Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
mickeagle a écrit:
Une fois de plus, les Belges ont montré toute leurs limites...
Je vais pas parler du coach avec le choix de ses joueurs sinon, on va encore dire que je ne sais que taper sur le coach mais bon, je n'en penses pas moins...
et tu aurais mis qui toi
c'est les critiques mais de temps en temps faut justifier
niko333 a écrit:
Ouais mais les clubs dans les villages la plupart se foutent de qui vient, du moment qu'il sait jouer un minimum au foot et qu'il paie sa cotisation ... ils laissent entrer
Après dès que tu montes d'un cran, c'est plus fermé ... mais tu ne rentres pas à 17 ans dans un club de D1, D2, D3, D4 (promotion), D5 (provinciale 1) ou D6 (provinciale 2) comme ca .. tu n'auras pratiquement pas de chance d'y jouer
Bah on verra bien quand même. J'y crois et je ferais le maximum pour y arriver.
Même si je sais que j'ai peut-être 1 chance sur 100 d'y arriver, je compte la saisir
Antonin-. a écrit:
Leekens est le premier sélectionneur qui arrive à faire jouer les Diables, il est en train de construire quelque chose de bien et vous voudriez le virer ? LOOOOOOOOL.
Je suis très rarement les résultats de la Belgique, mais je trouve qu'ils ont progressé ces derniers temps. Maintenant, je trouve que vu l'effectif que la Belgique possède, ils pourraient quand même un peu mieux faire. Mais ils sont tout de même en progrès
Antonin-. a écrit:
Leekens est le premier sélectionneur qui arrive à faire jouer les Diables, il est en train de construire quelque chose de bien et vous voudriez le virer ? LOOOOOOOOL.
Avec le groupe qu'il a, il devrait faire mieux ..
Pourquoi on n'a pas un Gerets ou un Michel Preud'homme
Dans un so foot je sais plus lequel, un mec disait que Leekens n'était pas à la hauteur car il s'est pas gérer les égos des joueurs
Quand tu es sélectionneurs c'est la base....
gaygayderetour a écrit:
Antonin-. a écrit:
Pourquoi on n'a pas un Gerets ou un Michel Preud'homme
Tu crois qu'une équipe se construit en 4 matchs ? Non !
Bon, j'accepte de le virer mais seulement pour mettre Preud'Homme, Gerets ça pourrait aller aussi mais vlà les salaires quoi ..
C'est pas la faute à Leekens si les joueurs ont fait les cons durant la moitié de leurs matchs dans les dernières minutes.
Sans club depuis la relégation administrative du FC Gueugnon en DH, Tony Vairelles n’a pas raccroché les crampons. L’ancien attaquant du RC Lens a effectué un essai au FC Bleid-Gaume, club de troisième division belge, mardi. A cette occasion, il a participé au match amical perdu par les Panis 5-1 face à Sedan. Une discussion sérieuse devrait avoir lieu la semaine prochaine entre les diverses parties.
Antonin-. a écrit:
gaygayderetour a écrit:
Antonin-. a écrit:
Pourquoi on n'a pas un Gerets ou un Michel Preud'hommeTu crois qu'une équipe se construit en 4 matchs ? Non !
Bon, j'accepte de le virer mais seulement pour mettre Preud'Homme, Gerets ça pourrait aller aussi mais vlà les salaires quoi ..
En 4 matchs ?
Il en a fait pas mal déjà
Et niveau salaire, Leekens aussi est gourmand
Antonin-. a écrit:
Il aurait du être aux barrages à la place de la turquie!
Pour moi, il sait pas gérer l'équipe et il faut le virer...
Mais quelle branlée...
Le Standard est juste bon pour essayer de battre Courtrai ou Charleroi et encore...
Bravo à la direction, au staff et aux joueurs pour cette magnifique saison que vous allez nous faire vivre...
Je m'en souviens, il y a 3-4 ans, je trouvais que le Standard avait un bon niveau. Qu'il pouvait bousculer quelques bons clubs européens. Aujourd'hui, ils savent à peine battre les meilleurs en Belgique.
thomas-fernando a écrit:
[...] Aujourd'hui, ils savent à peine battre les meilleurs en Belgique.
Euh non, que du contraire. ^^
RSCA_les_meilleurs a écrit:
thomas-fernando a écrit:
[...] Aujourd'hui, ils savent à peine battre les meilleurs en Belgique.
Euh non, que du contraire. ^^
Ce que je veux dire, c'est que de temps en temps, ils battent un bon club belge, mais c'est rare.
T'es vraiment trop con comme mec, hallucinant. T'en as pas marre de dire de la merde H24 ?
Quel week-end parfait ! Thomas (Meunier) marque avec Bruges et Anderlecht atomise le Standard.
j'espere que la direction a vu quelle avait pas un entraineur a la hauteur
maintenent j'aime mieux perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0
PHIPHI_isa a écrit:
j'espere que la direction a vu quelle avait pas un entraineur a la hauteur
maintenent j'aime mieux perdre une fois 5-0 que 5 fois 1-0
Sauf que la direction n'est pas à la hauteur non plus ..
Après Copenaghe, José c'était le futur Mourinho, maintenant c'est un nouveau D'Onofrio
Quand un club gagne, les joueurs sont félicités.
Quand un club perd, l'entraîneur est mis en cause.
Lui, il n'y peut rien si ses joueurs ne se bougent pas.
gaygayderetour a écrit:
Après Copenaghe, José c'était le futur Mourinho, maintenant c'est un nouveau D'Onofrio
Pas pour moi, je le dis depuis le début de la saison qu'il n'est pas un entraîneur d'un club du haut du classement...
Mais il n'est pas le seul responsable... L'autre imbécile de Duchatelet est autant responsable que Riga... C'est un amateur de 1ère catégorie et on l'a vu quand il s'est débarrassé de la moitié de l'équipe au mercato... Et en janvier, les supporters vont encore plus pleuré quand il aura vendu l'autre moitié restante...
Le Standard est devenu un club de branguignols... C'est Guitou qui doit bien se marrer...