Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Stuntamy a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Stuntamy a écrit:
j'ai pas dit ça!
je dis juste que les conclusions sur le lait sont bidons fautes de preuves!bon je le dit une derniere fois apres j'abandonne : il y a des etudes sientifiques tres serieuses qui ont été realisée , je pense que c'est une exellante preuve !
sauf que tes études elles sont pas sérieuses!
on ne sait pas sur combien de personnes les études ont été menées, on ne connaît pas la durée de l'étude,les conditions etc....
faut faire ça sur un échatillon représentatif de plusieurs milliers de personnes avant de conclure! ce genre d'étude ça prend 10 ans si c'est fait sérieusement!
qui te dit que ca n'a pas pris 10 ans ? ou plus ...
Maurizio_29 a écrit:
Stuntamy a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
bon je le dit une derniere fois apres j'abandonne : il y a des etudes sientifiques tres serieuses qui ont été realisée , je pense que c'est une exellante preuve !sauf que tes études elles sont pas sérieuses!
on ne sait pas sur combien de personnes les études ont été menées, on ne connaît pas la durée de l'étude,les conditions etc....
faut faire ça sur un échatillon représentatif de plusieurs milliers de personnes avant de conclure! ce genre d'étude ça prend 10 ans si c'est fait sérieusement!qui te dit que ca n'a pas pris 10 ans ? ou plus ...
tu ne le sais même pas toi même et tu gobes toutes les conneries qui circulent.....
Stuntamy a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Stuntamy a écrit:
sauf que tes études elles sont pas sérieuses!
faut faire ça sur un échatillon représentatif de plusieurs milliers de personnes avant de conclure! ce genre d'étude ça prend 10 ans si c'est fait sérieusement!qui te dit que ca n'a pas pris 10 ans ? ou plus ...
tu ne le sais même pas toi même et tu gobes toutes les conneries qui circulent.....
et bien ma mere qui a un handicap au bras depuis 20 ans , a entendu dernierement parler des risques du lait , elle a arreter d'en boire , maintenant son bras et comme neuf , je ne crois pas que c'est soit du hasard ...
4 pages pour du lait.
Maurizio_29 a écrit:
Stuntamy a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
qui te dit que ca n'a pas pris 10 ans ? ou plus ...tu ne le sais même pas toi même et tu gobes toutes les conneries qui circulent.....
et bien ma mere qui a un handicap au bras depuis 20 ans , a entendu dernierement parler des risques du lait , elle a arreter d'en boire , maintenant son bras et comme neuf , je ne crois pas que c'est soit du hasard ...
et tu crois que le fait d'arrêter d'en boire ça lui a "réparé" son bras!
c'est une coincidence peut-être!
et ta mère ça fait 1 cas! autant dire que ce n'est pas une preuve de quoi que ce soit!
Stuntamy a écrit:
Maurizio_29 a écrit:
Stuntamy a écrit:
tu ne le sais même pas toi même et tu gobes toutes les conneries qui circulent.....et bien ma mere qui a un handicap au bras depuis 20 ans , a entendu dernierement parler des risques du lait , elle a arreter d'en boire , maintenant son bras et comme neuf , je ne crois pas que c'est soit du hasard ...
et tu crois que le fait d'arrêter d'en boire ça lui a "réparé" son bras!
c'est une coincidence peut-être!
et ta mère ça fait 1 cas! autant dire que ce n'est pas une preuve de quoi que ce soit!
j'était sur que j'allais avoir une reponse dans ce genre , on peut continuer encore lontemps , autant arreter tout de suite , je sais que par fiertée tu ne dira pas que tu as tors , moi non plus d'ailleurs alors pour economiser notre clavier je propose qu'on laisse chaqun avoir son avis !
Non moi je veus pas , continuez svp , faut mettre ça au clair
Tu peux pas vivre sans lait Dans ce qu'a l'as tous est cancérigènes
Kazamatsuri21 a écrit:
Tu peux pas vivre sans lait Dans ce qu'a l'as tous est cancérigènes
Et encore , attend pour l instant il à encore pas trouvé d étude scientifique qui dit que devant son Ordinateur il peut perdre la vue ... sinon Mau' ne se connecterais plus
Ba maurizio tu as plus le droit de prendre des chips non plus,le coca donne le diabète etc... mais c'est stupide a un tel point je préfére vivre jusqua 60ans mais vivre pleinement que jusqua 80ans en me privant de ce que j'aime....
C'est des conneries.
Si on prend en compte ce rapport autant plus vivre... C'est pas ça qui va me dégoutter du lait
Oupsss !!! je viens de manger du fromage ... J avais le droit ou c est la mort assurée ?
Aie Rip
repied a écrit:
Aie Rip
Purée ben rigole pas alors !!!
* Go au Toilette se faire vomir *
Jbois plein de lait et j'en ai rien a foutre pask c'est faux ils n'ont pas de preuve !
Un d'ses jours ils vont nous interdire les cookies.
Non mais sans blague c'est n'importe quoi, mon père boir du lait qui est tirés de la vache seulement une dizaine d'heure avant depuis qu'il est née et il est en pleine forme, et mon grand-père c'est pareil....
Trop long a lire
Scientifiques de mes fesses y font sa pour se rendre interressant
huugoo a écrit:
Non mais sans blague c'est n'importe quoi, mon père boir du lait qui est tirés de la vache seulement une dizaine d'heure avant depuis qu'il est née et il est en pleine forme, et mon grand-père c'est pareil....
C'est prendre les consomateur pour des vaches à lait
Dernière modification par Kro29 (30-08-2008 20:38:10)
huugoo a écrit:
Les Cookkies avec du lait , a la vie , la mort.
Vous saviez que cligner des yeux ça peut être dangereux si on le fait trop ?
Vous savez que si vous écrivez sur le clavier trop souvent, vous pouvez choper un cancer du bout des doigts ?
Vous savez que manger du poisson c'est bon pour la mémoire mais pas très bon pour la digestion ?
Vous savez que de vivre c'est pas très bon ?
Mustaphar a écrit:
Cool j'aurais pas de cancer, j'aime pas le lait ^^
moi non plus en + j'en met meme pas pas dans mon cappuccino car il est deja fait en poudre
Zabimaru01 a écrit:
Vous saviez que cligner des yeux ça peut être dangereux si on le fait trop ?
Vous savez que si vous écrivez sur le clavier trop souvent, vous pouvez choper un cancer du bout des doigts ?
Vous savez que manger du poisson c'est bon pour la mémoire mais pas très bon pour la digestion ?
Vous savez que de vivre c'est pas très bon ?
STOP !
Maurizio, naïf comme il est, va te croire et ne plus rien faire.