Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liste complète :
Anciens membres :
1. Romaro ► Confirmé
2. Samou ► Confirmé
3. Tibren ► Confirmé
4. daminoux
5. gone44 ► Confirmé
6. Paseng ► Confirmé
Membres d'aujourd'hui (ou passé récent) :
7. Morsay-Zehef ► Confirmé
8. Thomasoa ► Confirmé
9. Oliver50
10. omforever59 ► Confirmé
11. dqSFbs6q ► Confirmé
12. Shevchenko33
13. Puiiti ► Confirmé
14. Crist-ronaldo17 ► Confirmé
Gros stades mythiques d'eram :
15. Claude_puel ► Confirmé
16. Neo-rijsel ► Confirmé // Si après Aout
17. Minitel
18. Flend ► Refus // Motif : trop de coupes
19. Jojochu ► Confirmé
20. Didine07 ► Confirmé
21. Mustaphar ► Refus // Motif : ... non énoncé encore ...
22. Navi ► Confirmé
23. Yannjuve
24. Mimischen
25. Max56
NB : il reste des MPs a envoyer
NB² : beaucoup peuvent, mais avec des conditions. Je pense qu'il ne faut pas compter la faire cet été. Beaucoup seront absent si c'est l'été (ex : Néo, qui serait pourtant, ravi de la faire) . Faire comme moi avec le monopoly, reprendre a la rentrée
romarofoot a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
On m'oublie tout le temps ici .
CA faisait un moment qu'il y avait plus rien ici^^T'as raison ! ... Mais je te connais peu ^^ DOnc j'ai pas eu le réflexe. Donne le tord a tes camarades ! ^^
Je suppose que c'est oui, alors j'actualise avec ton pseudo
Merci
Crist-ronaldo17 a écrit:
CA faisait un moment qu'il y avait plus rien ici^^
Pourtant j'y avait mis un coup d'oeil mais j'ai âs du voir
thomasoa a écrit:
Crist-ronaldo17 a écrit:
CA faisait un moment qu'il y avait plus rien ici^^Pourtant j'y avait mis un coup d'oeil mais j'ai âs du voir
On en avait deja discuter avec morsay Tu es aveugles ou un truck dans le genre
Salut les gars
Nous la ferons apres les vacances alors
Et je commence la mis en page du topic
Comment va tu ?
Je mettrais la mis en page ici pour avoir vos avis
Surement que oui y a eu quelque jours de chaleur il doivent surement s hydrater mdrrrrrrrr
Pour la presentation
Bienvenue à tous les invités (privés) dans cette coupe, créé dans l idée de faire participer tous ceux qui ont contribués a ERAM
Gérants, anciens co-gérants, anciens membres, anciens donneurs, quelques donneurs, ... (Tous d abord merci a dqSf' pour avoir eu l idée de celle-ci)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le déroulement de celle-ci est simple, il y auras une phase groupe puis les Quart puis les demie et la final
La répartitions des groupes se fera par tirage au sort par quelqu’un de neutre ^^
Mon but étant de faire une coupe a la hauteur de ERAM donc un match par semaines devrais largement suffire, avec un peu d activité de votre part sur
Le topic est le tour sera jouer ...
Dernière modification par Morsay-Zehef (01-07-2009 20:14:31)
Ouai mais pas mal
Oui la c est que l intro le style sa se travail
Salut Mon Crist'
Dernière modification par Morsay-Zehef (01-07-2009 20:12:47)
Bienvenue à tous les invités (privés) dans cette coupe, créé dans l idée de faire participer tous ceux qui ont contribués a ERAM
Gérants, anciens co-gérants, anciens membres, anciens donneurs, quelques donneurs, ... (Tous d abord merci a dqSf' pour avoir eu l idée de celle-ci)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le déroulement de celle-ci est simple, il y auras une phase groupe puis les Quart puis les demie et la final
La répartitions des groupes se fera par tirage au sort par quelqu’un de neutre ^^
Mon but étant de faire une coupe a la hauteur de ERAM donc un match par semaines devrais largement suffire, avec un peu d activité de votre part sur
Le topic est le tour sera jouer ...
Et comme sa ?
Svp pour sauvez l'honneur du topic poster au moins pour dire bonne chance...
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=57093
Gérants, anciens co-gérants, anciens membres, anciens donneurs, quelques donneurs, ... (Tous d abord merci a dqSFbs6q pour avoir eu l idée de celle-ci)
la répartitions des groupes se fera par tirage au sort par quelqu’un de neutre ^^
Mon but étant de faire une coupe a la hauteur de ERAM donc un match par semaines devrais largement suffire, avec un peu d activité de votre part
sur le topic est le tour sera jouer ...
Dernière modification par Morsay-Zehef (02-07-2009 06:29:25)
Liste complète :
Anciens membres :
1. Romaro ► Confirmé
2. Samou ► Confirmé
3. Tibren ► Confirmé
4. daminoux
5. gone44 ► Confirmé
6. Paseng ► Confirmé
Membres d'aujourd'hui (ou passé récent) :
7. Morsay-Zehef ► Confirmé
8. Thomasoa ► Confirmé
9. Oliver50
10. omforever59 ► Confirmé
11. dqSFbs6q ► Confirmé
12. Shevchenko33
13. Puiiti ► Confirmé
14. Crist-ronaldo17 ► Confirmé
Gros stades mythiques d'eram :
15. Claude_puel ► Confirmé
16. Neo-rijsel ► Confirmé // Si après Aout
17. Minitel ► Confirmé
18. Flend ► Refus // Motif : trop de coupes
19. Jojochu ► Confirmé
20. Didine07 ► Confirmé
21. Mustaphar ► Refus // Motif : Plus internet (seulement clé 3G ...), et manque de temps
22. Navi ► Confirmé
23. Yannjuve ► Confirmé
24. Mimischen ► Confirmé
25. Max56
NB : il reste des MPs a envoyer
NB² : beaucoup peuvent, mais avec des conditions. Je pense qu'il ne faut pas compter la faire cet été. Beaucoup seront absent si c'est l'été (ex : Néo, qui serait pourtant, ravi de la faire) . Faire comme moi avec le monopoly, reprendre a la rentrée
moi je dirais plutôt 4 en vue de la liste
Dernière modification par Morsay-Zehef (02-07-2009 06:28:12)
C'est deja mieux morsay
Mimischen est pas tout a faire sûr ... début septembre est peut-être incertain.
Mais comme je lui ai répondu, c'est une compétition pour tous se retrouver, entre eramien, au fil des deux années de changements, de bouleversement, de mutations, d'éclipses ... Donc je lui ai rétorqué : "si tu n'es là que pour faire tes matchs et passe une fois par semaine, c'est pas grave. Je serais d'autant plus content que tu y sois. Samou de même, puisque, par sa fonction, il a eu très souvent affaire a toi... "