Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Samedi, le Zénith Saint-Pétersbourg recevait le Dynamo Moscou dans le cadre de la 16e journée du championnat de Russie. La partie n'a malheureusement pas pu aller à son terme en raison d'un sérieux incident survenu à la 41e minute du jeu. Alors que les visiteurs menaient au tableau d'affichage (0-1), un supporter du Zénith a jeté depuis les tribunes un pétard qui a explosé au visage du gardien du Dynamo, Anton Shunin. L'arbitre a immédiatement arrêté la rencontre alors que l'international russe (25 ans) était transporté à l'hôpital. La victime souffre de brûlures à la cornée, de troubles de la vue et de l'audition. Le Zénith, occupant actuellement la deuxième place au classement, devrait écoper d'une sérieuse amende et pourrait perdre le match sur tapis vert (3-0).
Vidéo : http://www.chronofoot.com/vid%E9o/video … 35756.html
Une honte, comment on peut pas chopper un mec avec des trucs comme ça à l'entrée du terrain bordel !
Sa fais pas 20 cm un pétard aussi Yo' ..
Ils osef en Russie je pense. J'espère qu'on va taper une très sévère amende au club, genre 25-30M d'€ + dédommagements pour le joueur, ils comprendront peut-être qu'il faut contrôler les gens à l'entrée et dans le stade. Les vigiles, ça existe.
Dernière modification par Antonin-. (17-11-2012 21:46:33)
Yohann. a écrit:
Une honte, comment on peut pas chopper un mec avec des trucs comme ça à l'entrée du terrain bordel !
On fouille pas l'anus.
C'est n'importe quoi, les gens sont vraiment con !
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
On fouille pas l'anus.
Ce n'est donc pas de l’oeil qu'il se plaignait, mais du nez...
Enfin, c'est honteux de voir ça à un si haut niveau...
Yohann. a écrit:
Je n'ai encore jamais été fouillé dans le caleçon, perso. Et je ne l'autoriserai pas.
Psyquatra a écrit:
Yohann. a écrit:
Je n'ai encore jamais été fouillé dans le caleçon, perso. Et je ne l'autoriserai pas.
Si c'est une femme, moi j'accepte.
Antonin-. a écrit:
Psyquatra a écrit:
Yohann. a écrit:
Si c'est une femme, moi j'accepte.
Interdit pas la loi je crois. J'aurai bien fait stadier sinon.
Mais c'est Homme-Homme et Femme-Femme.
Dernière modification par Psyquatra (17-11-2012 21:52:52)
Antonin-. a écrit:
Ils osef en Russie je pense. J'espère qu'on va taper une très sévère amende au club, genre 25-30M d'€ + dédommagements pour le joueur, ils comprendront peut-être qu'il faut contrôler les gens à l'entrée et dans le stade. Les vigiles, ça existe.
Tu vas pas pénaliser le Zénith car les stadiers de Moscou n'ont pas fait leur taff...
C'est facile de "cacher" des trucs. À Reims, on a pas le droit de rentrer avec des bouteilles bouchonnées.
Bah le bouchon, tu le mets dans ton caleçon ou dans une chaussette et c'est réglé quoi...
Landaise78 a écrit:
C'est facile de "cacher" des trucs. À Reims, on a pas le droit de rentrer avec des bouteilles bouchonnées.
Bah le bouchon, tu le mets dans ton caleçon ou dans une chaussette et c'est réglé quoi...
C'est la base ça.
C'est clair c'est simple. Alors imaginez un pétard, c'est pareil, ce n'est pas gros.
A Lens il vérifiaient même pas les visiteurs, j'ai pu rentrer avec un sacoche pour mon diabète ils ont même pas vérifier ce qu'il y avait.
M.Richards a écrit:
Antonin-. a écrit:
Tu vas pas pénaliser le Zénith car les stadiers de Moscou n'ont pas fait leur taff...
Bah pourquoi pas ? Non, sérieusement je pensais que c'était au Zénit le match. Là, ça change tout. ^^
Yohann. a écrit:
A Lens il vérifiaient même pas les visiteurs, j'ai pu rentrer avec un sacoche pour mon diabète ils ont même pas vérifier ce qu'il y avait.
Parce que t'as une tête de jean francis
Antonin-. a écrit:
M.Richards a écrit:
Antonin-. a écrit:
Bah pourquoi pas ?
Non, sérieusement je pensais que c'était au Zénit le match. Là, ça change tout. ^^
C'est clair, ça change tout, il n'y a plus aucun problème d'un coup, le goal va beaucoup mieux.
je rentre bien avec 20cm dans le caleçon dans tous les stades moi
rom-du-59770 a écrit:
je rentre bien avec 20cm dans le caleçon dans tous les stades moi
Les godes ça compte pas rom, on parle sérieusement entre hommes là.
Psyquatra a écrit:
, on parle sérieusement entre hommes là.
Antonin-. a quitté la conversation.
Lamentable ce geste, j'espère que ces supporters seront lourdement puni et seulement eux, car le club n'y ai pour rien a cause de ces abrutis..
Psyquatra a écrit:
C'est clair, ça change tout, il n'y a plus aucun problème d'un coup, le goal va beaucoup mieux.
Non mais je parlais pour la sanction hein trou du cul. ^^
Antonin-. a rejoint la conversation.
Il a vraiment perdu l'usage de son oeil?
Pages: 1 2