Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui Roma' j ai vu pour ton jeu
J aurais bien postuler mais je n aurais pas le temps avec la carrière + ERAM et Fl's Bank sa fais du beau monde ^^
Et j espére que tu usera de se pouvoir sa me fait plaisir de parler avec le créateur du " très gros bébé " qu'est ERAM
Morsay-Zehef a écrit:
Oui Roma' j ai vu pour ton jeu
J aurais bien postuler mais je n aurais pas le temps avec la carrière + ERAM et Fl's Bank sa fais du beau monde ^^
Et j espére que tu usera de se pouvoir sa me fait plaisir de parler avec le créateur du " très gros bébé " qu'est ERAM
pas de chichi, je ne suis plus rien ^^ maintenant, c'est toi le patron
Et puis Eram n'est pas un très gros bébé, mais le ptit bébé de tout le monde
Oui oui, surtout que c'est pour la version test, on a besoins de présence ^^
Slt roma
Moi aussi j'aurais aimer participer a ta coupe mais je ne sais pas si je serai les dates
Moi patron je vais réclamer des indemnité ^^
Oui c est vrais c est le bébé de tous le monde " Every Body "
Je demande que ceux qui ont un 50'000 places puisse demander de l'aide car moi je reçois pas beaucoup d'argent avec un 50'000
alainlounet a écrit:
Je demande que ceux qui ont un 50'000 places puisse demander de l'aide car moi je reçois pas beaucoup d'argent avec un 50'000
Je me poser la question aussi en vue la nouvel capacité des gros stade pourquoi pas laisser les 50 000 poster une voir 2 demandes par semaines je vais demander aux autre gérant si cela leur convient
match entre ex-membres d'ERAM
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2562419
romarofoot a écrit:
match entre ex-membres d'ERAM
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2562419
Passer Roma'
Dit tu en pense quoi de ma suggestion plus haut pour les Stade de 50 000 ?
Moi je suis pour. Et puis vu qu'il a dit "s'a rapporte pas beaucoup" pourquoi les laisser dans les donneurs.Jamais vu une demande de 60 000 et rarement une de 70 000 places
Crist-ronaldo17 a écrit:
Moi je suis pour. Et puis vu qu'il a dit "s'a rapporte pas beaucoup" pourquoi les laisser dans les donneurs.Jamais vu une demande de 60 000 et rarement une de 70 000 places
Oui entièrement d accord avec toi Crist'
Crist-ronaldo17 a écrit:
Exactement
Même les demandes pour les 80.000 places sont assez rare
voila mais juste garder les 70 000 places car je verrifie de temps en tout si il y a pas eu des aggrendissement.
Ok donc maintenant on prend les demandes des 50 000 places si cela ne dépasse pas les 2 demande par semaines et que la moyenne ne dépasse pas 200 points
yop / actimel
romarofoot a écrit:
yop / actimel
Nescafé what else ?
Les 50 000 peuvnt demander mais la moyenne 249 environ j'ai 248,5
Non laisse comme c'est
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (22-04-2009 16:38:33)
Crist-ronaldo17 a écrit:
Non laisse comme c'est
A toi tu vois bien t interrè ^^
Morsay-Zehef a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
Non laisse comme c'est
A toi tu vois bien t interrè ^^
pas compris
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (22-04-2009 17:18:03)
tu vois bien tes intérêts il voulait dire ^^
Dites les gars dans vos gros stades, si vous avez :
-1 équipe entre 400 et 500 pts ... et qui serait intéressé pour le monopoly
-1 équipe de + de 500 pts qui serait pareil intéressé ...
et ben on recherche ^^ Elle peut être en championnat ou coupe amicale ... mais pas les deux à la fois si possible
tibren95 a écrit:
Quoi ça existe encore le C.H ?
attention, le number 3 .. le new ^^ ... ça te rappel de ces soirées à toi aussi ?
La belle époque ^^ ... il y avait encore Musty' ... qui est partit ...
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
attention, le number 3 .. le new ^^ ... ça te rappel de ces soirées à toi aussi ?
La belle époque ^^ ... il y avait encore Musty' ... qui est partit ...
Ben oui j'ai envie de dire c'est ma meilleur époque FL, l'époque ERAM ..
Maintenant c'est finit ..
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
La belle époque ^^ ... il y avait encore Musty' ... qui est partit ...Ben oui j'ai envie de dire c'est ma meilleur époque FL, l'époque ERAM ..
Maintenant c'est finit ..
c'tait bien hein ? ^^ ... Nan mais faut pas oublier que grâce a la CJB, je suis encore sur FL
Hala', kéké, grego, maxym, ... tout le reste, c'est des personnes à connaitre ...
Mais je suis d'accord avec toi ERAM, c'tait mon meilleur moment. Surtout quand tu es arrivé, et Paseng dans la foulée ...
romarofoot a écrit:
tibren95 a écrit:
romarofoot a écrit:
La belle époque ^^ ... il y avait encore Musty' ... qui est partit ...Ben oui j'ai envie de dire c'est ma meilleur époque FL, l'époque ERAM ..
Maintenant c'est finit ..c'tait bien hein ? ^^ ... Nan mais faut pas oublier que grâce a la CJB, je suis encore sur FL
Hala', kéké, grego, maxym, ... tout le reste, c'est des personnes à connaitre ...
Mais je suis d'accord avec toi ERAM, c'tait mon meilleur moment. Surtout quand tu es arrivé, et Paseng dans la foulée ...
Moi aussi, quand il m'ont fait le coup à la con de e virer j'allais supprimer mon compte
Mais ERAM franchement .. tout les soirs ça partait dans ton les sens, le lendemain toujours un truc à raconter ect ..
Sinon la CJB c'est super aussi, mais rien ne vaudra les années ERAM *nostalgie*