Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Rom'
Ok sa sera vers le debut Septembre
Sa donne ceci , Ouvert a toute critique
Bienvenue à tous les invités (privés) dans cette coupe, créé dans l idée de faire participer tous ceux qui ont contribués a ERAM
Gérants, anciens co-gérants, anciens membres, anciens donneurs, quelques donneurs, ... (Tous d abord merci a dqSFbs6q pour avoir eu l idée de celle-ci)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le déroulement de celle-ci est simple, il y auras une phase groupe puis les Quart puis les demie et la final
la répartitions des groupes se fera par tirage au sort par quelqu’un de neutre ^^
Mon but étant de faire une coupe a la hauteur de ERAM donc un match par semaines devrais largement suffire, avec un peu d activité de votre part
sur le topic est le tour sera jouer ...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Anciens membres :
1 ~> Romaro ► Confirmé
2 ~> Samou ► Confirmé
3 ~> Tibren ► Confirmé
4 ~> daminoux ► En attente
5 ~> gone44 ► Confirmé
6 ~> Paseng ► Confirmé
Membres d'aujourd'hui (ou passé récent) :
7 ~> Morsay ► Confirmé
8 ~> Thomasoa ► Confirmé
9 ~> Oliver50 ► En attente
10 ~> omforever59 ► Confirmé
11 ~> dqSFbs6q ► Confirmé
12 ~> Shevchenko33 ► En attente
13 ~> Puiiti ► Confirmé
14 ~> Crist-ronaldo17 ► Confirmé
Gros stades mythiques d'eram :
15 ~> Claude_puel ► Confirmé
16 ~> Neo-rijsel ► Confirmé // Si après Aout
17 ~> Minitel ► En attente
18 ~> Flend ► Refus // Motif : trop de coupes
19 ~> Jojochu ► Confirmé
20 ~> Didine07 ► Confirmé
21 ~> Mustaphar ► Refus // Motif : ... non énoncé encore ...
22 ~> Navi ► Confirmé
23 ~> Yannjuve ► En attente
24 ~> Mimischen ► En attente
25 ~> Max56 ► En attente
16 ► Confirmé pour l instant
7
2 ► Refus
Ceci n est pas encore fini sa se travaille encore
Dernière modification par Morsay-Zehef (02-07-2009 18:16:31)
Morsay-Zehef a écrit:
Salut Rom'
Ok sa sera vers le debut Septembre
Sa donne ceci , Ouvert a toute critique
http://i41.tinypic.com/33agkzq.jpg
Bienvenue à tous les invités (privés) dans cette coupe, créé dans l idée de faire participer tous ceux qui ont contribués a ERAM
Gérants, anciens co-gérants, anciens membres, anciens donneurs, quelques donneurs, ... (Tous d abord merci a dqSFbs6q pour avoir eu l idée de celle-ci)
http://i42.tinypic.com/2hehc37.gif
Le déroulement de celle-ci est simple, il y auras une phase groupe puis les Quart puis les demie et la final
la répartitions des groupes se fera par tirage au sort par quelqu’un de neutre ^^
Mon but étant de faire une coupe a la hauteur de ERAM donc un match par semaines devrais largement suffire, avec un peu d activité de votre part
sur le topic est le tour sera jouer ...
http://i39.tinypic.com/30kc7r6.jpg
http://i40.tinypic.com/2rymutt.gif
Anciens membres :
1 ~> Romaro ► Confirmé
2 ~> Samou ► Confirmé
3 ~> Tibren ► Confirmé
4 ~> daminoux
5 ~> gone44 ► Confirmé
6 ~> Paseng ► Confirmé
Membres d'aujourd'hui (ou passé récent) :
7 ~> Morsay ► Confirmé
8 ~> Thomasoa ► Confirmé
9 ~> Oliver50
10 ~> omforever59 ► Confirmé
11 ~> dqSFbs6q ► Confirmé
12 ~> Shevchenko33
13 ~> Puiiti ► Confirmé
14 ~> Crist-ronaldo17 ► Confirmé
Gros stades mythiques d'eram :
15 ~> Claude_puel ► Confirmé
16 ~> Neo-rijsel ► Confirmé // Si après Aout
17 ~> Minitel
18 ~> Flend ► Refus // Motif : trop de coupes
19 ~> Jojochu ► Confirmé
20 ~> Didine07 ► Confirmé
21 ~> Mustaphar ► Refus // Motif : ... non énoncé encore ...
22 ~> Navi ► Confirmé
23 ~> Yannjuve
24 ~> Mimischen
25 ~> Max56
http://i44.tinypic.com/b8k4t1.jpg
Ceci n est pas encore fini sa se travaille encore
Cool que sa vous plaize
Je vais recommander une bannière pour les groupe
Samou. a écrit:
Bien joué , ça me plaît beaucoup cette présentation
Par contre , vous comptez sortir le Topic bientôt ?
ça fait tôt non ?
Non le topic sera fais début septembre mais je voulais le faire maintenant pour être tranquille pendant les vacances ^^
Samou. a écrit:
ça fait tôt non ?
S'pèce de cancre, tu vas essayer d'être un minimum attentif avant de poser tes questions et tes remarques sorties droit de la poubelle du Zouk de chez momo !
J'ai dit, ici même, qu'on le ferait début septembre. On a tous été d'accord. Essaye de suivre un peu
Jvous jure, la jeunesse se perd et court à sa perte
Dernière modification par romarofoot (02-07-2009 21:52:58)
romarofoot a écrit:
Samou. a écrit:
ça fait tôt non ?S'pèce de cancre, tu vas essayer d'être un minimum attentif avant de poser tes questions et tes remarques sorties droit de la poubelle du Zouk de chez momo !
J'ai dit, ici même, qu'on le ferait début septembre. On a tous été d'accord. Essaye de suivre un peu
Jvous jure, la jeunesse se perd et court à sa perte
Lol , tu peux parler toi , tu crois que je vais relire les pages du CH ?
Relis déjà les pages de la CJB et ramène la après toi !!
Dq , tu es comme qui dirait assez chiant à poster tes messages en disant '' hey viens parler à la LTS '' ... )
Samou. a écrit:
romarofoot a écrit:
Samou. a écrit:
ça fait tôt non ?S'pèce de cancre, tu vas essayer d'être un minimum attentif avant de poser tes questions et tes remarques sorties droit de la poubelle du Zouk de chez momo !
Jvous jure, la jeunesse se perd et court à sa perteLol , tu peux parler toi , tu crois que je vais relire les pages du CH ?
Relis déjà les pages de la CJB et ramène la après toi !!
Dq , tu es comme qui dirait assez chiant à poster tes messages en disant '' hey viens parler à la LTS '' ... )
espèce d'ourson poilu rasé plein d'poil ! Pour qui tu te prend pour donner des leçons ?
Bon, je reconnais qu'a la CJB, je ne lis pas ... ou peu. Mais j'ai un argument : je suis supérieur là bas ici aussi d'ailleurs, c'est ce qui me permet de te qualifier d'imbécile, sp'èce d'âne de notre grand moulin social !
Moi je vais me coucher Demain, journée non stop pour la salle et la fête...
J'adore vous nouvelles bannières
(on se domande pourquoi) xD
Nanoz a écrit:
J'adore vous nouvelles bannières
(on se domande pourquoi) xD
Oui et je t en remercie
Samou > Plains-toi a toi-même
Fallait pas accepter ce boulot !
Je passais avant !
Dernière modification par romarofoot (03-07-2009 15:25:57)
Pas grand monde ici
Ouai toi aussi
dqSFbs6q a écrit:
Bon dimanche
Juste un conseil. Moi. (un gars qui a ete a la lampe des carierres) ne fais que des doubles postes Ne le prend pas dans ta carriere. Se serrait une erreure
Dernière modification par Crist-ronaldo17 (05-07-2009 11:44:21)
thomasoa a écrit:
Bon lundi
Toujours aussi bete celui la