Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kevyn a écrit:
Ekotto a écrit:
Que le plus alcoolique gagne
Gregzz alors moi , je suis bien trop jeune pour ça
Tu es majeur que je sache, fait pas ta tarlouze
y fé le ptit tous les kevyn son comme sa
1-3 a la 33iem seulement y va se mangé une rouste mon amis
Dernière modification par gregzz (28-08-2008 01:35:37)
Ekotto a écrit:
kevyn a écrit:
Ekotto a écrit:
Que le plus alcoolique gagne
Gregzz alors moi , je suis bien trop jeune pour ça
Tu es majeur que je sache, fait pas ta tarlouze
Merde
Je voulais faire le mec bien , tu as tout gaché ..
Je suis un mec bien moi .. pas comme Gregzz qui boit comme un trou
Eko , tu fait toujours les bars ? :p
lol jsuis pas ton miroir no me ho !
Dernière modification par gregzz (28-08-2008 01:39:02)
kevyn a écrit:
Ekotto a écrit:
kevyn a écrit:
Gregzz alors moi , je suis bien trop jeune pour çaTu es majeur que je sache, fait pas ta tarlouze
Merde
Je voulais faire le mec bien , tu as tout gaché ..
Je suis un mec bien moi .. pas comme Gregzz qui boit comme un trou
Eko , tu fait toujours les bars ? :p
arf, mais personne ne te croyais sur ce point Kev' ^^"
Dernière modification par kevyn (28-08-2008 01:58:37)
1-3 contre le Kvtm ^^"
Bonsoir à tous et à toutes , ce soir nous allons vivre un gros match de football entre Kevyn et Gregzz .. C'est deux équipes qui ont une moyenne assez similaire vont certainement nous livré un gros match comme à l'aller ou Kevyn avait remporté une courte mais précieuse victoire 1à0 .. Ce soir Gregzz sait qu'il ne doit pas décevoir une nouvelle fois ses supporters et sait qu'il est attendu au tournant .. A vous maintenant messieurs de nous régaler !
Kevyn's Team - RsCa Ucf
De retour après ce match ultra passionnant ou on vient de voir Gregzz s'imposer 4à3 après un match fou fou fou ! En effet , Gregzz après avoir mené 3à1 , s'est fait rattrapé à 3 partout pour finalement arraché une victoire 4à3 dans les toutes dernières minutes ! Kevyn doit , bien entendu , essuyer une belle déception car au vu du match le nul semblait peut-être plus correct mais l'efficacité de l'équipe Belge en a voulu autrement .. tout de suite , les réactions des deux coachs .. Kevyn et Gregzz :
Mr Gregzz , bonsoir , vous venez de remportez un match serré contre la KvTm ce soir , pouvez vous nous livrez vos impressions sur ce match et sur votre équipe ?
Gregzz : Match qui débute fort avec 2 buts rapide du Rsca [Kevyn0uX 5ème & 12ème mins] , ensuite le match se calma un peu jusqu'à la réduction du score de la KvTm [Tsubasa Knaki 31ème] mais le Rsca mis un 3ème but tout de suite après [Ne0 - AmaTeur 33 ème]. Après la pause la KvTm revint dan le match à 2-3 [Kuno West 57ème] puis 3-3 [Tsubasa Knaki 71ème] mais à la 87ème minutes le Rsca enfonça le clou et marqua le 4ème but [Ne0 - AmaTeur] Avec ce 3-4 , jusqu'à la dernière minute la KvTm cru en ses chances pour égalisé mais en vain ..
Gros match des deux équipes et du spectacle sur le terrain , ma Team est enfin prête pour la L1 UCF je pense ..
Kevyn : Et bien la deception est le sentiment qui me domine le plus après ce match .. Après avoir concédé deux buts rapidement , je m'était dit que le match de ce soir serait dur .. mais après être revenu à 3 partout , je me suis dit que je pouvais crée la surprise .. Cette équipe à de très bons joueurs en attaque (Suarez & Kevynoux) .. Ce qui me fait mal aussi , c'est qu'un de nos joueurs prêté à Gregzz nous à tué ce soir .. Nous avons prêté Kevynoux et il nous à sorti LE match parfait , c'est d'un coté très encourageant et d'un autre un peu embêtant car ce soir , il nous fait perdre .. Il reviendra à la KvTm avec un autre statut et je pense qu'il pourra faire de belle choses avec nous. Nous allons encore travaillé avant la saison 3 Ucf et nous espérons réussir notre objectif , c'est à dire .. la montée
Merci à tous d'avoir suivi ce match et à bientôt pour la manche N°3 entre ces deux entraineurs
Je pronostique 1-2 pour RsCa Ucf.
moi 2 a 2 penaltie si en a 4 a 2 pour rsca ucf
Medine et le pro
le match a deja eu lieux a 1h du mat Score 3-4 pour Rsca Ucf donc moi en l'occurance. :
y a pas de revanche ou s'etait la revanche
Si t'as d'autres sons comme celui-ci à me passer hésite pas.
Bonne chance pour votre match.
Walli a écrit:
Si t'as d'autres sons comme celui-ci à me passer hésite pas.
Bonne chance pour votre match.
lol
le pro - oui y aura souvent des match !
Je trouve ke les gens qui créer les championats sans rejoindre direct, accepte difficilement les équipes avec 100 de motive. particulièrement moi. lol
Et pire après trois jours certains sont toujours seuls dans leur championat, je ne comprends pas! je suis sûr que d'autres l'ont sens doute évoqué ce problème. le but c'est de jouer si je ne me trompe. il faut qu'ils arrêtent de monopoliser les championats et les cup. k'en pensez vs?