Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#26 22-08-2012 23:47:39

Style_Ven.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Lens 1-4 Lille ♥ +3
Site web

Re: Le frelon. Mortelle ?

Mr.Red a écrit:

PS: j'me suis fais piquer qu'une seule fois dans ma vie par ce genre de chose (guêpe, abeille etc) et pourtant mon jeu quand j'étais enfant était de les chopper à mains nues et de les mettre dans une bouteille. On en mettait une cinquantaine, avec des araignées, fourmis, mouches etc. On croyait qu'il y allait y avoir une guerre entre les espèces. neutral

Ohh putain ! lol

#27 22-08-2012 23:51:02

jom02
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans l'Aisne , 02
Site web

Mr.Red a écrit:

PS: j'me suis fais piquer qu'une seule fois dans ma vie par ce genre de chose (guêpe, abeille etc) et pourtant mon jeu quand j'étais enfant était de les chopper à mains nues et de les mettre dans une bouteille. On en mettait une cinquantaine, avec des araignées, fourmis, mouches etc. On croyait qu'il y allait y avoir une guerre entre les espèces. neutral

http://www.koreus.com/video/30-frelons- … illes.html
Abeilles vs Frelons.  lol

OM & Équipe de France & Neymar & Gabriel ♥
Grand fan du FC Barcelone, FC Santos et de la Selecao. ♥
Mayke, Rafael Silva (Brésil/Cruzeiro), David Braz, Gabriel Barbosa (Brésil/Santos), Sobis (Brésil/Tigres), Cueva (Pérou/Sao Paulo), Guerrero (Pérou/Flamengo), Gabriel Jesus (Brésil/Palmeiras).

Euro 2016

#28 22-08-2012 23:51:26

rom-du-59770
LA CARRiÈRE DES 120 Modérateur
Serveur 1 et 2
Site web

Milyann. a écrit:

Mr.Red a écrit:

On en mettait une cinquantaine, avec des araignées, fourmis, mouches etc. On croyait qu'il y allait y avoir une guerre entre les espèces. neutral

Ah toi aussi.  lol lol lol lol lol

Idem. lol

Je relâchais la dernière espèce survivante parmi toutes, elle avait mérité de vivre.

On savait s'amuser, à l'époque. mad smile smile #OldSchool

#29 23-08-2012 00:02:28

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Louis II.

J'ai déjà été piqué trois fois au niveau du cul (et oui...) par des guêpes qui squatté dans une cabane derrière chez moi. J'ai dû aller aux urgences en vitesse, j'avais trop trop mal. ^^
Je me souviens encore de la scène : je sors derrière chez moi, j'ouvre le cabane, je vois l'essaim et une dizaine de guêpes sortent de la cabane et me poursuivent, du coup je me suis mis à courir, mais elles ont quand même finis par m'avoir. sad

Association Sportive de Monaco Football Club !

#30 23-08-2012 00:02:33

Shevchenko33
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2
Lieu: Haute - Savoie

Un frelon qui rentre dans la tuture alors que tu roule, pas evident de garder son calme dans ces cas la  lol

T'façon tout ce qui est abeilles, frelons, guêpe et bourdons ce sont d'horribles  insectes

En plus d'être allergique, j'ai la phobie de ces merdes la... neutral

Dernière modification par Shevchenko33 (23-08-2012 00:03:25)

Мой Мп
Цроіх де Савоіе74
Мембре АФО
Ще не вмерла України ні слава, ні воля, Ще нам, браття молодії, усміхнеться доля.

#31 23-08-2012 00:03:58

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.

Desmond. a écrit:

J'ai déjà été piqué trois fois au niveau du cul (et oui...) par des guêpes qui squatté dans une cabane derrière chez moi. J'ai dû aller aux urgences en vitesse, j'avais trop trop mal. ^^
Je me souviens encore de la scène : je sors derrière chez moi, j'ouvre le cabane, je vois l'essaim et une dizaine de guêpes sortent de la cabane et me poursuivent, du coup je me suis mis à courir, mais elles ont quand même finis par m'avoir. sad

lollollol

Désolé de rire te ta souffrance. ^^

C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

#32 23-08-2012 00:06:24

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

BlackMes. a écrit:

Desmond. a écrit:

lollollol

C'est pas grave, ça remonte à 2-3 ans quand même. tongue

#33 23-08-2012 00:09:18

BlackMes.
Invité
Serveur 2
Lieu: Chaban Delmas.

J'me suis déjà fais piqué par une guêpe mais j'ai pas été à l’hôpital moi .. Tu es allergiques ?

C h a m o i s   N i o r t a i s   F C`-

#34 23-08-2012 00:12:05

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Milyann. a écrit:

Mr.Red a écrit:

On en mettait une cinquantaine, avec des araignées, fourmis, mouches etc. On croyait qu'il y allait y avoir une guerre entre les espèces. neutral

A priori je suis pas le seul !  lol

Perso c'était des guepes qui avait un nie dans mon jardin, sur le tallu et je mettais les bouteilles sur les trous, et elles sortaient puis je les torturais !  smile smile smile

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha
Les 3 plus belles consonnes qui résonnent c'est .. #PSG

#35 23-08-2012 00:13:37

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Desmond. a écrit:

BlackMes. a écrit:

Desmond. a écrit:

lollollol

Tu courrais à poil ? Pour qu'elles te piquent le cul de toute façon je vois pas comment tu peux faire sinon..   smile

Maman m'a appris que l'argent n'est pas une fin en soi, que vieillir est obligatoire mais grandir est un choix. #Youssoupha

#36 23-08-2012 00:45:18

Tirmarchez
Jeune bavard(e)
Serveur 2
Lieu: Pas-de-Calais (62)

Tu cour jamais nu dans ton jardin toi ? yikes

¤ TZ'Team ¤

#37 23-08-2012 00:50:54

Mr.Red
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1 et 2

:sexalair:

ARSENAL FOOTBALL CLUB
▐█▌
▐▀▌ DHFL [🏆L2 | 🏆L4 | 🏆L5]
▐  ▌ Créateur et double Super Champion de la CARRiÈRE DES 120 ★★

#38 23-08-2012 00:52:40

x.Teeo
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Je me doutais bien que l'un d'entre vous aller sortir ce fameux ":sexalair:"  lol

#39 23-08-2012 01:02:29

Desmond.
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

BlackMes. a écrit:

J'me suis déjà fais piqué par une guêpe mais j'ai pas été à l’hôpital moi .. Tu es allergiques ?

Même pas pourtant. ^^

x.Teeo a écrit:

Desmond. a écrit:

BlackMes. a écrit:

lollollol

Tu courrais à poil ? Pour qu'elles te piquent le cul de toute façon je vois pas comment tu peux faire sinon..   smile

Et bien justement, je ne m'en souviens même plus. xD

#40 23-08-2012 01:27:24

DailyCoach
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Site web

Aïe ça veut tout dire...

Soyez vilain ou soyez beau, Pour la santé, c'est kif-kif bourricot.       -     On répond aux cons par le silence.
Daily Team Server 1   Daily Team Server 2

#41 23-08-2012 01:32:47

demon9
Invité
Lieu:
Site web

x.Teeo a écrit:

Milyann. a écrit:

Mr.Red a écrit:

A priori je suis pas le seul !  lol

Perso c'était des guepes qui avait un nie dans mon jardin, sur le tallu et je mettais les bouteilles sur les trous, et elles sortaient puis je les torturais !  smile smile smile

Sal monstre  mad

En faites je faisais pareil mais avec les fourmis  smile smile

→     Michael Jordan la légende d'hier    •         
                                                        [ » Derrick Rose la légende de demain « ]
                                                                                                                      [ »  Chicago Bulls Forever  « ]

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot