Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je vois le stade de chez moi, pas trop de bordel ce soir. ^^
Bon allez, pas perdre le premier match.
Mdr Bolat comme il s'est énervé.
Butt de Defour !!!!!!!!!!
Déso pour le double post !
Fini, 1-1 !
dja 2 pts de perdu a domicile , bon pour nous ^^
Un transfert de plus!
Luigi Pieroni vient de s'engager avec le Standard de Liège pour une durée de 2 saisons plus 1 en option. Il avait avant cela obtenu son bon de sortie de son club: le KAA Gent. Bienvenue à lui.
Gianlucas1Buffon a écrit:
Un transfert de plus!
Luigi Pieroni vient de s'engager avec le Standard de Liège pour une durée de 2 saisons plus 1 en option. Il avait avant cela obtenu son bon de sortie de son club: le KAA Gent. Bienvenue à lui.
Pieroni ? Cool pour lui, on verra ce que ça donne ^^.
Sta-7. a écrit:
Et déjà 2 points de perdu pour le Standard ! ^^
darladidadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,
et ce ne sont pas les Derniers
Darladidadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,
Sta-7. a écrit:
Ils vont se retrouvé en D2.
Darladidadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Ou pas.
Darladidadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.
Sta-7. a écrit:
Darladidadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
cette année le standard sera null part ,
Darladidadadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
sysy-fc a écrit:
Sta-7. a écrit:
Darladidadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaacette année le standard sera null part ,
Ils ne la ramèneront plus.
Darladidadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Selon le Daily Mail, le manager de Liverpool Roy Hodgson étudierait la piste menant au milieu de terrain international belge du Standard de Liège Steven Defour pour pallier le départ annoncé de Javier Mascherano. Celui-ci ferait bientôt l'objet d'une offre de 24 millions d'euros en provenance de l'Inter Milan, désormais entraîné par l'ancien entraîneur de l'Argentin chez les Reds, Rafael Benitez.
Guy Lacombe aura son attaquant, c'est presque sûr. Dieumerci Mbokani, 24 ans, devrait s'engager pour quatre ans avec l'AS Monaco. Si une autre offre de dernière minute ne vient pas faire capoter l'opération, le transfert de l'avant-centre congolais du Standard de Liège devrait se conclure ce week-end, rapporte L'Equipe de samedi. Le joueur, présent en Principauté depuis jeudi, a déjà passé la visite médicale, les différentes parties sont quasiment d'accord sur les termes du contrat, et l'indemnité versée au club belge devrait tourner autour de 7 milions d'euros, plus des bonus.
L'entraîneur de l'ASM visait en priorité le Lorientais Kevin Gameiro mais le club breton a refusé de le vendre. Selon les plans de Lacombe, Mbokani devrait évoluer seul en pointe, Park Chu-young s'exilant sur un côté. Le joueur, qui a inscrit 39 buts en 87 rencontres avec le Standard, arrive au club précédé d'une réputation de joueur difficile à gérer. Son efficacité devant le but en a fait en tout cas une figure très en vue du mercato estival. L'ASM croise les doigts pour que les grosses écuries qui sont sur le coup (Liverpool, Hambourg, Schalke 04) ne viennent pas le lui souffler sur le fil.
Defour à Liverpool ça me dérangerait pas trop, si jamais il y va vraiment j'espère que ce dernier et Jova' feront la joie des Reds .
Gigsy a écrit:
Standard champion !
T'en a des autres comme ça ?
It's my Beuhrtday! Une victoire de Westerlo à La Gantoise serait pas trop mal pour mon annif.
Gigsy a écrit:
Guinnessboy a écrit:
It's my Beuhrtday! Une victoire de Westerlo à La Gantoise serait pas trop mal pour mon annif.
Bon annif !
Bon fête !