Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
ok merci pour les renseignements
Un groupe ou on peut faire quelque chose pour l'euro super nouvelle !
Groupe A : Pologne / Republique Tchèque / Grece / Russie !!!!!!!!!!!
Si on gagne le match d'ouverture, ça serait un gros pas de fait.
Lewandowski meilleur buteur de l'Euro.
J'éspère !
Après on joue contre les Pays Bas-Allemagne ou Portugal.
Ceux a évité serait l'allemagne mais meme si on joue contre eux on sait de quoi on est capable !
Le dernier Pologne Allemagne on avait perdu 1-0 avec un but tout à la fin donc c'est possible !
Le dernier Pologne - Allemagne, c'est un 2-2 je crois (avec un énorme match de Szczesny).
Possible ça doit être l'avant dernier que je parle alors.
http://www.facebook.com/groups/296248123739796/
Lewandowski élu joueur Polonais de l'année.
Szczesny remporte l'award polonais de la découverte de l'année.
AMICAL: LETTONIE - POLOGNE
http://euro2012.tvp.pl/5062326/mecz-tow … transmisja
La sélection
GARDIENS : Wojciech Szczesny (Arsenal/ANG), Przemyslaw Tyton (PSV Eindhoven/HOL), Grzegorz Sandomierski (Jagiellonia Bialystok)
DÉFENSEURS : Lukasz Piszczek (Borussia Dortmund/ALL), Marcin Wasilewski (Anderlecht/BEL), Jakub Wawrzyniak (Legia Varsovie), Marcin Kaminski (Lech Poznan), Grzegorz Wojtkowiak (Lech Poznan), Sebastian Boenisch (Werder Brême/ALL), Damien Perquis (Sochaux)
MILIEUX : Eugen Polanski (Mayence/ALL), Dariusz Dudka (Auxerre), Adam Matuszczyk (Fortuna Duesseldorf/ALL), Adrian Mierzejewski (Trabzonspor/TUR), Jakub Blaszczykowski (Borussia Dortmund/ALL), Ludovic Obraniak (Bordeaux), Maciej Rybus (Terek Grozny/RUS), Kamil Grosicki (Sivasspor/TUR), Rafal Murawski (Lech Poznan), Rafal Wolski (Legia Varsovie)
ATTAQUANTS : Robert Lewandowski (Borussia Dortmund/ALL), Artur Sobiech (Hanovre/ALL), Pawel Brozek (Celtic Glasgow/ECO)
niko333 a écrit:
Je suis quand même sceptique quant à vos limites pour bien figurer
Easy.
Joli but de Lewandowski ! Bicyclette.
Edit: juste derrière pénalty + but de Kuba.
Edit2: ça fait 3-0 au fait. 40 minutes de jeu.
Dernière modification par Mr.Red (02-06-2012 17:43:41)
Super nouvelle ça, il y a plus qu'a faire ça à l'eUro.
C'était contre Andorre en même temps hein...
Landaise78 a écrit:
Grave.
Landaise78 a écrit:
C'est clair.
M'enfin, le principal est de rôder son jeu et de se préparer. Et ils font ça très bien. Un très beau jeu, quelques individualités + les supporters qui seront derrière → ça devrait largement le faire pour la phase de groupe.
Premier match à l'euro contre la Rep. Tchèque nan ?
Russie je crois, mais vraiment pas sûr. Il faut vérifier.
On a tout faux. C'est contre la Grèce. ^^
Dernière modification par Mr.Red (02-06-2012 23:35:01)
Mr.Red a écrit:
Landaise78 a écrit:
C'est clair.
M'enfin, le principal est de rôder son jeu et de se préparer. Et ils font ça très bien. Un très beau jeu, quelques individualités + les supporters qui seront derrière → ça devrait largement le faire pour la phase de groupe.
Oui c'est sûr, mais ce qui m'interpellais c'était la réaction de DHFL2 : "Y'a plus qu'à faire ça à l'Euro". C'est simple de dire ça, et vous avez sûrement des chances de passer dans votre groupe mais une fois que vous serez confrontés à une équipe de meilleure niveau que celle qu'il y a dans votre groupe, je pense que ça ne sera pas la même paire de manche, et ce, même le fait que vous jouiez à domicile.
Mr.Red a écrit:
Russie je crois, mais vraiment pas sûr. Il faut vérifier.
On a tout faux. C'est contre la Grèce. ^^
Vendredi ?
Euh oui, match d'ouverture de l'Euro.
Equipes probables (KICKER)
POLOGNE : Szczesny - Piszczek, Wasilewski, Perquis, Boenisch - Murawski, Polanski - Blaszczykowski, Obraniak, Rybus - Lewandowski
GRECE : Chalkias - Torosidis, Sokratis, A. Papadopoulos, Holebas - Maniatis, Katsouranis, Karagounis - Ninis, Samaras - Gekas
Perso je vois victoire 1-0 avec but de Lewandowski.
Les compositions officielles sont données depuis moins d'une heure. ^^