Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cocomidi59 a écrit:
Tu compte arrété le jeux toute les 3 seconde et regarder l'action 4X a chaque faute ?
la Vidéo c'est pas la solution .. sauf si tu veux qu'un match dure 4h ..
Tu reprends un argument de Platini qui est totalement sans fondement suffit de regardé le rugby et puis l'usage de la vidéo arbitrage serait limité c'est a dire que les entraineurs pourraient l'utilisé seulement 1 ou 2 fois dans le match et ça ne serait que pour les fautes dans les surfaces parce que pour les hors jeux ce serait compliqué et sa couperait le jeu
Flend a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Tu compte arrété le jeux toute les 3 seconde et regarder l'action 4X a chaque faute ?
la Vidéo c'est pas la solution .. sauf si tu veux qu'un match dure 4h ..Tu reprends un argument de Platini qui est totalement sans fondement suffit de regardé le rugby et puis l'usage de la vidéo arbitrage serait limité c'est a dire que les entraineurs pourraient l'utilisé seulement 1 ou 2 fois dans le match et ça ne serait que pour les fautes dans les surfaces parce que pour les hors jeux ce serait compliqué et sa couperait le jeu
D'accord. 3
Tu ma pas répondu a mon mp !
Je pense que sa aurait était l'OL à la place de l'OM,il y'aurait eu but et les 2pénos !!
Dernière modification par lens37 (28-09-2008 12:37:45)
lens37 a écrit:
Je pense que sa aurait était l'OL à la place de l'OM,il y'aurait eu but et les 2pénos !!
Tout à fait d'accord.
Y'a des rageux par ici.