Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les barcelonais vont s'amuser sur le terrain et vont facilement se quelifer sauf si Arsene Wenger fait joué defensivement comme mourinho ce que je n'espere pas
snan59100 a écrit:
Les barcelonais vont s'amuser sur le terrain et vont facilement se quelifer sauf si Arsene Wenger fait joué defensivement comme mourinho ce que je n'espere pas
Ok !
Merci cher footix ...
The_Truth a écrit:
frisca2 a écrit:
Go Barça mangez les enfants
Quand je vois ce terme la sa me fait doucement rire !
Enfin bon ...
Sache que je dit sa, pas dans le but de vexer tel ou tel supporter (autant dire que je m'en tape des supporter Gunners sa serais presque mieux)
Je dit sa uniquement dans le but de m'amuser sans arrière penser méchante ou quoi que ce sois comme tu as pu le penser
p.s beaucoup de chose te font doucement rire je trouve^^
snan59100 a écrit:
Par contre toi tu doit pas souvent regarder ces 2 clubs jouer hein
Dernière modification par frisca2 (08-03-2011 18:49:02)
Non mais bon, je trouve que le sens gamins vas 5 minutes pour décrire Arsenal !
Après tu pense bien ce que tu veut !
Sinon oui l'autre c'est encore un footix comme je l'ai dit post d'avant ...
The_Truth a écrit:
Sinon oui l'autre c'est encore un footix comme je l'ai dit post d'avant ...
Je reconnais que Arsenal propose un beau jeu (certainement le plus beau d'angleterre) (et c'est un gars a fond derrière MU qui te dit sa )
mais je reconnais aussi que si Wenger recrutait des joueurs avec un peu plus d'experience ou alors qui recrutait dans les moments dure (j'pense a toutes vos blessures au mercato hivernal de chaque saison) j'me dit que vous auriez du attendre moins longtemps pour la course au titre
Spirit.8 a écrit:
R.Rondo a écrit:
On va encore nous dire qu'Arsenal était handicapé par les blessures, ils sont maudits !
Mais comment être plus désavantagé sans les deux défenseurs centraux titulaires ?
Van Persie qui joue en plus, l'intox. J'espère qu'Arsenal prendra là même claque que la saison passée, et basta.Trop bon les rageux du match aller qui ouvrent leur bouche trop vite !
En quoi j'ai parlé du match aller ? Je parle du match de ce soir.
frisca2 a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon oui l'autre c'est encore un footix comme je l'ai dit post d'avant ...Je reconnais que Arsenal propose un beau jeu (certainement le plus beau d'angleterre) (et c'est un gars a fond derrière MU qui te dit sa )
mais je reconnais aussi que si Wenger recrutait des joueurs avec un peu plus d'experience ou alors qui recrutait dans les moments dure (j'pense a toutes vos blessures au mercato hivernal de chaque saison) j'me dit que vous auriez du attendre moins longtemps pour la course au titre
Je suis d'accord avec toi sur ce point la !
Un DC d'experience qui a plusieurs matchs de LDC a son compteur et un homme de couloir également !
Je l'ai toujours dit !
Mais de la a dire que Wilshere n'aurait pas sa place, sa me parait abuzé !
C'est le meilleur gunners depuis le début de saison et il est très régulier pour son jeune âge !
On peut pas reprocher a Wenger de le faire jouer ! Actuellement je ne vois personne en Angleterre qui peut remplacer Wilshere a Arsenal ! Où alors citez moi qui ^^
The_Truth a écrit:
frisca2 a écrit:
The_Truth a écrit:
Sinon oui l'autre c'est encore un footix comme je l'ai dit post d'avant ...Je reconnais que Arsenal propose un beau jeu (certainement le plus beau d'angleterre) (et c'est un gars a fond derrière MU qui te dit sa )
mais je reconnais aussi que si Wenger recrutait des joueurs avec un peu plus d'experience ou alors qui recrutait dans les moments dure (j'pense a toutes vos blessures au mercato hivernal de chaque saison) j'me dit que vous auriez du attendre moins longtemps pour la course au titreJe suis d'accord avec toi sur ce point la !
Un DC d'experience qui a plusieurs matchs de LDC a son compteur et un homme de couloir également !
Je l'ai toujours dit !
C'est le meilleur gunners depuis le début de saison et il est très régulier pour son jeune âge !
On peut pas reprocher a Wenger de le faire jouer ! Actuellement je ne vois personne en Angleterre qui peut remplacer Wilshere a Arsenal ! Où alors citez moi qui ^^
Tu connais le foot les entraineurs cherche a mettre la pression sur un ou plusieurs joueurs la sa c'est basé sur Wilshere
Arsenalllllllll !!!
Même si ça va être dur sans Van Persie,Fabregas,Walcott ...
Citrox a écrit:
Ce match est sur les chaînes Canal ?!
Meme heure meme minute meme seconde que le mien
DAMIEN31200T a écrit:
Srna-Hrv a écrit:
Peut-on considérer Tott'nham-Milan comme un match important ?
Non !
On sent le supporter gunners
frisca2 a écrit:
The_Truth a écrit:
frisca2 a écrit:
Je reconnais que Arsenal propose un beau jeu (certainement le plus beau d'angleterre) (et c'est un gars a fond derrière MU qui te dit sa )
mais je reconnais aussi que si Wenger recrutait des joueurs avec un peu plus d'experience ou alors qui recrutait dans les moments dure (j'pense a toutes vos blessures au mercato hivernal de chaque saison) j'me dit que vous auriez du attendre moins longtemps pour la course au titreJe suis d'accord avec toi sur ce point la !
Je l'ai toujours dit !
On peut pas reprocher a Wenger de le faire jouer ! Actuellement je ne vois personne en Angleterre qui peut remplacer Wilshere a Arsenal ! Où alors citez moi qui ^^Tu connais le foot les entraineurs cherche a mettre la pression sur un ou plusieurs joueurs la sa c'est basé sur Wilshere
Oui je sais bien mais bon il aurait dis sa sur un Denilson sa serait mieux passer !
Sinon Citrox, Fabregas sera opérationnel
Les équipes :
BARCELONE : Victor Valdès - Daniel Alves, Busquets, Abidal, Adriano - Xavi, Mascherano, Iniesta - Pedro, Messi, Villa
ARSENAL : Szczesny - Sagna, Djourou, Koscielny, Clichy - Diaby, Wilshere - Rosicky, Fabregas, Nasri - Van Persie
psg-girl91 a écrit:
Les équipes :
BARCELONE : Victor Valdès - Daniel Alves, Busquets, Abidal, Adriano - Xavi, Mascherano, Iniesta - Pedro, Messi, Villa
ARSENAL : Szczesny - Sagna, Djourou, Koscielny, Clichy - Diaby, Wilshere - Rosicky, Fabregas, Nasri - Van Persie
Non pas rosicky please !
Je veut qu'on passe alors pour sa faut mettre toutes les chances de notre côté ! ^^
Walcott est ou ?
Blessé je crois
Valounet a écrit:
Walcott est ou ?
Blessé ...
psg-girl91 a écrit:
Les équipes :
Ca sort d'où ?
RVP titulaire je pense pas.
EDIT : Je viens de voir sur l'Equipe.
J'espère qu'il joue pas sur une jambe.
Dernière modification par Darky. (08-03-2011 19:59:27)
Come on Gunners !!!
Darky. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Les équipes :
ARSENAL : Szczesny - Sagna, Djourou, Koscielny, Clichy - Diaby, Wilshere - Rosicky, Fabregas, Nasri - Van PersieCa sort d'où ?
Le twitter d'arsenal indique bien RVP titulaire
Darky. a écrit:
psg-girl91 a écrit:
Les équipes :
ARSENAL : Szczesny - Sagna, Djourou, Koscielny, Clichy - Diaby, Wilshere - Rosicky, Fabregas, Nasri - Van PersieCa sort d'où ?
Sisi.
J'ai vu sur l'équipe, l'équipe identique.