Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
abidal57 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Vous saviez que cligner des yeux ça peut être dangereux si on le fait trop ?
Vous savez que si vous écrivez sur le clavier trop souvent, vous pouvez choper un cancer du bout des doigts ?
Vous savez que manger du poisson c'est bon pour la mémoire mais pas très bon pour la digestion ?
Vous savez que de vivre c'est pas très bon ?STOP !
Maurizio, naïf comme il est, va te croire et ne plus rien faire.
J'espère pas à ce point là.
Dernière modification par Zabimaru01 (30-08-2008 21:19:46)
Zabimaru01 a écrit:
abidal57 a écrit:
Zabimaru01 a écrit:
Vous saviez que cligner des yeux ça peut être dangereux si on le fait trop ?
Vous savez que si vous écrivez sur le clavier trop souvent, vous pouvez choper un cancer du bout des doigts ?
Vous savez que manger du poisson c'est bon pour la mémoire mais pas très bon pour la digestion ?
Vous savez que de vivre c'est pas très bon ?STOP !
Maurizio, naïf comme il est, va te croire et ne plus rien faire.J'espère pas à ce point là.
non non pas de souci , simplement chaqun ses croyances c'est tout !
Fais gaffe, tu savais que regarder un écran trop longtemps tu pouvais garder l'image et ne plus rien voir d'autres ?
Tu savais que regarder Dr.House, plus tard tu deviendrais un docteur aussi ?
Zabimaru01 a écrit:
Fais gaffe, tu savais que regarder un écran trop longtemps tu pouvais garder l'image et ne plus rien voir d'autres ?
Tu savais que regarder Dr.House, plus tard tu deviendrais un docteur aussi ?
j'aimerais bien oui mais je suis nul en maths si sa pouvait m'aider
Tu sais que à force de marcher avec des chaussures, ces dernières se cassent, donc tu dois en acheter des nouvelles, donc les usines devront produire plus et transporter plus donc polluer donc faire des cancer !
Conclusion : Ne plus marcher !
faire le c** sur FL aussi , alors attention !
Pk on loke pas sérieux ? Un peu inutile qd même non ?
je men fou jen buverais quand meme quitte a en crever
Certain mettent des conneries pour faire marcher leur topic...
antichrist_superstar a écrit:
Certain mettent des conneries pour faire marcher leur topic...
ouai ces du n'impote quoi vous écoutez tout le monde on mange plus rien
On a de quoi bouffer et on en pleure !!!
Et bientot sa sera quoi supporter paris c'est pas bien ,fin oé a force de perdre tu en perd ta tete ^^
Bonsoir , j ai 19 ans je me prénomme Loic , je suis Consommateur de lait anonyme et j aimerais arrêter ..
loicm a écrit:
Bonsoir , j ai 19 ans je me prénomme Loic , je suis Consommateur de lait anonyme et j aimerais arrêter ..
,patch anti lait xddddddddddd
Halamario a écrit:
Après le bug informatique de 2038, après la fin du monde en je ne sais plus combien, voici le lait ou comment se chopper un cancer...
Bientôt quand tu ira au toilettes on te dira que le papier te fou des Boutons au Cul et que tu peux en mourir.
loicm a écrit:
*Le groupe qui parle*
Bienvenue loic ! Le lait, c'est tabou ! On en viendra tous à bout.
Kyshaic a écrit:
Halamario a écrit:
Après le bug informatique de 2038, après la fin du monde en je ne sais plus combien, voici le lait ou comment se chopper un cancer...
Bientôt quand tu ira au toilettes on te dira que le papier te fou des Boutons au Cul et que tu peux en mourir.
On appelle ça des hémorroïdes. :p
Dernière modification par Halamario (30-08-2008 23:55:37)
Halamario a écrit:
on pouvait pas arreter en si bon chemain non ?
loicm a écrit:
bonjour Loic
parles nous de tes probleme sa fait longtemps que tu consomes du lait
ça va faire heu ... 18 ans et quelques Mois que je consomme .. j ai appris les risques .. Boire trop de lait , une sensation trop extrême .. je souhaiterais vraiment arrêter
Halamario a écrit:
Kyshaic a écrit:
Halamario a écrit:
On appelle ça des hémorroïdes. :p
Euh nan c'pas ça
Juste c'est HS mais Maiden tu aimes bien Renaud?