Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vs
Bienvenue sur le topic du match où l'ambiance est la plus délirante :
En effet Kevyn & Gregzz , deux membres de l'UCF se rencontre ce soir pour un match amical qui n'en porte que le nom ..
C'est deux énergumène adore l'ambiance floodeuse et joyeuse sur leurs matchs et ce topic est fait à cet effet .. Rappelons nous que le premier match avait été gagné par Kevyn chez Gregzz sur le score de 1à0 (But de Nitroz Payday) et que le match avait été serré .. Le sera t'il encore ce soir .. nous allons voir ça dans peu de temps ..
Historique :
26 Aout 2008 : RsCa Ucf - KvTm 0-1 [Nitroz Payday 25ème]
28 Aout 2008 : KvTm - RsCa Ucf ..
Bon match et surtout venez floodez et vous amusez avec nous
Kevyn & Gregzz ..
Bonsoir à tous et à toutes , ce soir nous allons vivre un gros match de football entre Kevyn et Gregzz .. C'est deux équipes qui ont une moyenne assez similaire vont certainement nous livré un gros match comme à l'aller ou Kevyn avait remporté une courte mais précieuse victoire 1à0 .. Ce soir Gregzz sait qu'il ne doit pas décevoir une nouvelle fois ses supporters et sait qu'il est attendu au tournant .. A vous maintenant messieurs de nous régaler !
Kevyn's Team - RsCa Ucf
De retour après ce match ultra passionnant ou on vient de voir Gregzz s'imposer 4à3 après un match fou fou fou ! En effet , Gregzz après avoir mené 3à1 , s'est fait rattrapé à 3 partout pour finalement arraché une victoire 4à3 dans les toutes dernières minutes ! Kevyn doit , bien entendu , essuyer une belle déception car au vu du match le nul semblait peut-être plus correct mais l'efficacité de l'équipe Belge en a voulu autrement .. tout de suite , les réactions des deux coachs .. Kevyn et Gregzz :
Mr Gregzz , bonsoir , vous venez de remportez un match serré contre la KvTm ce soir , pouvez vous nous livrez vos impressions sur ce match et sur votre équipe ?
Gregzz : Match qui débute fort avec 2 buts rapide du Rsca [Kevyn0uX 5ème & 12ème mins] , ensuite le match se calma un peu jusqu'à la réduction du score de la KvTm [Tsubasa Knaki 31ème] mais le Rsca mis un 3ème but tout de suite après [Ne0 - AmaTeur 33 ème]. Après la pause la KvTm revint dan le match à 2-3 [Kuno West 57ème] puis 3-3 [Tsubasa Knaki 71ème] mais à la 87ème minutes le Rsca enfonça le clou et marqua le 4ème but [Ne0 - AmaTeur] Avec ce 3-4 , jusqu'à la dernière minute la KvTm cru en ses chances pour égalisé mais en vain ..
Gros match des deux équipes et du spectacle sur le terrain , ma Team est enfin prête pour la L1 UCF je pense ..
Kevyn : Et bien la deception est le sentiment qui me domine le plus après ce match .. Après avoir concédé deux buts rapidement , je m'était dit que le match de ce soir serait dur .. mais après être revenu à 3 partout , je me suis dit que je pouvais crée la surprise .. Cette équipe à de très bons joueurs en attaque (Suarez & Kevynoux) .. Ce qui me fait mal aussi , c'est qu'un de nos joueurs prêté à Gregzz nous à tué ce soir .. Nous avons prêté Kevynoux et il nous à sorti LE match parfait , c'est d'un coté très encourageant et d'un autre un peu embêtant car ce soir , il nous fait perdre .. Il reviendra à la KvTm avec un autre statut et je pense qu'il pourra faire de belle choses avec nous. Nous allons encore travaillé avant la saison 3 Ucf et nous espérons réussir notre objectif , c'est à dire .. la montée
Merci à tous d'avoir suivi ce match et à bientôt pour la manche N°3 entre ces deux entraineurs
Dernière modification par gregzz (28-08-2008 07:34:41)
Moi je viendrais Et je supporterais aucun parce que j'aime bien les deux
Mais je sens bien la revanche de gregzz là après l'aller quoique t'es a l'extérieur ^^"
Dernière modification par romarofoot (27-08-2008 22:56:29)
romarofoot a écrit:
Mais je sens bien la revanche de gregzz là après l'aller quoique t'es a l'extérieur ^^"
roma merci et b'soir a toi
regarde dans une minute ou 2 se que revien dans mon equipe et la a part un millieux que me manque encore je suis complet pour le jouer
premier match j'ai jouer tres deforcé Mdr
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
Mais je sens bien la revanche de gregzz là après l'aller quoique t'es a l'extérieur ^^"roma merci et b'soir a toi
regarde dans une minute ou 2 se que revien dans mon equipe et la a part un millieux que me manque encore je suis complet pour le jouer
premier match j'ai jouer tres deforcé Mdr
sa sent pour pour le gregzz tout sa
UCF l1 vs UCF l3 ... va falloir respecter la logique là Mais je compte sur Kevyn pour mettre du feu ^^"
EDIT : le jour où j'aurais une équipe comme toi *désespoir* ^^"
Dernière modification par romarofoot (27-08-2008 23:05:37)
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
Mais je sens bien la revanche de gregzz là après l'aller quoique t'es a l'extérieur ^^"roma merci et b'soir a toi
premier match j'ai jouer tres deforcé Mdrsa sent pour pour le gregzz tout sa
UCF l1 vs UCF l3 ... va falloir respecter la logique là Mais je compte sur Kevyn pour mettre du feu ^^"
lol a fond
voila il es revenu ^^ joueur --> Gregorito
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
roma merci et b'soir a toi
premier match j'ai jouer tres deforcé Mdrsa sent pour pour le gregzz tout sa
UCF l1 vs UCF l3 ... va falloir respecter la logique là Mais je compte sur Kevyn pour mettre du feu ^^"lol a fond
voila il es revenu ^^ joueur --> Gregorito
ça vole haut quand même ton équipe ^^" Remarque, entre la tienne et la mienne, sa se tiens a rien en fait juste quelques 500 pts d'écart
Sans compter la chance du débutant
Dis au fait, ton lien vers gregzz affiche la page d'accueil de FL quand on doit se connecter ^^"
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
sa sent pour pour le gregzz tout sa
UCF l1 vs UCF l3 ... va falloir respecter la logique là Mais je compte sur Kevyn pour mettre du feu ^^"lol a fond
voila il es revenu ^^ joueur --> Gregoritoça vole haut quand même ton équipe ^^" Remarque, entre la tienne et la mienne, sa se tiens a rien en fait juste quelques 500 pts d'écart
Dis au fait, ton lien vers gregzz affiche la page d'accueil de FL quand on doit se connecter ^^"
ouep j'ai capté sa aussi roma et tu fé bien de me le signalé jdoi dire sa a kev qui a fé ma signature
sinan bah j'ai pa encore se que je souhaite dans mon equipe
je veux mon defenseur de 248 a 500 pts au moin et mes Milieux a 500 pts aussi apres sa je fé une pause et je joue un peu mon classement come je la veux terminé elle sera assé forte et dur de me jouer puis voila quoi j'ai assé sacrifier de jour en stage et autre pour enfin me placé dans les classement region et autre
l'equipe es jeune je peux les gardé assez longtemp et savoir encore les vendre apres ^^ enfin on en es pa encore la
Dernière modification par gregzz (27-08-2008 23:13:57)
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
lol a fond
voila il es revenu ^^ joueur --> Gregoritoça vole haut quand même ton équipe ^^" Remarque, entre la tienne et la mienne, sa se tiens a rien en fait juste quelques 500 pts d'écart
Dis au fait, ton lien vers gregzz affiche la page d'accueil de FL quand on doit se connecter ^^"ouep j'ai capté sa aussi roma et tu fé bien de me le signalé jdoi dire sa a kev qui a fé ma signature
sinan bah j'ai pa encore se que je souhaite dans mon equipe
je veux mon defenseur de 248 a 500 pts au moin et mes Milieux a 500 pts aussi apres sa je fé une pause et je joue un peu mon classement come je la veux terminé elle sera assé forte et dur de me jouer puis voila quoi j'ai assé sacrifier de jour en stage et autre pour enfin me placé dans les classement region et autre
l'equipe es jeune je peux les gardé assez longtemp et savoir encore les vendre apres ^^ enfin on en es pa encore la
dis moi, pour arriver a de tel joueur, tu envoie plus en stage ou alors tu achète?
Fournisseur de mon Gregzz.Junior j'en ai fais un grand !
GoldenShark a écrit:
je comprend pa trop la !
Roma sincerement . ---> Matias suarez.9
Gregorito.7 les 2 enormement de stage mais quand je les avais dans l'equipe et que je devais entrainé c moi eux qui etai programé.
mon defenseur de 700 pts aussi stage .
Gardien un peu
le reste ces acheter
puis ouais tu fé un peu de bizzNesSs , tu achete pa trop chere , tu revend quand tu doit + chere. et voila quoi fo etre un Tigre sur FL si tu veux Evoluer ou soit tu Reste la Chevre qui n'avance pas.
gregzz a écrit:
GoldenShark a écrit:
je comprend pa trop la !
Gregorito.7 les 2 enormement de stage mais quand je les avais dans l'equipe et que je devais entrainé c moi eux qui etai programé.
Gardien un peu
le reste ces acheter
puis ouais tu fé un peu de bizzNesSs , tu achete pa trop chere , tu revend quand tu doit + chere. et voila quoi fo etre un Tigre sur FL si tu veux Evoluer ou soit tu Reste la Chevre qui n'avance pas.
merde, faut que je sorte de mon pâturage alors
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
GoldenShark a écrit:
je comprend pa trop la !
Gardien un peu
le reste ces acheter
puis ouais tu fé un peu de bizzNesSs , tu achete pa trop chere , tu revend quand tu doit + chere. et voila quoi fo etre un Tigre sur FL si tu veux Evoluer ou soit tu Reste la Chevre qui n'avance pas.merde, faut que je sorte de mon pâturage alors
vaux mieux sauf si tu joue d'une autre maniere.
y en a qui economise jusque 30 000 000 fl en gardan des 150 pts jusque 55 ans . et apres se fon une enorme team .
mais fo de la patience et moi j'ai eu de la patience de resté a une team presque 200 pts sa ma rien apporté mdr et voila mnt
on va voir j'ai pa encore vraiment jouer une vrai compet depui que j'ai cette equipe (si la team a lolo) mais chaque foi manquai des joueur qui etai en stage.)
Regarde mon equipe alors, et mon milieu en ton nom ..
GoldenShark a écrit:
Regarde mon equipe alors, et mon milieu en ton nom ..
puré je l'avais oublier tu a jamais changé son nom? tres sympa
dit ton attaquan mide tu a deja quelqu'un dessus ? pas pour moi mais y peu interessé deux ou 3 personne de ma carriere comme fabom , Jeanisback ,
Tu l'oubliais il est parti jeune.
Ben il a pas changer de nom, j'ai hesitez a renommer toute ma team puis on repousse, on prefere trouver un stage donc ..
J'ai pas eu d'offre interessante tu peux leur en parler.
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
je comprend pa trop la !
Gardien un peu
le reste ces acheter
puis ouais tu fé un peu de bizzNesSs , tu achete pa trop chere , tu revend quand tu doit + chere. et voila quoi fo etre un Tigre sur FL si tu veux Evoluer ou soit tu Reste la Chevre qui n'avance pas.merde, faut que je sorte de mon pâturage alors
y en a qui economise jusque 30 000 000 fl en gardan des 150 pts jusque 55 ans . et apres se fon une enorme team .
mais fo de la patience et moi j'ai eu de la patience de resté a une team presque 200 pts sa ma rien apporté mdr et voila mnt
on va voir j'ai pa encore vraiment jouer une vrai compet depui que j'ai cette equipe (si la team a lolo) mais chaque foi manquai des joueur qui etai en stage.)
ben et l'UCF alors ^^?
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
merde, faut que je sorte de mon pâturage alorsvaux mieux sauf si tu joue d'une autre maniere.
on va voir j'ai pa encore vraiment jouer une vrai compet depui que j'ai cette equipe (si la team a lolo) mais chaque foi manquai des joueur qui etai en stage.)ben et l'UCF alors ^^?
fo lire le journal ma cocotte tu a pa encore lu la rubrique de l'inconnu ?
quand j'ai fé la saison 1 j'avé a peine 200 de moyenne et j'ai été dernier de la L2.
juste la UCf family cup mais je n'avais pa cette equipe si encore non plus.
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
on va voir j'ai pa encore vraiment jouer une vrai compet depui que j'ai cette equipe (si la team a lolo) mais chaque foi manquai des joueur qui etai en stage.)ben et l'UCF alors ^^?
quand j'ai fé la saison 1 j'avé a peine 200 de moyenne et j'ai été dernier de la L2.
juste la UCf family cup mais je n'avais pa cette equipe si encore non plus.
je n'ai pas lu cette partie
Je le dis si souvent aux autres : lisez par intermitence, de façon a patientez jusqu'au numéro suivant qui n'est pas pour tout de suite, contenu du contenu justement, ainsi que du retard habituel que nous avons ^^" xD
Autrement, j'ai lu l'interview de hitt ^^"
Dernière modification par romarofoot (28-08-2008 00:07:46)
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
ben et l'UCF alors ^^?fo lire le journal ma cocotte tu a pa encore lu la rubrique de l'inconnu ?
juste la UCf family cup mais je n'avais pa cette equipe si encore non plus.je n'ai pas lu cette partie
Je le dis si souvent aux autres : lisez par intermitence, de façon a patientez jusqu'au numéro suivant qui n'est pas pour tout de suite, contenu du contenu justement, ainsi que du retard habituel que nous avons ^^" xD
Autrement, j'ai lu l'interview de hitt ^^"
bah lis la mienne les pa mal non plus faite par le directeur ces une new rubrique en plus
saperlipopette
puis tracasse pas je suis au courant de tout
gregzz a écrit:
romarofoot a écrit:
gregzz a écrit:
juste la UCf family cup mais je n'avais pa cette equipe si encore non plus.je n'ai pas lu cette partie
Autrement, j'ai lu l'interview de hitt ^^"bah lis la mienne les pa mal non plus faite par le directeur ces une new rubrique en plus
saperlipopette
puis tracasse pas je suis au courant de tout
je lirais tkt ^^" je prend du temps si je lis tout d'un coup, j'aurais plus rien a lire Je garde le meilleur pour la fin
(je relirais mon Interview xD ^^" )
Aigle.06 a écrit:
Kevyn je vais l'atomiser cette saison.
Ah ouais ? Redis le pour voir ?
Kyshaic a écrit:
Aller Kevyn
Voila un homme , un vrai
Gregzz tu es un homme mort