Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Antonin-. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
j'espere que la direction a vu quelle avait pas un entraineur a la hauteur
maintenent j'aime mieux perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0Sauf que la direction n'est pas à la hauteur non plus ..
+100000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000
PHIPHI_isa a écrit:
maintenent j'aime mieux perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0
Ah enfin, tu es d'accords avec moi car c'est ce que je dis depuis le début et tu n'étais pas d'accords avec moi...
thomas-fernando a écrit:
Quand un club gagne, les joueurs sont félicités.
Quand un club perd, l'entraîneur est mis en cause.
Lui, il n'y peut rien si ses joueurs ne se bougent pas.
quand tu es mené 1-0 a la mi-temps tu fait pas sortir un milieu off pour un milieu def tu as un joueur comme camara qui n'est meme pas sur le banc ???????
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
maintenent j'aime mieux perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0Ah enfin, tu es d'accords avec moi car c'est ce que je dis depuis le début et tu n'étais pas d'accords avec moi...
bin voulait lui lasser le temps
DD je l'ai jamais critiqué et j'avais raison a la fin. ici je comprend pas son dispositif sur le terrain ni sa tactique ni le choix des joueurs
PHIPHI_isa a écrit:
mickeagle a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
maintenent j'aime mieux perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0Ah enfin, tu es d'accords avec moi car c'est ce que je dis depuis le début et tu n'étais pas d'accords avec moi...
bin voulait lui lasser le temps
DD je l'ai jamais critiqué et j'avais raison a la fin. ici je comprend pas son dispositif sur le terrain ni sa tactique ni le choix des joueurs
Il fait avec les moyens dont il dispose... c'est à dire pas grand chose!
Pourquoi cette direction de merde a quasi tout vendu???
La plus grosse défaite depuis 60 ans , ils me dégoutent ...
Perdre 5-0 c'est ridicule , humiliant et pitoyable sourtout que c'est contre Anderlecht , on ne parle pas de Manchester , Barcelone , Réal Madrid , ....
Par contre, la direction mauve a (enfin) acheté de bons joueurs : Vargas, Mbokani, Jovanovic + les éclosions de Canesin et de Suarez et + Biglia et Proto qui sont devenus de vrais patrons.
Bref, je nous vois bien champions cette année. Et donc en Champions League l'année prochaine.
Je vois Anderlecht aussi .
Antonin-. a écrit:
Non, ce sera Bruges.
Bruges, on va les écraser comme il se doit.
Antonin-. a écrit:
Non, ce sera Bruges.
Ca sent le haineux de liégeois qui veut absolument que ça soit n'importe quelle équipe sauf Anderlecht.
Anderlecht , s'il continue sur cette lancée , je ne parle pas que du match contre le Standard , je parle à partir la fin du mercato jusqu'à ce week end : ils seront champions , même si Bruges est fort également.
Pour une fois la direction mauve a eu raison d'investir dans ce mercato ! Tout le contraire du Standard , ils ont vendu trop de joueurs importants et voila où ça les mène => Derrière Mons.
M.Suarez-9 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Non, ce sera Bruges.
Ca sent le haineux de liégeois qui veut absolument que ça soit n'importe quelle équipe sauf Anderlecht.
Anderlecht , s'il continue sur cette lancée , je ne parle pas que du match contre le Standard , je parle à partir la fin du mercato jusqu'à ce week end : ils seront champions , même si Bruges est fort également.
Pour une fois la direction mauve a eu raison d'investir dans ce mercato ! Tout le contraire du Standard , ils ont vendu trop de joueurs importants et voila où ça les mène => Derrière Mons.
Sauf qu'Antonin est mauve...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Par contre, la direction mauve a (enfin) acheté de bons joueurs : Vargas, Mbokani, Jovanovic + les éclosions de Canesin et de Suarez et + Biglia et Proto qui sont devenus de vrais patrons.
En gros, l'attaque du Standard quand ils ont été 2 fois champions...
Mais bon, pourquoi faire un si beau centre de formation si c'est pour ne pas l'utiliser... Comme le Standard est en train de le faire cette saison d'ailleurs...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Bref, je nous vois bien champions cette année. Et donc en Champions League l'année prochaine.
ça dépend si il y a des pénos ou pas...
mickeagle a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Non, ce sera Bruges.
Pour une fois la direction mauve a eu raison d'investir dans ce mercato ! Tout le contraire du Standard , ils ont vendu trop de joueurs importants et voila où ça les mène => Derrière Mons.Sauf qu'Antonin est mauve...
Hé ben , il supporte son équipe de manière étrange.
M.Suarez-9 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Non, ce sera Bruges.
Ca sent l'Anderlechtois qui dés que quelqu'un dis quelques choses de mal sur Anderlecht , pense que c'est un caliméro liégeois .
niko333 a écrit:
Dédicace à Jéjé, j'arbitre Quevy vs. Mouscron Peruwelz en catégorie d'âge le mardi 1er novembre
La classe, tu verras une équipe de jeune de niveau INTERNATIONALE
Tu arbitres depuis combien de temps ? Ils ont quel âge ?
J'arbitre depuis 4 ans, j'etais (enfin j'en fais encore) en U19 regionale Hainaut .. et depuis 2 mois j'suis en Nationale U12-13 ... là ce sera U13
Quand j'ai arbitré mes premiers matches, je m'attendais a m'emm***er mais franchement le niveau est pas moche.
WeKaN a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Non, ce sera Bruges.
Pour une fois la direction mauve a eu raison d'investir dans ce mercato ! Tout le contraire du Standard , ils ont vendu trop de joueurs importants et voila où ça les mène => Derrière Mons.Ca sent l'Anderlechtois qui dés que quelqu'un dis quelques choses de mal sur Anderlecht , pense que c'est un caliméro liégeois .
En quoi dire que Bruges sera champion , c'est quelque chose de mal sur Anderlecht ? Anderlecht n'est pas critiqué non plus.
M.Suarez-9 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Non, ce sera Bruges.
alors proto dois pas se blesser ou autre car il a deja sauvé quelque points cette année
mickeagle a écrit:
gaygayderetour a écrit:
Après Copenaghe, José c'était le futur Mourinho, maintenant c'est un nouveau D'Onofrio
Pas pour moi, je le dis depuis le début de la saison qu'il n'est pas un entraîneur d'un club du haut du classement...
Mais il n'est pas le seul responsable... L'autre imbécile de Duchatelet est autant responsable que Riga... C'est un amateur de 1ère catégorie et on l'a vu quand il s'est débarrassé de la moitié de l'équipe au mercato... Et en janvier, les supporters vont encore plus pleuré quand il aura vendu l'autre moitié restante...
Le Standard est devenu un club de branguignols... C'est Guitou qui doit bien se marrer...
T'aurais préféré les hollandais à la place de Duchatelet peut-être? C'était prévisible, cet "écroulement partiel". Le Standard de l'année passée aurait peut-être battu l'Anderlecht actuel, celui-ci pas encore. Mais ce n'est pas très grave, le Standard a quand même 15 points et fait un bon début européen. Z'avez largement le temps de vous reprendre.
PHIPHI_isa a écrit:
M.Suarez-9 a écrit:
Antonin-. a écrit:
Non, ce sera Bruges.
Pour une fois la direction mauve a eu raison d'investir dans ce mercato ! Tout le contraire du Standard , ils ont vendu trop de joueurs importants et voila où ça les mène => Derrière Mons.alors proto dois pas se blesser ou autre car il a deja sauvé quelque points cette année
Peut-être mais en attendant quand vous avez été champion 2x de suite on ne peut pas nier que si Bolat n'était pas là , le Standard aurait eu beaucoup plus de mal à remporter le titre aussi , puis c'est le but d'un gardien , et Proto veut la place n°1 en équipe nationale , il est bien obligé de jouer comme ça.
5 supporter du standard rentre dans un bar, ils commandent 5 coca light! Le patron s'exclame, je n'ai plus de coca light!...Je vous mets 5 zéro?