Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kevin-BSE a écrit:
Un film de plus que j'irais pas voir.
Idem.
Dernière modification par Ichimaru. (15-04-2010 17:03:58)
Captain_Maid a écrit:
C'que je dis, c'est qu'il y a des personnages plus importants que lui.
Ca veut rien dire on peut faire des films sur tout, et notamment sur l' élection de Sarkozy après cela plaira ou non selon le parti pris....tu veux pas te muer en maitre de la censure et de juger ce qui est bon ou pas pour le peuple?
Fais gaffe te perds pas dans tes comparaisons qui discrédite un brin....on est loin de chez Castro ici....
Et au fait y' a eu un film sur le groupe Manouchian y' a quelques moi, je ne l' ai pas vu je ne sais pas ce qu'il vaut!
L' Affiche Rouge , c' est le titre prit, évidemment.
Je sais tu peux penser que je ne te lâche plus mais c' est plus amusant ainsi!
Dernière modification par Slash_Guns (15-04-2010 17:27:49)
A mort CM il croit tout savoir, et essaye de faire croire aux autres ce qui est bien et mal pour eux.
J'donnais juste mon avis, c'est tout. Je ne prétends pas tout savoir, je pousse juste ma gueulante contre un film qui sent la propagande à plein nez.
J'y peux rien Eko' si tu te sens obligé de me cirer les pompes pour te sentir exister.
Slash_Guns a écrit:
tu veux pas te muer en maitre de la censure et de juger ce qui est bon ou pas pour le peuple?
Qui a dit que je voulais interdire ce film ? Pourquoi tu me compares à un connard de Mao ou de ML qui se croit au dessus du peuple ?
J'donne mon avis, j'pense que ça va etre à chié et j'essaye d'apporter les arguments à ce que j'avance. Et ce n'est pas moi qui vais imposer quelque chose aux autres, vu que je suis pour la libre association des idées et des individus.
on est loin de chez Castro ici....
Ouais, vite fait dans ce cas.
Y a un moment ou je préfèrerais surement la dictature au soleil à la ripoublique de Sarko et de ces potes ..
L' Affiche Rouge , c' est le titre prit, évidemment.
Merci, je ne savais pas !
J'vais voir pour le DL.
Tu donnes de très mauvais avis alors
Bah tu sais, c'est pas parce que tu les supporte pas, que t'es obligé de toujours poster après moi.
J'ai pas demander un fan club t'sais. j'préfère discuter avec Slash, il a une conscience politique lui au moins.
Sarko, star hollywoodienne.
Ekotto a écrit:
A mort CM il croit tout savoir, et essaye de faire croire aux autres ce qui est bien et mal pour eux.
J'en connais un autre dans ce cas.
Nan arrête nous on enferme personne pour ses idées politiques...à part ceux qui croient que le terrorisme en est une expression ....alors qu' à Cuba malheureusement.....
Il y a des paradoxe, je veux que Cuba ne soit pas du tout le pays le plus mauvais à vivre mais pour un libertaire comme toi mettre presque sur un pied d' égalité la France et Cuba c' est ridicule....tu sais bien que la liberté d' expression et toutes autres libertés personnelles sont muselés à Cuba....
Et je pense que tu gouterais moyennement la propagande et l' embrigadement dès l' école. Bah oui défilé en uniforme sous le drapeau français et chanté la marseillaise comme on le fait à Cuba, je pense que si tu es cohérent ça ne te tente pas trop....ni de fermer nos frontières aux étrangers....touristes exceptés!
Nan définitivement si Cuba est un beau pays avec certains bon côtés au niveau social.....je crois que si on est objectif et pour la liberté on préfère la France.
C'était de l'humour camarade !
Ne t'offusque pas !
Et bah j'irais le voir au cinéma en 3d ( s'il sort en 3D)
De tte il peut pas être pire qu'Avatar et toute la clique qui s'en suit !
le film est déjà sortit depuis longtemps !! ... Arthur et les minomys
J'espère qu'on pourra le voir avant la fin du monde, normalement ça sera bon d'après le timing du Dalaï Lama qui connait bien les pastèques.
Maelradona29 a écrit:
le film est déjà sortit depuis longtemps !! ... Arthur et les minomys
Y m'as tué