Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On l’enlève quand cette daube ?
Je peux vendre aucun joueur à cause de ce message.
Un joueur vient de refuser pour la 3eme fois son transfert, il faut pas déconner à moment donné.
DPDR mais je prends le risque.
Darky. a écrit:
Un joueur vient de refuser pour la 3eme fois son transfert, il faut pas déconner à moment donné.
C'est demander redemande et reredemander mais bon on va te sortir que ce sont les footlandais qui ont voulu :p
Dernière modification par Angelle_Le_Beef (19-08-2011 00:20:00)
contre !
J'achète pratiquement jamais de joueurs mais c'est clair que ça sert absolument à rien. Soit on met un type qui refuse définitivement d'aller dans un club, soit on annule ce principe, parce qu'au final ça ne fait que retarder l'échéance de quelques jours. Or il me semble que lorsqu'un joueur refuse de venir dans un club, il ne change pas d'avis le lendemain.
pour
Marshall_ a écrit:
J'achète pratiquement jamais de joueurs mais c'est clair que ça sert absolument à rien. Soit on met un type qui refuse définitivement d'aller dans un club, soit on annule ce principe, parce qu'au final ça ne fait que retarder l'échéance de quelques jours. Or il me semble que lorsqu'un joueur refuse de venir dans un club, il ne change pas d'avis le lendemain.
il ya un certain neymar qui c pas se qui veut !!
Neymar ce ne sont que des supputations. Et il peut changer d'avis parce qu'il est pisté par les plus grands clubs. Or, dans le cas présent, ce ne sont pas les sollicitations qui influent dans la décision du joueur.
ouais la c'est que l'entraineur ^^
Darky. a écrit:
Pour, c'est chiant ce système ...
Claude_Puel_Ol a écrit:
Pour, c'est chiant ce système ...
pour, c'est complétement inutile...
pourrrrr
Je suis contre , faudrait plutot selon moi inventer un système pour qu'on négocie le salaire du joueur avant d'être transféré , plus le salaire est intéressant pour lui , plus il voudra partir , cela lui servirait de motivation , cela diminuera les refus de transferts , enfin c'est que mon avis.
contre DPDR
Dernière modification par AngeFrance (19-08-2011 13:31:31)
M.Suarez-9 a écrit:
Je suis contre , faudrait plutot selon moi inventer un système pour qu'on négocie le salaire du joueur avant d'être transféré , plus le salaire est intéressant pour lui , plus il voudra partir , cela lui servirait de motivation , cela diminuera les refus de transferts , enfin c'est que mon avis.
il a raison !
Ouais pas mal ton idée M.Suarez , mais sinon Pour , c'est trop chiant ..
logossah a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
il a raison !
ca sert a rien tu met un super salaire une fois dans ton equipe tu lui met un salaire normal
donc autant l'enlever dans ce cas la
Salut à tous
Pour car mon joueur est parti au bout de la 5eme fois il a refusé plusieurs fois car j'avais besoin de fls pour moi.
Bon aprés midi à tous.
C'est tout les noob's qui disent non
Moi je suis pour aussi une fois j'ai voulu acheter un joueur en urgence pour une coupe et ben je ne les pas eu le jour meme
logossah a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
il a raison !