Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
Ben oui j'ai envie de dire c'est ma meilleur époque FL, l'époque ERAM ..
Maintenant c'est finit ..c'tait bien hein ? ^^ ... Nan mais faut pas oublier que grâce a la CJB, je suis encore sur FL
Hala', kéké, grego, maxym, ... tout le reste, c'est des personnes à connaitre ...
Mais je suis d'accord avec toi ERAM, c'tait mon meilleur moment. Surtout quand tu es arrivé, et Paseng dans la foulée ...Moi aussi, quand il m'ont fait le coup à la con de e virer j'allais supprimer mon compte
Mais ERAM franchement .. tout les soirs ça partait dans ton les sens, le lendemain toujours un truc à raconter ect ..
Sinon la CJB c'est super aussi, mais rien ne vaudra les années ERAM *nostalgie*
Parfois, je regrette de pas avoir poussé plus loin ^^ mais je pouvais vraiment plus. C'est du taf, et en bénévolat !
C'est vraiment pas tout le monde qui peut le faire sans rénumération !
On voit tellement de gens sur ce forum qui demande des bonus contre la maudite petite chose qu'ils font ! ...
C'est pour ça que Morsay, et ben t'as du cran ... Car gérer une entreprise bénévolement ... avec pour seule récompense la satisfaction des gens (qui est aussi la plus belle) et ben il faut résister !
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
c'tait bien hein ? ^^ ... Nan mais faut pas oublier que grâce a la CJB, je suis encore sur FL
Hala', kéké, grego, maxym, ... tout le reste, c'est des personnes à connaitre ...
Mais je suis d'accord avec toi ERAM, c'tait mon meilleur moment. Surtout quand tu es arrivé, et Paseng dans la foulée ...Moi aussi, quand il m'ont fait le coup à la con de e virer j'allais supprimer mon compte
Mais ERAM franchement .. tout les soirs ça partait dans ton les sens, le lendemain toujours un truc à raconter ect ..
Sinon la CJB c'est super aussi, mais rien ne vaudra les années ERAM *nostalgie*Parfois, je regrette de pas avoir poussé plus loin ^^ mais je pouvais vraiment plus. C'est du taf, et en bénévolat !
On voit tellement de gens sur ce forum qui demande des bonus contre la maudite petite chose qu'ils font ! ...
C'est pour ça que Morsay, et ben t'as du cran ... Car gérer une entreprise bénévolement ... avec pour seule récompense la satisfaction des gens (qui est aussi la plus belle) et ben il faut résister !
Dits aussi que t'a gérer ERAM tout seul, égoïste va
Moi dés que le groupe était partie c'étais fini, j'l'ai repris parce que tu me l'a demandés mais c'est tout ..
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
Moi aussi, quand il m'ont fait le coup à la con de e virer j'allais supprimer mon compte
Sinon la CJB c'est super aussi, mais rien ne vaudra les années ERAM *nostalgie*Parfois, je regrette de pas avoir poussé plus loin ^^ mais je pouvais vraiment plus. C'est du taf, et en bénévolat !
C'est pour ça que Morsay, et ben t'as du cran ... Car gérer une entreprise bénévolement ... avec pour seule récompense la satisfaction des gens (qui est aussi la plus belle) et ben il faut résister !Dits aussi que t'a gérer ERAM tout seul, égoïste va
Moi dés que le groupe était partie c'étais fini, j'l'ai repris parce que tu me l'a demandés mais c'est tout ..
J'ai gérer ERAM, mais je n'aurais jamais rien pu faire sans vous.
C'est d'ailleurs ça que les patrons ne comprennent pas aujourd'hui : ils ne peuvent rien faire sans leur employés.. et ils n'en ont pas conscience... c'est bien malheureux.
Bon, comme chaque soirs, je vais à la téloch voir la 2? ça a l'air bien sympa ^^
romarofoot a écrit:
Merci a vous deux
Mais comme vous le dite si bien , je ne serais rien sans l équipes ERAM ( petite penssè a eux )
De plus j aide aussi a géré la Bank sur FL , double taf mais j aime bien ( pour l instant ) donc je fais
Sur se si cela vous dite passe par ici pour vous êtes et serais toujours les bienvenue
Dernière modification par Morsay-Zehef (22-04-2009 20:47:12)
Tib' > dit moi que tu reste ce soir
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
Bien sur Pourquoi ?
yeah toute la nuit ? ça sent le poker sur msn
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
Bien sur Pourquoi ?
yeah toute la nuit ? ça sent le poker sur msn
Mdr, bande de no life
tibren95 a écrit:
Euh toute la nuit ça reste à voir ..
jusqu'a 1h ? jme con sur moi sans nous
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
Euh toute la nuit ça reste à voir ..
jusqu'a 1h ? jme con sur moi sans nous
Traduction ?
je me connecte sur message sur le net. Sur Windows live messenger ou bien msn si tu préfères
Dernière modification par romarofoot (22-04-2009 22:51:41)
... bande de floodeurs
Alors , ma belle vieille entreprise roule toujours auss ibien ?
ça fait longtemps
Le temps où j'étais encore au lycée , les vacances scolaires
Le bon vieux temps quoi xD
ça nous rajeunit pas rom
Samou. a écrit:
... bande de floodeurs
Alors , ma belle vieille entreprise roule toujours auss ibien ?
ça fait longtemps
Le temps où j'étais encore au lycée , les vacances scolaires
Le bon vieux temps quoi xD
ça nous rajeunit pas rom
m'enfin tu parles comme les vieux ... un poker ?
pourquoi tib', tu peux pas te co ?
Non désolé , topic CJB ^^
Bref , je viens aussi te féliciter Morsay , super boulot
Et puis l'équipe ERAM intégrale de même
Allez bonne nuit
Souvenirs souvenirs | : les belles nuits de floods , jus de pomme , nutella , poker 7 mains ont commencé par ça : ERAM
Evidemment seules quelques personnes comprendront ... : | Souvenirs souvenirs
tibren95 a écrit:
Msn ne marche sur aucun des 3 ordis, chapeau ! Et chuis un peu énervé .. mais bon joué, on floodera plus tard
moi je suis pas énervé, mais j'ai finit par me pendre la tête avec Val' -_-" ... pffff, belle soirée tiens ^^
tibren95 a écrit:
J't'avais dit de laisser tomber .. enfin j'vais au dodo.
Fallais pas commencer. Tiens, jsuis de mauvaise humeur maintenant, c'est malin
Bonne nuit quand même.
Ouha un peu de flood
Ca faisait longtemps
Pas si longtemps que ça ^^ quelques mois ^^ ...
romarofoot a écrit:
C est long pour nous ^^
On attend que sa
Morsay-Zehef a écrit:
romarofoot a écrit:
C est long pour nous ^^
On attend que sa
T'attend que ça?
Quelque mois ?
De notre temps , Musty , les cafards , Brendan' , Rom' , Moi , Dam' , Passou et tout ça , c'était quelques minutes ( quelques heures rarement ^^ ) pour le flood
ah la la , quand je disais le beau temps
Mais je vais passer par ici , pourquoi pas après tout , j'ai un statut à récupérer