me traite d'antisémite.. ). Le 5e arbitre voire ce systeme de puce même si on n'en parle plus depuis un moment serait peut-être plus judicieux..
Mais surtout qu'on mette cette erreur au même plan que l'erreur du Lyon - Nice, ça m'énerve.
Il manque déja des arbitre et on va en mettre 5 par match mtn c'est déplacer le problème!
Ruan a écrit:
aure--26 a écrit:
Merci l' arbitre !
Ok je sors ====>Et vite stp.
JE sais pas combien vous l'avez payer, mais c'était beaucoup trop.
On l' a pas payer , il est nul c' est tout
vache38 a écrit:
Ruan a écrit:
Ah sa j'ai pas vu
Sencement le defenceur avait trop d'élan mais a quand même poussé Niang qui aurai pu crocheter le gardin et marqué !
aure--26 a écrit:
Ruan a écrit:
aure--26 a écrit:
Merci l' arbitre !
Ok je sors ====>Et vite stp.
JE sais pas combien vous l'avez payer, mais c'était beaucoup trop.On l' a pas payer , il est nul c' est tout
Ouai ouai...
Nul au point d'avoir chambouiller le classement ?
C'est vous qui prenez le problème à l'envers. C'est depuis que y a la possibilité d'instaurer la vidéo dans le football qu'on gueule de plus en plus sur l'arbitrage, pas l'inverse. Il y a surement autant de "fautes" d'arbitrage qu'il y a 20 ou 30 ans. Seulement ces fautes avant étaient plus perçues comme des "faits de match" plutôt que comme des fautes. Faudrait penser surtout à faire la différence entre ces deux notions.
Ruan a écrit:
aure--26 a écrit:
Ruan a écrit:
Et vite stp.
JE sais pas combien vous l'avez payer, mais c'était beaucoup trop.On l' a pas payer , il est nul c' est tout
Ouai ouai...
Nul au point d'avoir chambouiller le classement ?
Bah ouè ...
Ythl0n a écrit:
Le truc que j'ai remarqué au niveau des pénos , c'est que si on écoutait tous les supporters ( lyonnais également dis-je avant d'me faire insulter ) , yaurait 8 pénos flagrants à chaque match. Arrêtons un peu avec ça. Sinon je suis d'accord avec cocomidi59.
Qui dit qu'avec la vidéo , sachant que c'est pas flagrant non plus que le ballon a entièrement franchi la ligne, l'arbitre aurait accepté le but ? Alors là t'imagines la polémique ? " On a la vidéo et même là les arbitres nous volent honteusement comme de vulgaires juifs" ( 2nd degré évidemment pour le "vulgaires juifs" avant qu'on me traite d'antisémite.. ). Le 5e arbitre voire ce systeme de puce même si on n'en parle plus depuis un moment serait peut-être plus judicieux..
Mais surtout qu'on mette cette erreur au même plan que l'erreur du Lyon - Nice, ça m'énerve.
Pour Lyon-Nice, c'est du vol. Pour Nice évidemment.
Mais, quand y'a but, y'a but. Le 5eme arbitre l'aurai vu et l'aurai dit. Même leur goal l'a vu !
P'tin, il aurai pas pu le dire lui ?
Qu'il se trompe pour 1 péno ok, mais pour 2 et un but, non !
Dernière modification par Ruan (28-09-2008 12:27:02)
C'est comme ça le foot, on peut rien y faire.
Ou plutôt les arbitre ^^
Ruan a écrit:
Medine-93 a écrit:
C'est comme ça le foot, on peut rien y faire.
Sans ce *** d'aveugle d'arbitre tout pou***, on aurai gagné.
C'est ça que je te dis, le foot c'est comme ça et on ne pourra rien y changer même si tu fais des topics comme ça.