Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
guitou9 a écrit:
Sta-7. a écrit:
guitou9 a écrit:
Lukaku rejoindra Kompany en juin apparemment, ca serait génial
Dans 24 heures, le choc !!!!Tu trouves génial le fait que le meilleur espoir du football belge aille briser sa carrière ?
Il ne brisera pas sa carrière . S'il va au Réal, il brisera sa carrière ! Mais pas à City . Et puis, si ca peut rapporter 25 -30 millions à Anderlecht, je suis preneur !
De toute facon, qu'il aille là ou ailleurs, faut pas rever, on ne l'aura plus à Anderlecht la saison prochaine^^
Il ne jouera pas ! Quand tu vois les attaquants de City genre Adebayor, Santa Cruz, Jo, Tevez, Balotelli, Bellamy, Dzeko, je ne vois pas ce que Romelu irait foutre là-bas.
Sta-7. a écrit:
guitou9 a écrit:
Sta-7. a écrit:
Tu trouves génial le fait que le meilleur espoir du football belge aille briser sa carrière ?
Il ne brisera pas sa carrière . S'il va au Réal, il brisera sa carrière ! Mais pas à City . Et puis, si ca peut rapporter 25 -30 millions à Anderlecht, je suis preneur !
De toute facon, qu'il aille là ou ailleurs, faut pas rever, on ne l'aura plus à Anderlecht la saison prochaine^^Il ne jouera pas ! Quand tu vois les attaquants de City genre Adebayor, Santa Cruz, Jo, Tevez, Balotelli, Bellamy, Dzeko, je ne vois pas ce que Romelu irait foutre là-bas.
Dans tout ceux que tu cites, seul Tevez et Dzeko peuvent barrer Romelu !
Adebayor ça va pas, il va partir. Santa Cruz bah Romelu est plus fort. Jo j'vois pas trop ce qu'il vaut. Balotelli pourrait partir^^ Bellamy vieillit non ?
Et avec tout les matchs qu'auront City, il jouera des matchs, et pas que 2 ou 3.
Dernière modification par jejelefouderetour (22-01-2011 18:52:50)
jejelefouderetour a écrit:
Sta-7. a écrit:
guitou9 a écrit:
De toute facon, qu'il aille là ou ailleurs, faut pas rever, on ne l'aura plus à Anderlecht la saison prochaine^^Il ne jouera pas ! Quand tu vois les attaquants de City genre Adebayor, Santa Cruz, Jo, Tevez, Balotelli, Bellamy, Dzeko, je ne vois pas ce que Romelu irait foutre là-bas.
Dans tout ceux que tu cites, seul Tevez et Dzeko peuvent barrer Romelu !
Adebayor ça va pas, il va partir. Santa Cruz bah Romelu est plus fort. Jo j'vois pas trop ce qu'il vaut. Balotelli pourrait partir^^ Bellamy vieillit non ?
Et avec tout les matchs qu'auront City, il jouera des matchs, et pas que 2 ou 3.
bonne idée il va a city au mois d'aout et vient au standard au mois de dcembre comme van damme
Abdelfattah Boukhriss
L'international marocain a signé au Standard de Liège.
PHIPHI_isa a écrit:
Abdelfattah Boukhriss
L'international marocain a signé au Standard de Liège.
J'applaudis le Standard qui transfert un joueur qui n'est pas blessé, ça les change.
Sta-7. a écrit:
PHIPHI_isa a écrit:
Abdelfattah Boukhriss
L'international marocain a signé au Standard de Liège.J'applaudis le Standard qui transfert un joueur qui n'est pas blessé, ça les change.
peu parler legear fruitos less abonnés a l'infirmerie
Dernière modification par PHIPHI_isa (23-01-2011 11:20:15)
Le choc ce soir
J'sens que le Standard va se prendre une bonne grosse branlée
Franchement, si Anderlecht ne gagne pas 3-0 ce soir, on pourra dire qu'ils sont vraiment Anderslecht. Le Standard a plein de blessés, faut en profiter. Sérieux.
J'y comprends rien. Le Standard a fait un échange Pieroni-Sidibé. C'est quoi l'utilité de ce transfert ?! Un attaquant contre un autre attaquant. Le Standard commence à aussi bien transfèrer qu'Anderlecht & HVH.
Sidibé > Pieroni
Classico dans 20 minutes !
J'y crois pas trop avec les blessés et suspendus mais COME ON THE REDS !
J'espère que se sera un bon match de foot, bon match les mauves et que le meilleur gagne
Putain, sauvez moi la vie !!!! Qui a un lien ?!?
http://livetv.ru/webplayer.php?t=webcas … 3&si=1
Voila en Russe
En anglais : http://atdhe.net/33054/watch-anderlecht … dard-liege
J'ai écouté le match à la radio, ça a l'air chiant putin
Sta-7. a écrit:
Quel match de merde, c'est abusé. Je parie qu'un Lierse - Charleroi aurait été plus intéressant.
Je me suis enmerdé pendant la première mi-temps. Ensuite, j'ai dû repartir. Et me voilà revenu & j'ai raté les 2 buts, peut-être les 2 seuls buts du match.
Deux liégeois qui marquent
20 points d'écart entre les 2 équipes
Continuez comme ça les rouches (de honte), vous faites aussi bien que l'année passée
Dernière modification par guitou9 (23-01-2011 20:00:29)
guitou9 a écrit:
Continuez comme ça les rouches (de honte), vous faites aussi bien que l'année passée
Dans ton cul Guitou...
Il est où le score fleuve? ET bien, il est dans ton cul...
RSCA_les_meilleurs a écrit:
Franchement, si Anderlecht ne gagne pas 3-0 ce soir, on pourra dire qu'ils sont vraiment Anderslecht. Le Standard a plein de blessés, faut en profiter. Sérieux.
Et bien, ils sont vraiment Anderlselcht...
J'y comprends rien. Le Standard a fait un échange Pieroni-Sidibé. C'est quoi l'utilité de ce transfert ?! Un attaquant contre un autre attaquant. Le Standard commence à aussi bien transfèrer qu'Anderlecht & HVH.
Cherches pas à comprendre, D'Onofrio est aussi con que HVH...
mickeagle a écrit:
Et bien, ils sont vraiment Anderlselcht...
Cherches pas à comprendre, D'Onofrio est aussi con que HVH...
il y a encore rien de fait encore une histoire de journaliste
mickeagle a écrit:
guitou9 a écrit:
Dans ton cul Guitou...
Il est où le score fleuve? ET bien, il est dans ton cul...
Mdr, tu es bien un standarman pur et dur toi : même dans la défaite et avec 20 points de retard, ca garde sa grande gueule xD
Va te cacher plutot