Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui m'est il va se faire laisi en maintant des but
en plus il y a quelque mauvaises defenses dans le championnat il devrait s'ammuser
(c'est un attaquant tres bien entrainer)
mais toi tu as une bonne equipe au match retour sa sera disputer
attention demain je joue le dernier pais il a fait 2 bons resultats j espere gagner sinon je suis mal
finalement le 379
et dans un autre club il a accepter la mauvaise propo sa m'enerve
mais c'est as pour autant que il va pas y avoir des arriver
un match gagne a l arrache comme souvent bientot le grand match j espere que mon equipe sera en forme
dommage j ai perdu trop de buts encaisses en 1 er mi temps objectif maintenant ne plus perdre pour etre au moins 2eme
christiano24 tu as fait un bon recrutement pour le chanpionnat tu merite la 1 er place
merci tu finira deuxieme je pense
et je risque d'avoir des arrivées donc je devraient pas trp avoir de probleme par la suite
et beau match ce matin j'ai eu peur a la 83 eme minute
bien jouer les remplacement en fin de match apres la 83 eme plus de jeu j aurais peut etre egalise j ai fais pareil quand je menais 3 a 1 contre un 110 m A+
une victoire contre le 2 eme mais je suis toujours 3 eme j attends un faut par de ca part A+
aller une victoire ce soir et a la prochaine journee et je suis quasiment sacrèe
le nouveau et arriver il s'appele samuel etoo
sa m'enerve d'avoir perdu contre ak 47 cityland
car mon fernando torres et mon lada etai blesser et suspendu de la veille
et j'ai pas pu me connecter
si je mais ecore deux points je suis sur de finir premir sur 3 matchs sa devraient etre simple
a il faut attendre encore une journee pour savoir si tu es 1 er du chanpionnat c est tres bien comme cela
oui mais il en reste trois pour faire deux points sa devraient le faire
parfait je finirai premier c'est assurer
par contre il y a la bagarre pour la deuxieme palce
encore 2 match et je suis toujours 3 eme il ne lache rien le 2 eme j attend un faux pas
pour toi la 1 er place est merite tu as beaucoup investi pour avoir la meilleur equipe tu es le plus fort a voir pour la 2 eme place moi j ai perdu 4 fois dure dure A+
absent ce matin a 8 h 30 mais je vous remercie pour les encouragements surtout toi christiano 24
derniere journee demain j espere gagne et que le 2 eme perd sinon je reste 3 eme
:bravo:pour ton tournoi dommage que les autres equipes ne se manifestent pas dans le forum A DEMAIN