Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La société de production Mandarin Cinéma, qui a notamment produit OSS 117 : Le Caire, nid d'espions et OSS 117 : Rio ne répond plus, développe actuellement un long métrage sur la campagne présidentielle de 2007 qui a vu la victoire de Nicolas Sarkozy.
Selon le Canard Enchaîné, le réalisateur Xavier Durringer, en charge de mettre en scène ce moment historique de l'histoire française (moment qui se reproduisait régulièrement tous 7 ans et qui se reproduira tous les 5 ans désormais ) a trouvé son Sarko en la personne du comédien Denis Podalydès, 47 ans, vu notamment dans En plein cœur, Rien sur Robert, Mortel Transfert, La chambre des officiers, Embrassez qui vous voudrez, Le mystère de la chambre jaune, Le parfum de la dame en noir, Palais Royal !, Da Vinci Code, Caché ou La journée de la jupe.
Denis Podalydès
Le tournage est prévu pour la fin de l'année... pour une sortie qui sera donc programmée avant la présidentielle de 2012. Une nouvelle échéance qui apportera sans doute de la matière pour une suite ...
un film sur l'autre nain ..
ça devient n'importe quoi
La fin du monde est donc prévu avant 2012 ?
D'ailleurs, en regardant la photo de Podalydès je me demande si ce n'est pas lui, le père de famille dans neuilly sa mère ?
Dernière modification par jom02 (15-04-2010 14:43:44)
Et c'est la propagande qui redémarre ..
Meme Castro en fait pas autant.
jom02 a écrit:
D'ailleurs, en regardant la photo de Podalydès je me demande si ce n'est pas lui, le père de famille dans neuilly sa mère ?
On dirait bien que c'est lui.
Faut voir quel ton est donné au film, avant de crier à la propagande.
mettre en scène ce moment historique de l'histoire française (moment qui se reproduisait régulièrement tous 7 ans et qui se reproduira tous les 5 ans désormais )
Et me dit pas que c'est pas de la propagande niaiseuse et bourgeoise ça.
Autant faire un film sur Manouchian et les FTP-MOI par exemple, ça serait bien mieux.
Dernière modification par Captain_Maid (15-04-2010 14:54:19)
C'est l'auteur de l'article qui écrit ça, même pas le canard enchainé qui donne juste le nom de l'acteur. Je ferai plus confiance aux articles qui paraitront dans Marianne ou le canard enchainé lors de la sortie du film, qu'à cette phrase sortie à la va-vite.
C'que je dis, c'est qu'il y a des personnages plus importants que lui.
Etrange que le film sorte en... 2012.
Ce serait pas l'année des élections par hasard ?
Si y s'fait réélire, c'est vraiment que les Français sont des veaux. ( Ce qu'ils sont quand meme, au passage .. )
racingL1 a écrit:
Ce serait pas l'année des élections par hasard ?
C'est marqué dans le 1er post
Sarko prévoit son coup, il sait qu'il aura fort à faire s'il veut être réélu...
McCarthy a écrit:
Pas faux.
Un peu de démago à jamais fait de mal...
Captain_Maid a écrit:
Si y s'fait réélire, c'est vraiment que les Français sont des veaux. ( Ce qu'ils sont quand meme, au passage .. )
You made my day
Wyborowa. a écrit:
jom02 a écrit:
On dirait bien que c'est lui.
oui cest lui xD
C'est l'apocalypse ?
c'est bon, y'a pas à chercher, y'aura le gentil Xavier Bertrand qui va regarder puis deux-trois lèches-cul
C'est fou comment il lui ressemble … c’est frappant non ? Non?D’accord !!!
Bof, le visage on s'en fout, il en fallait surtout un qui correspond à la taille
Ted. a écrit:
Captain_Maid a écrit:
You made my day
McCarthy a écrit:
racingL1 a écrit:
Ce serait pas l'année des élections par hasard ?C'est marqué dans le 1er post
Il est pas si con que ça le nain !
Bah la démagogie, c'est l'arme des cons, si.