Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Sta-7. a écrit:
guitou9 a écrit:
Lukaku rejoindra Kompany en juin apparemment, ca serait génial
Dans 24 heures, le choc !!!!Tu trouves génial le fait que le meilleur espoir du football belge aille briser sa carrière ?
Il ne brisera pas sa carrière
. S'il va au Réal, il brisera sa carrière ! Mais pas à City
. Et puis, si ca peut rapporter 25 -30 millions à Anderlecht, je suis preneur !
De toute facon, qu'il aille là ou ailleurs, faut pas rever, on ne l'aura plus à Anderlecht la saison prochaine^^
Il ne jouera pas ! Quand tu vois les attaquants de City genre Adebayor, Santa Cruz, Jo, Tevez, Balotelli, Bellamy, Dzeko, je ne vois pas ce que Romelu irait foutre là-bas.
Sta-7. a écrit:
guitou9 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tu trouves génial le fait que le meilleur espoir du football belge aille briser sa carrière ?
Il ne brisera pas sa carrière
. S'il va au Réal, il brisera sa carrière ! Mais pas à City
De toute facon, qu'il aille là ou ailleurs, faut pas rever, on ne l'aura plus à Anderlecht la saison prochaine^^Il ne jouera pas ! Quand tu vois les attaquants de City genre Adebayor, Santa Cruz, Jo, Tevez, Balotelli, Bellamy, Dzeko, je ne vois pas ce que Romelu irait foutre là-bas.
Dans tout ceux que tu cites, seul Tevez et Dzeko peuvent barrer Romelu !
Adebayor ça va pas, il va partir. Santa Cruz bah Romelu est plus fort. Jo j'vois pas trop ce qu'il vaut. Balotelli pourrait partir^^ Bellamy vieillit non ?
Et avec tout les matchs qu'auront City, il jouera des matchs, et pas que 2 ou 3.
Dernière modification par jejelefouderetour (22-01-2011 18:52:50)
jejelefouderetour a écrit:
Sta-7. a écrit:
guitou9 a écrit:
Il ne brisera pas sa carrière. S'il va au Réal, il brisera sa carrière ! Mais pas à City
De toute facon, qu'il aille là ou ailleurs, faut pas rever, on ne l'aura plus à Anderlecht la saison prochaine^^Il ne jouera pas ! Quand tu vois les attaquants de City genre Adebayor, Santa Cruz, Jo, Tevez, Balotelli, Bellamy, Dzeko, je ne vois pas ce que Romelu irait foutre là-bas.
Dans tout ceux que tu cites, seul Tevez et Dzeko peuvent barrer Romelu !
Adebayor ça va pas, il va partir. Santa Cruz bah Romelu est plus fort. Jo j'vois pas trop ce qu'il vaut. Balotelli pourrait partir^^ Bellamy vieillit non ?
Et avec tout les matchs qu'auront City, il jouera des matchs, et pas que 2 ou 3.
bonne idée il va a city au mois d'aout et vient au standard au mois de dcembre comme van damme
Abdelfattah Boukhriss
L'international marocain a signé au Standard de Liège.
PHIPHI_isa a écrit:
Abdelfattah Boukhriss
L'international marocain a signé au Standard de Liège.
J'applaudis le Standard qui transfert un joueur qui n'est pas blessé, ça les change.
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Abdelfattah Boukhriss
L'international marocain a signé au Standard de Liège.J'applaudis le Standard qui transfert un joueur qui n'est pas blessé, ça les change.
peu parler legear fruitos less abonnés a l'infirmerie
Dernière modification par PHIPHI_isa (23-01-2011 11:20:15)
Le choc ce soir
J'sens que le Standard va se prendre une bonne grosse branlée
Franchement, si Anderlecht ne gagne pas 3-0 ce soir, on pourra dire qu'ils sont vraiment Anderslecht. Le Standard a plein de blessés, faut en profiter. Sérieux.
J'y comprends rien. Le Standard a fait un échange Pieroni-Sidibé. C'est quoi l'utilité de ce transfert ?! Un attaquant contre un autre attaquant. Le Standard commence à aussi bien transfèrer qu'Anderlecht & HVH.
Sidibé > Pieroni
Classico dans 20 minutes !
J'y crois pas trop avec les blessés et suspendus mais COME ON THE REDS !
J'espère que se sera un bon match de foot, bon match les mauves et que le meilleur gagne
Putain, sauvez moi la vie !!!! Qui a un lien ?!?
http://livetv.ru/webplayer.php?t=webcas … 3&si=1
Voila en Russe
En anglais : http://atdhe.net/33054/watch-anderlecht … dard-liege
J'ai écouté le match à la radio, ça a l'air chiant putin
Sta-7. a écrit:
Quel match de merde, c'est abusé. Je parie qu'un Lierse - Charleroi aurait été plus intéressant.
Je me suis enmerdé pendant la première mi-temps. Ensuite, j'ai dû repartir. Et me voilà revenu & j'ai raté les 2 buts, peut-être les 2 seuls buts du match.
Deux liégeois qui marquent
20 points d'écart entre les 2 équipes
Continuez comme ça les rouches (de honte), vous faites aussi bien que l'année passée
Dernière modification par guitou9 (23-01-2011 20:00:29)
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Continuez comme ça les rouches (de honte), vous faites aussi bien que l'année passée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans ton cul Guitou...
Il est où le score fleuve? ET bien, il est dans ton cul...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Franchement, si Anderlecht ne gagne pas 3-0 ce soir, on pourra dire qu'ils sont vraiment Anderslecht.
Le Standard a plein de blessés, faut en profiter. Sérieux.
Et bien, ils sont vraiment Anderlselcht...
J'y comprends rien. Le Standard a fait un échange Pieroni-Sidibé. C'est quoi l'utilité de ce transfert ?!
Un attaquant contre un autre attaquant. Le Standard commence à aussi bien transfèrer qu'Anderlecht & HVH.
Cherches pas à comprendre, D'Onofrio est aussi con que HVH...
mickeagle a écrit:
Franchement, si Anderlecht ne gagne pas 3-0 ce soir, on pourra dire qu'ils sont vraiment Anderslecht.
Le Standard a plein de blessés, faut en profiter. Sérieux.
Et bien, ils sont vraiment Anderlselcht...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'y comprends rien. Le Standard a fait un échange Pieroni-Sidibé. C'est quoi l'utilité de ce transfert ?!
Un attaquant contre un autre attaquant. Le Standard commence à aussi bien transfèrer qu'Anderlecht & HVH.
Cherches pas à comprendre, D'Onofrio est aussi con que HVH...
il y a encore rien de fait encore une histoire de journaliste
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Continuez comme ça les rouches (de honte), vous faites aussi bien que l'année passée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Dans ton cul Guitou...
![]()
![]()
Il est où le score fleuve? ET bien, il est dans ton cul...![]()
![]()
Mdr, tu es bien un standarman pur et dur toi : même dans la défaite et avec 20 points de retard, ca garde sa grande gueule xD
Va te cacher plutot