Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#51 29-07-2010 11:39:25

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Jovanovic : « Je m’attendais à plus de la part du Standard »

http://www.footgoal.net/photos/jovanovic_milan_jeparsedito.jpg


Milan Jovanovic a été présenté à la presse avec son nouveau maillot, celui de Liverpool. Le Standard de Liège ne le lâche pas vu que le nouveau sponsor de Liverpool est « Standard Chartered », une banque.

Milan Jovanovic : « C’est vraiment incroyable. Les journalistes serbes ne cessent d’en faire des blagues. Le Standard ne me lâche pas. J’ai tout donné à ce club. Et c’est parce que je l’aime tant, que je suis si déçu. Ce qui s’est passé lors des trois ou quatre derniers mois m’a fait mal. J’avais plein de soucis. Mon genou, mon contrat à Liverpool, ceci, cela… Les gens pensaient que je n’allais pas à fond pour ne pas me blesser en fonction du Mondial qui se déroulait en Afrique du Sud. Ridicule ! Tout footballeur sait que la seule façon de ne pas se blesser, c’est de se donner à 100 %. Quand on retire le pied, on se blesse » explique-t-il dans la DH les Sports.
Il reprend : « Le président, D’Onofrio a toujours été très correct avec moi. Comme lors du Soulier d’Or. Il a invité Paul Van Himst, Michel Preud’homme et Wilfried Van Moer. C’était un rêve pour moi. Mais je ne sais vraiment pas pourquoi je n’ai pas pu dire adieu aux supporters. Vraiment pas ! Une baisse de forme de deux ou trois mois n’efface quand même pas quatre ans d’histoire commune ? Je m’attendais à plus de la part du Standard. Vous ne trouvez pas que je méritais des fleurs ? »

Il continue : « Quand je fais le résumé de mes quatre ans au Standard, je n’en retiens que les beaux moments. Mais il y a aussi eu des moments difficiles. Pendant six mois, j’ai joué avec des infiltrations alors que je devais me faire opérer à une pubalgie. La saison passée, j’ai reçu des infiltrations au genou pendant trois mois. Parce que le Standard jouait en Ligue des Champions. Voilà combien j’aimais et j’aime le Standard. Mais je ne suis pas fâché sur le club. Le Standard, c’est plus que 5 personnes. C’est un grand club. C’est aussi Gerets, Preud’homme, Van Moer, Takac, Dragutinovic, Defour. Et tous les supporters. Une dernière chose. Passez le bonjour à tous les Standardmen. Et également aux rivaux d’Anderlecht et de Bruges. Et j’en oublie tant d’autres. (Rires) ».

LIVERPOOL C’est un sujet sensible, mais Jova ne l’a pas évité : Anderlecht. Déjà lorsqu’il apprenait qu’Anderlecht jouait à 70 kilomètres de Liverpool (“Un match amical ? Ah, un tour préliminaire en Ligue des Champions ?” ), il disait : “Si je n’avais pas dû partir en Macédoine, je serais venu encourager le Sporting. Mais il faut que je me repose, même si je ne sais pas si je serai titulaire.”

Qu’en était-il de l’intérêt pour Jovanovic ? A-t-il reçu une réelle proposition ? “C’est un secret professionnel , s’excusait-il. Mais sachez que j’ai un grand respect pour Anderlecht.”

Il faut déjà être naïf pour ne pas pouvoir interpréter sa réponse.

Jovanovic réfléchit bien avant de s’exprimer sur le sujet. “Écoutez. Je le dis et je le répète : le Standard est le club de mon cœur. Mais si vous me demandez quel est le plus grand club de Belgique, je vous dis, objectivement : Anderlecht. Vous m’entendez ? Pas Bruges, pas le Standard, pas Genk ou Gand, mais Anderlecht. C’est la meilleure marque du football belge. C’est le club avec la plus grande histoire.”

Question logique : dirait-il oui à Anderlecht, vu son amour du Standard ? “Si Anderlecht me paie trois fois plus, ma réponse est claire: Yes ! Yes ! Oui ! Une fois de plus, je dois tenir compte de mon avenir. Quand on a 21 ans, il ne faut pas penser qu’à l’argent. Mais à partir de 26 ans, il ne faut pas hésiter. Quand j’entends ce que Boussoufa touche… (Il lève les bras au ciel)… Bouss, je te donne le conseil suivant : signe pour la vie à Anderlecht ! Tu y es le roi !”

Il ne le dit pas, mais il a sans doute refusé la proposition du Sporting parce que Liverpool lui offrait beaucoup plus. Étant en fin de contrat et donc gratuit, il a pu imposer des exigences financières auxquelles même Anderlecht ne pouvait pas répondre.

On le sait : Jova a un lien particulier avec Jacobs. Avant le Mondial, l’entraîneur d’Anderlecht était le seul à lui avoir envoyé un SMS. “Après mon but contre l’Allemagne, j’en ai reçu de Dominique D’Onofrio, de Steven Defour, mais aussi d’Olivier Deschacht et d’Ariël Jacobs. (Ses yeux brillent) Cela m’a fait chaud au cœur.”


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

#52 29-07-2010 11:50:14

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Le flach infos de la D2

Amical : La Calamine 1-3 CS Visé 
29/07/2010

Les buts: 57e G. Legros (0-1), 59e G. Legros (0-2), 70eMack (1-2), 75e Wisniowski (1-3).

La Calamine: J. Busarello, Mack, Zander, Woyaffe, Hansen (46e Benoit), Pinckaerts (46e Keller), Raets (46e Courberg), Aritz, Chareton, Thelen, D. Busarello.
CS Visé: Rico Garcia (46eWins), Van Oudenhove (28eShmisser), Gerets, Wisniowski, Ceyland (46eVerhoeven), Coulibaly(46eWouters),Elberkani (60eLintjens), G. Legros (79ePierret), Caramazza (79e El Alaui), Lecomte (46e Dessart), J. Legros.
Arbitre: M. Godelaine.
Assistance: 200 personnes.

Amical : Heppignies-Lamb. 1-3 RAEC Mons 
29/07/2010 

Buts : 10' Jarju, 31' D'Alessandro, 66' Sanogo, 71' Vandamme

RAEC Mons : Saussez, Timmermans (78' Thissen), Lépicier (72' Dia), Verbrugghe (78' Dieu), Gorbov, Debisschop (78' Gambier), Van Imschoot (72' Terki), Zola (46' Chiarelli - test), Vandamme (78' Garcia), Jarju (46' Cardon), Aoudou (test - 61' Sanogo).

Trois tests au CS Visé   

L’entraîneur du CS Visé, José Riga, s’est imposé avec sa formation sur le score d’ 1 but à 3 ce mardi soir face à La Calamine. Cette rencontre amicale a été l’occasion pour l’entraîneur de tester trois joueurs. Jordi Wouters, Vincenzo Verhoeven (ex hamme et ex GBA) et Sven Lintjens. Aucune décision n’a encore été prise par le staff technique concernant la possibilité de leur offrir un contrat.

Promotion D

MOUSCRON/PÉRUWELZ/TOURNAI - La décision est tombée à quelques minutes du coup d'envoi du match amical face à l'Union Saint-Gilloise, le Royal Mouscron Péruwelz évoluera bien en promotion la saison prochaine.

"Cette nouvelle a mis un coup au moral de toute l'équipe. Toutefois, les joueurs ne se sont pas laissés abattre et je suis très content d'eux." a déclare Philippe Saint-Jean, entraîneur des « Fusionnés ».


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

#53 29-07-2010 12:15:21

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Polak qui reste à Anderlecht, magnifique !


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#54 29-07-2010 12:30:00

hitt
Présent depuis janvier 2004.
Serveur 1 et 2
Lieu: Namur ( belgium )
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Sta-7. a écrit:

Polak qui reste à Anderlecht, magnifique !

DH de ce 29-08-2010

Polak veut avoir le même salaire que son ami Milan Baros à Galatasaray

ANDERLECHT Anderlecht est au courant du fait que les négociations entre Jan Polak et Galatasaray sont au point mort. Ce n’est pas l’état physique de Polak, mais les conditions financières du joueur qui seraient à la base de l’arrêt des discussions. Polak veut avoir le même salaire que son ami Milan Baros à Galatasaray. Or, Jan oublie que des attaquants sont mieux payés que des médians récupérateurs. Le manager de Polak, Paska, est très gourmand, lui aussi. Anderlecht ne change pas d’avis : Polak doit partir. Il y a quelques autres options que Galatasaray, dont un club anglais, un allemand et un autre club turc.

La question qui se pose est de savoir si Ariël Jacobs va reprendre Polak dans le noyau face à Eupen. N’ayant pas fait partie du groupe lundi et mardi, il est peu probable que ce soit le cas. Anderlecht mise sur les jeunes Kouyaté, Kljestan et même Marecek.


▀▀▀▀▀▀▀▀▀
# U.R.Namur
Membre de rien

Hors ligne

 

#55 29-07-2010 12:36:05

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Mais pourquoi ils veulent absolument s'en débarrasser sérieux ? A mon avis, ils ont besoin de sous pour financer le nouveau stade, mais bon ... roll


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#56 29-07-2010 12:42:47

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Date d'inscription: 08-04-2009
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

http://www.rtbf.be/sport/sites/rtbf-sport/files/imagecache/DetailImage/node_images/elotto.jpg

Ce jeudi 29 juillet, à l’académie Robert Louis-Dreyfus, le Standard de Liège et la Loterie Nationale ont annoncé leur partenariat.

Cette collaboration s’articulera autour de deux axes essentiels.

Le premier concerne le sponsoring de club pour la saison 2010-2011. Dès ce vendredi 30 juillet à l’occasion de la première rencontre de championnat, la marque « e-lotto.be » apparaîtra sur la face avant des maillots de l’équipe première du Standard de Liège. Ce sponsoring sera également présent au niveau de l’équipe « Espoirs ».

Deuxième axe : l’Académie Robert Louis-Dreyfus. Pendant 2 ans, la Loterie Nationale investira financièrement afin de développer notre centre de formation. Les subsides ainsi versés seront utilisés tant dans l’amélioration des infrastructures de l’académie (Sportzone, dortoirs des jeunes par exemple) que dans l’encadrement scolaire et médical des jeunes footballeurs du Standard de Liège. Le sponsor principal maillot de nos équipes de jeunes reste notre partenaire officiel BASE.

Le Standard de Liège souhaite la bienvenue à son nouveau partenaire principal en se réjouissant à l’avance des succès communs qui ne manqueront certainement pas cette saison.

Dernière modification par Gigsy (29-07-2010 14:39:22)


Hors ligne

 

#57 29-07-2010 15:34:36

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥
Date d'inscription: 02-06-2009

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Gigsy a écrit:

http://www.rtbf.be/sport/sites/rtbf-spo … elotto.jpg

Ce jeudi 29 juillet, à l’académie Robert Louis-Dreyfus, le Standard de Liège et la Loterie Nationale ont annoncé leur partenariat.

Cette collaboration s’articulera autour de deux axes essentiels.

Le premier concerne le sponsoring de club pour la saison 2010-2011. Dès ce vendredi 30 juillet à l’occasion de la première rencontre de championnat, la marque « e-lotto.be » apparaîtra sur la face avant des maillots de l’équipe première du Standard de Liège. Ce sponsoring sera également présent au niveau de l’équipe « Espoirs ».

Deuxième axe : l’Académie Robert Louis-Dreyfus. Pendant 2 ans, la Loterie Nationale investira financièrement afin de développer notre centre de formation. Les subsides ainsi versés seront utilisés tant dans l’amélioration des infrastructures de l’académie (Sportzone, dortoirs des jeunes par exemple) que dans l’encadrement scolaire et médical des jeunes footballeurs du Standard de Liège. Le sponsor principal maillot de nos équipes de jeunes reste notre partenaire officiel BASE.

Le Standard de Liège souhaite la bienvenue à son nouveau partenaire principal en se réjouissant à l’avance des succès communs qui ne manqueront certainement pas cette saison.

J'ai déja acheté le maillot quand y avait pas encore ça .  roll
Mais bon perso j'ai acheté la noir avec Witsel dans le dos et Generali et VOO car j'aimais pas trop la rouge ...  hmm


┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

Hors ligne

 

#58 29-07-2010 18:36:04

alessio02
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-03-2009

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Cool, nouveau topic.

Genk mènes 1-0, c'est bon pour la Belgique.


fuck

Hors ligne

 

#59 29-07-2010 19:08:00

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Date d'inscription: 08-04-2009
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

alessio02 a écrit:

Cool, nouveau topic.

Genk mènes 1-0, c'est bon pour la Belgique.

2-0 maintenant  wink


Hors ligne

 

#60 29-07-2010 19:21:07

Pauleta10
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Chaillac-sur-Vienne
Date d'inscription: 14-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

3-1 pour Genk big_smile


Serveur 1: Membre de L'AMICALE, FL United
Serveur 2:  Sans carrière, Shamrock Rovers FC

Hors ligne

 

#61 29-07-2010 19:33:10

Neymar.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 01-07-2010
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

hitt a écrit:

Sta-7. a écrit:

Polak qui reste à Anderlecht, magnifique !

DH de ce 29-08-2010

Polak veut avoir le même salaire que son ami Milan Baros à Galatasaray

ANDERLECHT Anderlecht est au courant du fait que les négociations entre Jan Polak et Galatasaray sont au point mort. Ce n’est pas l’état physique de Polak, mais les conditions financières du joueur qui seraient à la base de l’arrêt des discussions. Polak veut avoir le même salaire que son ami Milan Baros à Galatasaray. Or, Jan oublie que des attaquants sont mieux payés que des médians récupérateurs. Le manager de Polak, Paska, est très gourmand, lui aussi. Anderlecht ne change pas d’avis : Polak doit partir. Il y a quelques autres options que Galatasaray, dont un club anglais, un allemand et un autre club turc.

La question qui se pose est de savoir si Ariël Jacobs va reprendre Polak dans le noyau face à Eupen. N’ayant pas fait partie du groupe lundi et mardi, il est peu probable que ce soit le cas. Anderlecht mise sur les jeunes Kouyaté, Kljestan et même Marecek.

Et puis quoi encore ? roll

Hors ligne

 

#62 29-07-2010 19:47:59

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Date d'inscription: 08-04-2009
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Pauleta10 a écrit:

3-1 pour Genk big_smile

1-5  cool

Mbokani s'engage avec Monaco

L'information est exclusive et désormais officielle: l'attaquant du Standard, Dieumerci Mbokani, quitte les bords de Meuse pour rejoindre l'AS Monaco.
La rumeur de transfert était dans les airs depuis quelques jours mais nous pouvons désormais vous confirmer que l'attaquant du Standard Dieumerci Mbokani va s'engager avec le club de la Principauté. Les deux clubs ont trouvé un accord aujourd'hui et le montant du transfert oscille entre 6 et 7 millions d'euros.

sad


Hors ligne

 

#63 29-07-2010 20:59:26

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Très bonne nouvelle pour moi ça ! ^^


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#64 29-07-2010 21:20:28

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Le Cercle fait 0-0 contre Famagouste pour l'instant


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#65 29-07-2010 21:24:45

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

GOOOOAAAALLLL !!!! Foley !!! C'est bon ça !


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#66 29-07-2010 22:01:49

alessio02
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-03-2009

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Les équipes belges sont chaudes ce soir.  tongue  lol

Oula, 'kani qui se tire ... qui sera devant ?


fuck

Hors ligne

 

#67 29-07-2010 22:13:40

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

alessio02 a écrit:

Les équipes belges sont chaudes ce soir.  tongue  lol

Oula, 'kani qui se tire ... qui sera devant ?

Motaeb - Bentéké - De Mul ( si il vient )  et il y en a encore mais je sais plus leur nom xD

Dernière modification par jejelefouderetour (29-07-2010 22:19:01)


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#68 29-07-2010 22:31:56

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Date d'inscription: 08-04-2009
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

jejelefouderetour a écrit:

alessio02 a écrit:

Les équipes belges sont chaudes ce soir.  tongue  lol

Oula, 'kani qui se tire ... qui sera devant ?

Motaeb - Bentéké - De Mul ( si il vient )  et il y en a encore mais je sais plus leur nom xD

Cyriac, Bokanga, Kabamba, ...


Hors ligne

 

#69 30-07-2010 15:59:04

Gianlucas1Buffon
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ Belgique ♥
Date d'inscription: 02-06-2009

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Tom De Mul officiellement au Standard(30/07/2010)

Le FC Séville confirme le prêt du joueur au standard de Liège


SEVILLE Depuis quelques jours, la presse espagnole parle d’un accord entre le FC Séville et le Standard pour le prêt avec option d’achat de Tom De Mul. C'est à présent officiel, le site internet du FC Séville confirme le prêt du jeune ailier au Standard de Liège pour une année avec option.

Le Standard a déjà transféré Franck Berrier, qui est aussi médian droit

cool


┌───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┬───┐   
    B      E      L      G      I      Q       U     E       »  Une génération de Stars ! Lukaku , Vertonghen , Boyata , Alderweireld , Witsel , Hazard , Fellaini ...
└───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┴───┘

Membre Bof .

Hors ligne

 

#70 30-07-2010 16:56:21

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Motaeb a dû mal à s'intégrer en Belgique, je ne sais pas qui va marquer les buts pour le Standard ...

Sinon, De Mul soit ça va être un énorme transfert, soit ça va être 0. Avec lui, c'est un coup de poker, c'est tout ou rien.

Si seulement le Standard pouvait perdre ce soir, pour (déjà) rabattre le clapet de ses supporters.


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#71 30-07-2010 18:16:59

Gigsy
Invité
Serveur 1
Lieu: ♥ LOL ♥
Date d'inscription: 08-04-2009
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Sta-7. a écrit:

Motaeb a dû mal à s'intégrer en Belgique, je ne sais pas qui va marquer les buts pour le Standard ...

Sinon, De Mul soit ça va être un énorme transfert, soit ça va être 0. Avec lui, c'est un coup de poker, c'est tout ou rien.

Si seulement le Standard pouvait perdre ce soir, pour (déjà) rabattre le clapet de ses supporters.

tongue


Hors ligne

 

#72 30-07-2010 18:29:24

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Sta-7. a écrit:

Motaeb a dû mal à s'intégrer en Belgique, je ne sais pas qui va marquer les buts pour le Standard ...

Sinon, De Mul soit ça va être un énorme transfert, soit ça va être 0. Avec lui, c'est un coup de poker, c'est tout ou rien.

Si seulement le Standard pouvait perdre ce soir, pour (déjà) rabattre le clapet de ses supporters.

Comment tu sais qu'il a du mal à s'intégrer ?


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#73 30-07-2010 18:31:58

sysy-fc
Invité
Serveur 1
Lieu: 100% belge
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...


http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3568083  <--- quand tu vois cela , tu comprends juste une chose (EVITE D'INVESTIR DE L'ARGENT dans FOOT-LAND)  Ceci est un Attrape Nigaud ^^

Hors ligne

 

#74 30-07-2010 19:00:02

Sta-7.
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 27-04-2010
Site web

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

jejelefouderetour a écrit:

Sta-7. a écrit:

Motaeb a dû mal à s'intégrer en Belgique, je ne sais pas qui va marquer les buts pour le Standard ...

Sinon, De Mul soit ça va être un énorme transfert, soit ça va être 0. Avec lui, c'est un coup de poker, c'est tout ou rien.

Si seulement le Standard pouvait perdre ce soir, pour (déjà) rabattre le clapet de ses supporters.

Comment tu sais qu'il a du mal à s'intégrer ?

J'ai oublié de mettre un "Si" devant. ^^


PFL

Cy' Fed' : Andy SCHLECK !

Hors ligne

 

#75 30-07-2010 19:02:23

alessio02
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 02-03-2009

Re: Le Football Belge saison 2010-2011...

Qui va voir Standard-Réal et/ou Standard-Lokeren ?


fuck

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot