Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 2
Nitroz- a écrit:
Yohann. a écrit:
A Lens il vérifiaient même pas les visiteurs, j'ai pu rentrer avec un sacoche pour mon diabète ils ont même pas vérifier ce qu'il y avait.
Parce que t'as une tête de jean francis
+1
Moi il me demande toujours d'ouvrir la sacoche.
Après au fond tu mets un petit pétard il vont pas le voir, ils ont pas le droit de fouiller.
Antonin-. a écrit:
Ils osef en Russie je pense. J'espère qu'on va taper une très sévère amende au club, genre 25-30M d'€ + dédommagements pour le joueur, ils comprendront peut-être qu'il faut contrôler les gens à l'entrée et dans le stade. Les vigiles, ça existe.
+ ils rendent tous leurs joueurs achetés.
Ekotto a écrit:
Yohann. a écrit:
Une honte, comment on peut pas chopper un mec avec des trucs comme ça à l'entrée du terrain bordel !
On fouille pas l'anus.
On touche pas l'anus d'un mec, bordel.
rom-du-59770 a écrit:
je rentre bien avec 20cm dans le caleçon dans tous les stades moi
ahahahah tu m'as buté enfoiré.
rom-du-59770 a écrit:
Psyquatra a écrit:
, on parle sérieusement entre hommes là.
Antonin-. a quitté la conversation.
Et le mec qui a tej le pétard n'a pas été cherché?
tej
qu'est-ce que c'est laid!!
Lucenwzo a écrit:
Antonin-. a écrit:
Ils osef en Russie je pense. J'espère qu'on va taper une très sévère amende au club, genre 25-30M d'€ + dédommagements pour le joueur, ils comprendront peut-être qu'il faut contrôler les gens à l'entrée et dans le stade. Les vigiles, ça existe.
+ ils pendent tous les dirigeants par les tétons
motinho a écrit:
Lucenwzo a écrit:
Antonin-. a écrit:
+ ils pendent tous les dirigeants par les tétons.
+ ils font un hymne en l'hommage de motinho.
jom02 a écrit:
motinho a écrit:
Lucenwzo a écrit:
+ ils rendent tous leurs joueurs achetés.+ ils pendent tous les dirigeants par les tétons.
+ ils font un hymne en l'hommage de motinho.
+ on les nettoient avec un chiffon doux
J'suis déjà rentré dans des stades avec des pétards , on m'a jamais rien dit
Antonin-. a écrit:
Avec la cornée brûlée, je pense que oui, il va perdre l'usage de son oeil.
Si c'est que la cornée qui est touchée, il peut toujours recevoir une greffe. Il a le fric pour.
Reste qu'à trouver un moyen de passer prioritaire. Avec les mafieux là bas, ça devrait être facile.
SweDen a écrit:
Antonin-. a écrit:
Avec la cornée brûlée, je pense que oui, il va perdre l'usage de son oeil.
Si c'est que la cornée qui est touchée, il peut toujours recevoir une greffe. Il a le fric pour.
Reste qu'à trouver un moyen de passer prioritaire. Avec les mafieux là bas, ça devrait être facile.
C'est possible de greffer une cornée ? Bordel, tu m'apprends quelque chose là. C'est vraiment incroyable, on peut vraiment tout guérir maintenant (niveau opérations, greffes et tout ça je parle).
Antonin-. a écrit:
C'est possible de greffer une cornée ? Bordel, tu m'apprends quelque chose là.
En fait, c'est juste la greffe de tissus la plus fréquente en France.
On prend un peu de cornée d'un donneur, on la greffe dans un receveur, et normalement ça se reconstitue bien. Ca donne de très bons résultats.
Maintenant je suis pas vraiment calé dans le domaine, donc ne me demande pas beaucoup plus de détails. ^^
Pages: 1 2