Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
PS: j'me suis fais piquer qu'une seule fois dans ma vie par ce genre de chose (guêpe, abeille etc) et pourtant mon jeu quand j'étais enfant était de les chopper à mains nues et de les mettre dans une bouteille. On en mettait une cinquantaine, avec des araignées, fourmis, mouches etc. On croyait qu'il y allait y avoir une guerre entre les espèces.
Ohh putain !
Mr.Red a écrit:
PS: j'me suis fais piquer qu'une seule fois dans ma vie par ce genre de chose (guêpe, abeille etc) et pourtant mon jeu quand j'étais enfant était de les chopper à mains nues et de les mettre dans une bouteille. On en mettait une cinquantaine, avec des araignées, fourmis, mouches etc. On croyait qu'il y allait y avoir une guerre entre les espèces.
http://www.koreus.com/video/30-frelons- … illes.html
Abeilles vs Frelons.
Milyann. a écrit:
Mr.Red a écrit:
On en mettait une cinquantaine, avec des araignées, fourmis, mouches etc. On croyait qu'il y allait y avoir une guerre entre les espèces.
Ah toi aussi.
Idem.
Je relâchais la dernière espèce survivante parmi toutes, elle avait mérité de vivre.
On savait s'amuser, à l'époque. #OldSchool
J'ai déjà été piqué trois fois au niveau du cul (et oui...) par des guêpes qui squatté dans une cabane derrière chez moi. J'ai dû aller aux urgences en vitesse, j'avais trop trop mal. ^^
Je me souviens encore de la scène : je sors derrière chez moi, j'ouvre le cabane, je vois l'essaim et une dizaine de guêpes sortent de la cabane et me poursuivent, du coup je me suis mis à courir, mais elles ont quand même finis par m'avoir.
Un frelon qui rentre dans la tuture alors que tu roule, pas evident de garder son calme dans ces cas la
T'façon tout ce qui est abeilles, frelons, guêpe et bourdons ce sont d'horribles insectes
En plus d'être allergique, j'ai la phobie de ces merdes la...
Dernière modification par Shevchenko33 (23-08-2012 00:03:25)
Desmond. a écrit:
J'ai déjà été piqué trois fois au niveau du cul (et oui...) par des guêpes qui squatté dans une cabane derrière chez moi. J'ai dû aller aux urgences en vitesse, j'avais trop trop mal. ^^
Je me souviens encore de la scène : je sors derrière chez moi, j'ouvre le cabane, je vois l'essaim et une dizaine de guêpes sortent de la cabane et me poursuivent, du coup je me suis mis à courir, mais elles ont quand même finis par m'avoir.
Désolé de rire te ta souffrance. ^^
BlackMes. a écrit:
Desmond. a écrit:
Désolé de rire te ta souffrance. ^^
C'est pas grave, ça remonte à 2-3 ans quand même.
J'me suis déjà fais piqué par une guêpe mais j'ai pas été à l’hôpital moi .. Tu es allergiques ?
Milyann. a écrit:
Mr.Red a écrit:
On en mettait une cinquantaine, avec des araignées, fourmis, mouches etc. On croyait qu'il y allait y avoir une guerre entre les espèces.
Ah toi aussi.
A priori je suis pas le seul !
Perso c'était des guepes qui avait un nie dans mon jardin, sur le tallu et je mettais les bouteilles sur les trous, et elles sortaient puis je les torturais !
Desmond. a écrit:
BlackMes. a écrit:
Desmond. a écrit:
Désolé de rire te ta souffrance. ^^C'est pas grave, ça remonte à 2-3 ans quand même.
Tu courrais à poil ? Pour qu'elles te piquent le cul de toute façon je vois pas comment tu peux faire sinon..
:sexalair:
Je me doutais bien que l'un d'entre vous aller sortir ce fameux ":sexalair:"
BlackMes. a écrit:
J'me suis déjà fais piqué par une guêpe mais j'ai pas été à l’hôpital moi .. Tu es allergiques ?
Même pas pourtant. ^^
x.Teeo a écrit:
Desmond. a écrit:
BlackMes. a écrit:
Désolé de rire te ta souffrance. ^^C'est pas grave, ça remonte à 2-3 ans quand même.
Tu courrais à poil ? Pour qu'elles te piquent le cul de toute façon je vois pas comment tu peux faire sinon..
Et bien justement, je ne m'en souviens même plus. xD
Aïe ça veut tout dire...
x.Teeo a écrit:
Milyann. a écrit:
Mr.Red a écrit:
Ah toi aussi.
A priori je suis pas le seul !
Perso c'était des guepes qui avait un nie dans mon jardin, sur le tallu et je mettais les bouteilles sur les trous, et elles sortaient puis je les torturais !
Sal monstre
En faites je faisais pareil mais avec les fourmis