Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
stats
dans l'ordre moyenne d'age
moyenne de pts
toute les moyennes sont celles des titulaires
milan ac 24 :19.72;202.63;
EUROFLAMME :28.90; 166.45;
i croix:21.27;194.09
STEFAN:28.90;149.90
FC BIBI:30.45;177.90
ak47cityland:28.36;165.45
caentin:23.27;120
MUCforever:24.09;166.27
mit a jour le 12 septembre
Dernière modification par christiano24 (12-09-2008 23:23:21)
bonne chance a vous tous quel sont vos pronostic sur les resultats et sur le vainqueur et les premiers
Dernière modification par christiano24 (12-09-2008 23:25:12)
http://www.foot-land.com/championnat/vo … p?id=43444
allez le consulter
salut a tous et bon chanpionnat que le meilleur GAGNE a bientot (le 18 )
pronostic dure dure il y a parfois des surprises on verra
moi je parie sur toi
ou sur moi si mon equipe se remue un pu mais je te donne vainqueur
mais qui c'est il y auras perut etre des surprises
de toute facon on se joue le 20 on verra
salut a tous je vois que tout le monde s entrainent ce championnat va etre passionnant je crois x . attention match aller retour cela va etre long pas de stress ce n est qu un jeu et que le meilleur GAGNE a+
tu as casse ta tirelire pour acheter des joueurs ou koi attention a ton attaque de tres bon joueurs
perdre 4 a 1 dure dure mais j attends le faux pas on verra bien i croix sait rebondir a +
oui j'ai casser la tirelire
regarde j'ai devaliser la tirelire mais pour l'instant tout se passe bien sa devraient marcher et tu va rebondir c'est sur
je joue un bon lundi tu as des points a prendre
salut a tous enfin 4 a 0 a l exterieur j en demande pas de trop mon equipe revient en forme attention aux equipes qui sont devant
je suis 3 eme au classement j espere gagner demain pour etre 2 eme on verra bien pas beaucoup de commentaires des autres pourquoi tu ne les connait pas ?
revenu 2 eme parfait j attends un faut pas du 1 er mais il a bien recruter avant le tournoi ca va etre dure de passer devant mais pourquoi pas
comment c est possible de perdre contre un 120 de moyenne et 20 de motive impossible n est pas i croix je suis vert
sa m'arrive souvent
c'est vrai c'est chiant de perdre contre des 120 mais tu devrais garder ta deuxieme place
e pour tes soucis c'est pas la fn je vais en recruter un autre du genre fernando torres d'ici a fin de la semaine
ouf 6 pts d'avance sur le deuxieme
sa fait du bien en cas de faux pas
encore un mauvais resultat en ce moment je ne comprends pas toujours a quoi cela tient enfin peut etre des changements dans les matchs retours un peu espoirs sinon j arrete ce jeu!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est bon je me rassure
et il va y avoir l'arrivee d'un 379 pts d'ici a demain dans mon equipe sa va faire mal
il va s ennnuyer avec ton equipe a 210 points de moyenne