Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour,
Je me pose une question. Le Frelon est t'il mortelle ? Est-il plus dangereux que la guêpe ou l'abeille ? Peut être que c'est parce qu'il est gros est bruyant que l'on à peur de lui .. Bref, j'aimerais avoir des renseignements.
Cette question me vient parce qu'il se trouve que ce dernier est rentré dans ma chambre il y a 5 minutes.
Dernière modification par BlackMes. (22-08-2012 23:13:03)
Je me suis déjà fais piqué par un frelon et je n'ai rien eu de spécial.
Mais beaucoup sont allergique à la piqure de frelon sans le savoir, et là ça peut devenir dangereux.
Trop de gens ignorent encore que le frelon est un animal extrêmement pacifique qui n’attaque jamais sans raison. Il est même plus craintif qu’une abeille domestique et choisi toujours la fuite pour éviter un conflit. Depuis très longtemps il est prouvé scientifiquement qu’une piqûre de frelon n’est pas plus dangereuse que celle d’une abeille ou d’une guêpe.
Yezzy a écrit:
Trop de gens ignorent encore que le frelon est un animal extrêmement pacifique qui n’attaque jamais sans raison. Il est même plus craintif qu’une abeille domestique et choisi toujours la fuite pour éviter un conflit. Depuis très longtemps il est prouvé scientifiquement qu’une piqûre de frelon n’est pas plus dangereuse que celle d’une abeille ou d’une guêpe.
Source ?
J'ai été voir sur Google, et plusieurs site ce contredise.
Yezzy a écrit:
Hors si t'es allergique tu peux avoir des complications suivant l'endroit où il te pique.
C'est sur si il te pique aux couilles, c'est très dangereux. [Je sors]
T'as pas de l'insecticide ? Même cas de figure que face à une piqûre d'abeille sinon, on enlève le dard, on désinfecte et pommade pour calmer le gonflement. La réaction allergique est assez rare (j'me la ferme, j'y suis sujet ), et tant que la piqûre n'est pas sur une zone où le gonflement peut être problématique (un oedème au cou par exemple), no soucis.
Sinon, t'as la méthode radicale. Tu vas chercher une serviette tu joues à chasse-frelon.
T'as un frelon dans ta chambre, tu te demandes s'il est mortel mais tu prends ton temps pour venir demander ici ? ^^
Quand ça m'arrive, j'ouvre la fenêtre et le machin sort tout seul.
PS: j'me suis fais piquer qu'une seule fois dans ma vie par ce genre de chose (guêpe, abeille etc) et pourtant mon jeu quand j'étais enfant était de les chopper à mains nues et de les mettre dans une bouteille. On en mettait une cinquantaine, avec des araignées, fourmis, mouches etc. On croyait qu'il y allait y avoir une guerre entre les espèces.
Dernière modification par Mr.Red (22-08-2012 23:22:27)
rom-du-59770 a écrit:
T'as pas de l'insecticide ? Même cas de figure que face à une piqûre d'abeille sinon, on enlève le dard, on désinfecte et pommade pour calmer le gonflement. La réaction allergique est assez rare (j'me la ferme, j'y suis sujet http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/39.gif), et tant que la piqûre n'est pas sur une zone où le gonflement peut être problématique (un oedème au cou par exemple), no soucis.
Sinon, t'as la méthode radicale. Tu vas chercher une serviette tu joues à chasse-frelon.
Mr.Red a écrit:
T'as un frelon dans ta chambre, tu te demandes s'il est mortel mais tu prends ton temps pour venir demander ici ? ^^
Quand ça m'arrive, j'ouvre la fenêtre et le machin sort tout seul.
Le frelon n'est plus dans ma chambre. x)
Il est dead. Tu crois que j'vais m'amuser à vous demander si c'est mortelle avant de le chasser de ma chambre ?
Tout dépend des Frelons , le Frelon Noir , le Frelon Asiatique sont plus dangereux que ceux de France .
lucas.prod. a écrit:
C'est sur si il te pique aux couilles, c'est très dangereux. [Je sors]
Sa lui ferait juste une troisième boule
BlackMes. a écrit:
Il est dead. Tu crois que j'vais m'amuser à vous demander si c'est mortelle avant de le chasser de ma chambre ?
Ben je sais pas.
Il ressuscite 10mn après sa mort, devient immortelle et toutes ses victimes se transforment en frelon géant.
Je viens de voir sur un site que le Frelon est en voie d'extinction en Europe.
BlackMes. a écrit:
C'est normale le Frelon est poursuivie dans les régions du Centre de L'Europe.
Mr.Red a écrit:
PS: j'me suis fais piquer qu'une seule fois dans ma vie par ce genre de chose (guêpe, abeille etc) et pourtant mon jeu quand j'étais enfant était de les chopper à mains nues et de les mettre dans une bouteille. On en mettait une cinquantaine, avec des araignées, fourmis, mouches etc. On croyait qu'il y allait y avoir une guerre entre les espèces.
C'est pas con.
Et alors rien ne se passait ?
Mr.Red a écrit:
On en mettait une cinquantaine, avec des araignées, fourmis, mouches etc. On croyait qu'il y allait y avoir une guerre entre les espèces.
Ah toi aussi.
BlackMes. a écrit:
Normal. Si tu les butes tous.
Dydou33 a écrit:
Mr.Red a écrit:
C'est pas con.
Et alors rien ne se passait ?
À part s'agiter (parce que secouait bien la bouteille à coup de pompe quand même), rien. ^^
Dernière modification par Mr.Red (22-08-2012 23:43:46)